L'état des lieux du WvWvW (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Question

Voilà quelques jours qu'à des horaires différents je me log en WWW et ce que je constate c'est qu'on se fait rouler dessus car en face ils sont systématiquement plus nombreux.
C'est habituel comme situation ou c'est la faute aux vacances ?

Enfin je m'amuse quand même, mais j'ai juste l'impression qu'on est un peu à la traine par rapport au serveur allemand surtout
Combat epic hier soir sur CBE.

Il est 23h, l'heure des braves , et nous subissons de facon continu des assaults Teutons & Déso sur nos tours extérieurs. Malgré le nombre écrasant de nos ennemis, nos armées tiennent le choc, repoussant tant et si bien nos adversaires, que nos ennemis abandonnent et commencent a s'entredechiré coté NE de la map.
La grande armée de Pierre Arborea passent donc a l'offensive et déchaine sa fureur sur la partie nord de la map. Nous capturons Anzalias, suivi de mendon, et poussons notre assault jusque dans belvédère, 2 portes s'ouvrent mais désolation tiens le choc et nous repoussent au prix d'innombrables pertes dans leur rangs. BE sent l'odeur du de la mort,s'invite dans le combat et déchaine ses forces contre les notres dans belvedere. A 2 contre 1 sous sommes contraint a la retraite. Du moins, c'est ce qu'ils esperaient peut etre, dans leur folie ! C'était sans compter sur notre pugnacité et notre soif de sang. En quelques minutes, Nos artisan golemancien mettent sur pied un bataillon de golem, et profitant de la diversion offert par les combats au nord, nous lancons un assault dévasateur sur BP. La forteresse tombe en 2 minutes, a 1700/1700 , avant qu'ils puissent réagir.
S'en suis 2-3h de combat et pression continu dans BP et dans notre quart de map.
Nos valeureux combattant ,tenant chaque cm a la pointe de leur epee et au prix de leur sang , repoussent d'innombrables vagues de BE et de Désolation, Le lord est tombé plusieurs fois, la zone est meme monté a 50% de controle, mais jamais ils n'ont cap !
Finalement,on parvient a finir le up des remparts, au moment meme ou on repousse un énième assault.
Tout est reparé,ca y est BP est a nous, incontesté! Nos ennemis sont défaits ,et ils réalisent finalement qu'ils sont totalement impuissant face a notre armée implacable et sans pitié.
Profitant de notre avantage, nous relancons l'assault sur belvédère, et cette fois, il tombe, ruinant tout espoir pour désolation: ils sont couché, défaits.
Nous tentons dans la foulé un assault sur vallée, malheuresement, nos golems ont subit trop de dégats dans les assault précédent et la 2eme porte ne céde pas.
Il est 5h, notre armée se repli et va profiter d'un repos bien merité.

Bravo a tous, beaucoup de fun hier !
Ha je dis pas y a de l'action, mais j'ai l'impression de voir masse allemand, masse anglais et peu de français à chaque fois que je me connecte.
Enfin y a par moment quand même une bonne masse, mais en comparaissant des camps en face c'est rien.
On dirait qu'ils sont toujours mobilisés à fond en fait.

Enfin c'était cool quand même hier même si je me suis pris plusieurs fois un bus sur la map de notre serveur, et ensuite quand je suis passé CBE vers 1h du mat jusque 3h, je passais mon temps à aider à reprendre les camps de ravitaillement. D'ailleurs quand je me suis loggé j'ai vu l'armée de golem dans le fort de notre secteur (j(ai pas le nom en tête) je me demandais ce qu'il foutait là C'était la 1ère fois que j'en voyais et y avait quelqu'un qui s'amusait à les alignés dans le fort comme à la parade

En face y a de sacré coureur de fond en tout cas. Au lieu de combattre ils fuient alors que je joue avec ma nécro level 50 équipé avec une armure moisi. Ce qui fait que j'ai 99 chances sur 100 de finir à terre en cas de duel mais bon faut croire que je fais peur pour qu'en me voyant il préfère fuir en général.
C'est souvent que les joueurs refusent le combat même en 1vs1 ?

Enfin heureusement certains jouent le jeu et ça donne lieux à des combats sympa même si je mange souvent les pissenlits par les racines. J'espère qu'une fois 80 ma nécro sera un peu plus solide en duel
disons qu'en face de nous ta la fine fleur de bus(eur) professionel ils ne font que ca et c'est toujours les plus gros bus que tu verra jamais, par contre sont pas tres doué et disons que le 3/4 de leur serveur ne font jamais de 1 contre 1 voir parfois 2vs1
Citation :
Publié par Thesith
C'est souvent que les joueurs refusent le combat même en 1vs1 ?
Je roam souvent en solo et en effet la majorité des ennemis ne se déplace tout seul que pour rejoindre leur bus. C'est souvent à celui qui court le plus vite vers un fort pour se cacher.
Par contre étrangement ils reviennent à la charge s'il trouvent un copain dans le coin...
Citation :
Publié par finlas
disons qu'en face de nous ta la fine fleur de bus(eur) professionel ils ne font que ca et c'est toujours les plus gros bus que tu verra jamais, par contre sont pas tres doué et disons que le 3/4 de leur serveur ne font jamais de 1 contre 1 voir parfois 2vs1
Bha les bus je connais que ça soit avec DAOC avec la fameuse étoile noire de hib/alb sur Orcanie, remarque ça arrivait aussi que Midgard on face aussi une étoile noire mais c'était plutôt rare.
Ou que ça soit sur LOTR sur Sirannon.
J'en ai bouffé du bus enfin surtout je m'en suis pris souvent en pleine tronche

Je suis un peu suicidaire il faut dire, il m'arrive souvent de me balader solo sur les maps mais avec une classe qui est pas vraiment faite pour ça et connu pour sa discrétion.
Un nécro avec 2 pets c'est pas l'idéal pour se fondre dans le décors

Citation :
Je roam souvent en solo et en effet la majorité des ennemis ne se déplace tout seul que pour rejoindre leur bus. C'est souvent à celui qui court le plus vite vers un fort pour se cacher.
Par contre étrangement ils reviennent à la charge s'il trouvent un copain dans le coin...
Ha ça je connais. Hier soir j'ai souvent eu cette mésaventure. Je pense tomber sur un mec solo j'engage le combat, il courre. Et là paf pas de chance je tombe sur le bus ou alors 2/3 autres gus qui étaient là dans le coin.
Autant dire je tiens 2s. Enfin c'est le jeu

Le seul truc qui me dérange c'est qu'il faut ensuite se retaper tout le chemin, et que ça finit par être ruineux de réparer son matos.

Tiens d'ailleurs y a moyen de savoir son ratio tué/mort en WWW ? que je rigole un peu ça doit pas être triste dans mon cas.
Morts ça donne le total des morts pve et pvp aussi non ?

Sur LOTR c'était mieux tu avais ton ratio direct
Je trouve marrant que pour un jeu pvp le ratio soit pas mis directement.

(perso je me fiche de mon ratio c'est juste par curiosité. Vu que j'ai l'impression de finir souvent six pied sous terre)
Citation :
Publié par Pervx
Bon demarrage, mais la situation est tendu !

Hesitez pas a vous log et rejoindre le TS !
Ha tient on a changé d'adversaire y a plus les allemands mais reste toujours le serveur Desolation.

C'était dans la nuit le reset ?
Message supprimé par son auteur.
Après une très bonne soirée hier soir, où on est monté a +400 a un moment, on a tout reperdu dans la nuit. Après je ne saurais pas dire plus car je suis au boulot..
Citation :
Publié par Caelum
Hier sur PA difficile de trouver un fight intéressant entre le monobus deso 70+ ou le monobus bt 50+.
Entre les 2 mon coeur balance.
Je vois que même sur PA il y a les mêmes problèmes à plus grande échelle

Bon courage.

Silicose Arkem des [MDK] sur Fort Ranik
aka
Sombrelys du Chant d'Arioch Orcanie/Alb
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés