finlas |
Dernières publications

syndrome du prof : on peut discuter mais comme je le souhaite et j'ai toujours raison. Après pour quelqu'un qui ne veut pas ... Lire la suite

y'a 0 nouveauté dans ce jeu c'est exactement la même chose que le vieux jeu jurassic park builder qui été sorti il y a des anné... Lire la suite

salut petite question. J'ai Kotr avec skill a 1 et wedge avec skill a 5 lequel serai le mieux a utiliser d'apres vous? Et é... Lire la suite
ok merci :) autre petite question j'ai eu Odin attaque de vent plus puissante que cloud, mais je présume que cloud est mieux c... Lire la suite

Roh panpan sans déconner les lames de feu :D par pitié refait la suite :D même après 10 ans je me les mates parfois "dans le ... Lire la suite

ce que je retiens c'est que ça pique les yeux de le lire.... Lire la suite

c'est pas parce que tu demande 2 millions de Dollar que le projet est viable, etre une équipe réduite de 5 avec juste pour ambi... Lire la suite

Tient je vais retirer une pierre à l'édifice qui s'écroule :) personnellement je ne crois pas au jeu depuis son annonce (une b... Lire la suite
c'est pas parce que tu demande 2 millions de Dollar que le projet est viable, etre une équipe réduite de 5 avec juste pour ambi... Lire la suite

Tient je vais retirer une pierre à l'édifice qui s'écroule :) personnellement je ne crois pas au jeu depuis son annonce (une bo... Lire la suite

personnellement moi qui n'ai plus suivit Archeage depuis un bon moment cette video m'a été utile et a été assez interessante po... Lire la suite