finlas

Dernières publications

RSS
27 août 2021 à 08:59 - Messages
syndrome du prof : on peut discuter mais comme je le souhaite et j'ai toujours raison. Après pour quelqu'un qui ne veut pas ... Lire la suite
30 mars 2018 à 22:15 - Messages
y'a 0 nouveauté dans ce jeu c'est exactement la même chose que le vieux jeu jurassic park builder qui été sorti il y a des anné... Lire la suite
13 février 2017 à 08:03 - Messages
salut petite question. J'ai Kotr avec skill a 1 et wedge avec skill a 5 lequel serai le mieux a utiliser d'apres vous? Et é... Lire la suite
ok merci :) autre petite question j'ai eu Odin attaque de vent plus puissante que cloud, mais je présume que cloud est mieux c... Lire la suite
31 janvier 2017 à 20:56 - Messages
Roh panpan sans déconner les lames de feu :D par pitié refait la suite :D même après 10 ans je me les mates parfois "dans le ... Lire la suite
13 décembre 2016 à 08:06 - Messages
8 décembre 2016 à 20:53 - Messages
c'est pas parce que tu demande 2 millions de Dollar que le projet est viable, etre une équipe réduite de 5 avec juste pour ambi... Lire la suite
8 décembre 2016 à 20:53 - Messages
Tient je vais retirer une pierre à l'édifice qui s'écroule :) personnellement je ne crois pas au jeu depuis son annonce (une b... Lire la suite
c'est pas parce que tu demande 2 millions de Dollar que le projet est viable, etre une équipe réduite de 5 avec juste pour ambi... Lire la suite
8 décembre 2016 à 20:22 - Discussion
Tient je vais retirer une pierre à l'édifice qui s'écroule :) personnellement je ne crois pas au jeu depuis son annonce (une bo... Lire la suite
3 décembre 2016 à 22:07 - Messages
personnellement moi qui n'ai plus suivit Archeage depuis un bon moment cette video m'a été utile et a été assez interessante po... Lire la suite
20 juin 2016 à 11:46 - Messages

Jeux

    finlas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    finlas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    finlas n'a publié aucune critique de jeu.