[Vidéo] Démo de gameplay de Jurassic World Evolution

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 30 mars 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans la foulée de l'annonce de la date de sortie de Jurassic World Evolution, le jeu dévoile son gameplay dans le cadre d'une démo commentée par les développeurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un jeu que j'attend beaucoup.

Build un peut trop easy a mon gout mais bon, c'est instant je suis pas fan

Dernière modification par Gamix ; 30/03/2018 à 20h15.
Citation :
Publié par Gamix
Un jeu que j'attend beaucoup.
Build un peut trop easy a mon gout mais bon, c'est instant je suis pas fan
Pareil, faudra voir en profondeur si ils étoffent le truc, après ils semblent avoir compris que dans ce style de jeu regarder et parfois aussi bien et important que la micro gestion. Les dinos sont vraiment bien modélisés et animés..j'attend la config recommandée.

Dernière modification par Eronir ; 30/03/2018 à 21h18.
y'a 0 nouveauté dans ce jeu c'est exactement la même chose que le vieux jeu jurassic park builder qui été sorti il y a des années, ils ont juste refait les graphismes (après ça reste joli et agréable à jouer j'y jouerai mais de la a faire genre c'est une nouveauté faut pas exagérer c'est du 100% réchauffé)

Dernière modification par finlas ; 30/03/2018 à 22h43.
Citation :
Publié par Riyastar
C'est le même moteur que Elite , avec de la chance on aura les planètes à atmosphère en 2019 !
Le moteur lui-même a bientôt 15 ans et était déjà utilisé sur Roller Coaster Tycoon 3. S'ils "avaient la technologie" comme ils prétendaient, ça fait longtemps qu'on les aurait eues les planètes atmosphériques.
Citation :
y'a 0 nouveauté dans ce jeu c'est exactement la même chose que le vieux jeu jurassic park builder qui été sorti il y a des années, ils ont juste refait les graphismes (après ça reste joli et agréable à jouer j'y jouerai mais de la a faire genre c'est une nouveauté faut pas exagérer c'est du 100% réchauffé)
Et le réchauffé c'est bien par moment ... surtout tout ce qui touche les jeux de gestion/str. On est pas hyper servis ces dernières années.

Lokido Duo-Fuong
Dire qu'il y a quelques année en arrière, "demo" voulais dire un morceau du jeux jouable. Aujourd'hui c'est une pauvre vidéo de gameplay...
Citation :
Publié par Eronir
Pareil, faudra voir en profondeur si ils étoffent le truc, après ils semblent avoir compris que dans ce style de jeu regarder et parfois aussi bien et important que la micro gestion. Les dinos sont vraiment bien modélisés et animés..j'attend la config recommandée.
Les graphismes c'est cool juste les premieres heures, ensuite c'est le gameplay

A voir la video on dirait un Surviving Mars, du coup boff pour le moment
Citation :
Publié par Gamix
Les graphismes c'est cool juste les premieres heures, ensuite c'est le gameplay

A voir la video on dirait un Surviving Mars, du coup boff pour le moment
Je ne parle pas de graphismes mais de micro animations et de comportement des IA.

Ce qui fait que les dinos paraissent vivants et non juste poteau avec 2 animations redondantes comme dans tous les jeux du genre (gestion d'animaux).

On voit que les dinos interagissent entre eux et avec l’environnement, pas juste manger et tourner en rond, ils testent les clôtures etc...

Ce que tu dis est justement le soucis de ce type de jeu, passer 3h y'a plus rien à regarder hors ca ne devrait pas être le cas, la surveillance et l'observation doivent rester importants et dans les mécaniques de jeu.

Pour moi tu dois surveiller les dino les plus dangereux tout le temps, à l'aide de la sécurité mais aussi visuellement.

C'est ce qui doit le différencier d'un zoo tycoon, la meilleure clôture ne doit pas être la solution fiable dans 100% des cas. C'est le postulat du film également, les dinos doivent vouloir sortir tout le temps.

Y'a aucun intérêt à refaire un planet coaster, zoo tycoon ou un tropico. De ce qui à était dit, l'intérêt sera les dinos pas la gestion d'un parc.

Dernière modification par Eronir ; 03/04/2018 à 09h42.
Citation :
Publié par Aeristh
Dire qu'il y a quelques année en arrière, "demo" voulais dire un morceau du jeux jouable. Aujourd'hui c'est une pauvre vidéo de gameplay...
"demo" ça veux dire demonstration. Quand j'étais petit dans chaque Joystick mensuel on avait un CD avec "10 démo + 1 démo jouable", et il était très clair que les "démo", c'était juste des videos quand il n'était pas précisé "jouable".

Dernière modification par Titan. ; 04/04/2018 à 21h04.
Citation :
Publié par Titan.
"demo" ça veux dire demonstration. Quand j'étais petits dans chaque Joystick mensuel on avait un CD avec "10 démo + 1 démo jouable", et il était très clair que les "démo", c'était juste des videos quand il n'était pas précisé "jouable".
Ajoute à cela qu'a cette époque t'avais certes des démos jouables gratuitement mais que les jeux gratuits étaient bien plus rares. Aujourd'hui c'est aussi l'inverse, t'as plus vraiment de démo jouable mais par contre t'as beaucoup de jeu complet gratuit (pas uniquement des f2p en plus).

Puis les démo prenait beaucoup de temps dev pour pas grand chose, aujourd'hui les démo sont des plus builds antérieurs.
Citation :
Publié par Aeristh
Dire qu'il y a quelques année en arrière, "demo" voulais dire un morceau du jeux jouable. Aujourd'hui c'est une pauvre vidéo de gameplay...
Démo, démonstration.
Le sens est respecté.
Plus je look des vidéos plus j'ai peur que ce soit ultra dirigiste, on voit toujours la même base. Je me demande si on sera vraiment libre ou si les 3/4 des bâtiments seront toujours posés dès le début?

On ne voit pas de modelage de terrain, de déforestation, de plantations, j'ai peur de l'ultra simpliste et assisté façon "thème park" (et encore) plus que "roller coaster". J'espère que faire des enclos se résumera pas à la mangeoire et à la clôture sur un environnement fixe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés