finlas

Dernières publications

RSS
9 mai 2014 à 21:00 - Messages
on vous a croisé 2 fois une fois sur la defense de nikel, la suivante en dehors vers cendre et la lag insoutenable :)... Lire la suite
Attention Attention On recherche une alliance soit disant impressionante qui devrait jouer en AvA coté Coeur ébéne. Ils sont ve... Lire la suite
y'a eu la preuve y'a 2 jour que coeur ébéne était plus nombreux donc revenez... Lire la suite
8 mai 2014 à 20:09 - Messages
ouais t'a aussi pas mal de rune de feu en mode OS en ce moment... Lire la suite
sur chrysamere, mais les 2 camp oposé ne viennent que rarement en rvr hier c'était une de leur rare sortie... Lire la suite
7 mai 2014 à 20:23 - Messages
Tient les chialeuse sont de sortie , alors quand vous venez en rvr y'a du monde et plus que nous apparament , alors stop pleure... Lire la suite
6 mai 2014 à 20:47 - Messages
bien fait pour sa poire a cet abruti, déjà que sans son titre il reste planqué car ilest pas doué, alors demain ils vont qu... Lire la suite
PLutot vous qui vous chiez de venir vut qu'on viens juste de passer a 3 barre , donc faudrai venir en rvr plutot que de fair... Lire la suite
6 mai 2014 à 20:11 - Messages
ben le soucis c'est que nous on y est presque tout le temps donc se donner rendez vous pour rvr alors que c'est un peu ce qui n... Lire la suite
4 mai 2014 à 14:56 - Messages
euh on peut monter ses Vr en RvR hein donc stop dire obligé de faire du pve le seul défaut que je comprend pas (et qui devrait... Lire la suite
3 mai 2014 à 14:12 - Messages
on a croisé les WL au pont entre roebeck et alesia qui était au prise avec civendebile mode vampire, ils étaient mal , on était... Lire la suite
ben que veux tu je commence a insulter zenimax dans mes repport c'est inadmissible que le vampire soit encore a l'état, depuis... Lire la suite
désolé mais angel et sa guilde de péon doivent etre la team la plus vomitive dés qu'il y a une technique pourri pour farm des p... Lire la suite
2 mai 2014 à 15:38 - Messages
ahah j'ai bien rit :D merci de ce troll darkan c'est fabuleux. ps: non je joue pas vampire, et non on a pas devampire chea... Lire la suite
non ils sont sur auriel parcequ'ils aiment tout dominer sans avoir plus de challenge que cela nuance. Comme dit sarousse y'a pe... Lire la suite
1 mai 2014 à 18:30 - Messages
ca c'est l'escuse un peu pourri, désolé mais si les joueurs attendent d'être vr10 pour rvr c'est pas ca qui va changer l'équ... Lire la suite
30 avril 2014 à 12:17 - Messages
bus bus bus fufu de 40, du rebus, a tient troma dans du bus wl, ou qu'on aille c'était bus et double bus tu en inc un, un autre... Lire la suite
ouep bien joué on a joué comme de la merde sur ce coup la et zoorb cette vidéo c'est génial mais ils savent compter? ils se... Lire la suite
nous c'est le cas en tout cas , par contre le truc vraiment chiant en petit com c'est quand tu tombe sur des full team vampire ... Lire la suite

Jeux

    finlas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    finlas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    finlas n'a publié aucune critique de jeu.