Les forums JOL

finlas

Dernières publications

RSS
23 février 2014 à 20:18 - Messages
si ils sont pas de la meme alliance deja tu peux pas te rejoindre... Lire la suite
17 février 2014 à 16:36 - Messages
la différence c'est que le sorcier a du control et également la capacité d'utiliser ses sort beaucoup plus longtemps pendant qu... Lire la suite
15 février 2014 à 20:48 - Messages
non mais la plupart des gens considèrent que la béta c'est fait pour qu'ils puissent jouer au jeu, et que se plaindre du jeu/se... Lire la suite
Sauf que y'a pas a cibler quelqu'un pour le heal donc déjà la il avait rien compris au jeu. Par contre si en effet y'a pas de ... Lire la suite
15 février 2014 à 20:35 - Messages
oups pardon autant pour moi j'ai du rater ca :) merci... Lire la suite
15 février 2014 à 20:33 - Messages
petite question , tu dis avoir soigner au baton restauration. sauf que pendant que je l'ai testé (bon rapidement) j'ai trouvé q... Lire la suite
et pour savoir capé tu te retrouvais a combien en magie?... Lire la suite
14 février 2014 à 16:55 - Messages
très bonne vidéo :) on se revoit bientot sur une prochaine béta ;)... Lire la suite
30 janvier 2014 à 16:56 - Messages
en meme temps c'est plutot l'inverse qu'il a dit mais bon si t'arrive meme pas a comprendre une phrase simple... Lire la suite
30 janvier 2014 à 12:08 - Messages
alors en clair ca rale car y'a une vrai difference entre une version normal et collector "imperial" d'habitude ca rale sur le... Lire la suite
non mais c'est intolérable ils sortent un jeu en nous faisant des surprises on connait pas toutes les races qui sortent imagin... Lire la suite
24 janvier 2014 à 14:39 - Messages
c'est marrant de voir des types se faire tout un plan sur la comètes en sortant des théorie totalement débile sur un jeu et uni... Lire la suite
14 janvier 2014 à 19:09 - Messages
faudrai arreter avec votre rvr instancié ca ne veut rien dire. l'instance est de 2K joueur donc un serveur complet sans aucun t... Lire la suite

Jeux

finlas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

finlas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

finlas n'a publié aucune critique de jeu.