Les forums JOL

finlas

Dernières publications

RSS
25 septembre 2015 à 14:08 - Messages
ouep bien sur :) d'ailleurs le raptor est plus interessant la que sur plateau :D... Lire la suite
21 septembre 2015 à 19:28 - Messages
c'est une alpha :) donc pas finit , pas mal d’amélioration à apporter mais dans l'ensemble c'est plutôt cool pour le moment, en... Lire la suite
29 août 2015 à 11:46 - Messages
vachement équilibré pour le moment tu peux voir l'équilibre sur leur page internet... Lire la suite
18 août 2015 à 23:15 - Messages
ouais je m'apperçois que je joue au final le meme build quasiement le meme équipement, mais qu'avec la différence de point cham... Lire la suite
17 août 2015 à 17:22 - Messages
ca fonctionnera en forme humaine mais il faudra que tu slot l'ultime loup garou dans ta barre pour en profiter c'est tout... Lire la suite
5 août 2015 à 17:33 - Messages
2 août 2015 à 19:52 - Messages
ca sert a quoi alors de garder une session sur un jeu mort si on parle pas de ceux qui en ouvre un privé autant virer toute l... Lire la suite
17 juillet 2015 à 17:37 - Messages
mal écris, la personne n'a quasi pas joué (encore moins que moi et j'ai juste fait le mois gratis)je comprend pas l'intérêt de ... Lire la suite
29 juin 2015 à 11:18 - Messages
t'es au courant que les orc et les rougegardes sont de chez nous :confus:... Lire la suite
8 octobre 2014 à 17:03 - Messages
vut qu'on a eu confirmation qu'il y a plus de 3 harani pour 1 nuien je pense pas, par contre coté nuien entre les pirates et le... Lire la suite
ca veut rien dire : rouge ou bleu , faut parler des factions car pour les nuiens les haranis sont rouge et inversement Après ... Lire la suite

Jeux

finlas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

finlas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

finlas n'a publié aucune critique de jeu.