Les forums JOL

finlas

Dernières publications

RSS
3 octobre 2014 à 14:49 - Messages
Perso bonne soirée mais chose un peu dommage : on fait un mega raid pour aller sur la liberty island, trop de rouge on change p... Lire la suite
Modéré par Max-x : ]un peu de calme ... Lire la suite
30 septembre 2014 à 18:10 - Messages
je crois que vous vous rendez pas compte du nombre que vous etes, on a jamais dit qu'il n'y a personne chez nous mais chez vou... Lire la suite
29 septembre 2014 à 21:13 - Messages
une chose que je remarque je suis venu après le rush et je suis Nuien donc: jusque dans les map protégé rien à dire y'a du mon... Lire la suite
21 juin 2014 à 12:13 - Messages
c'est payant vous ralez, c'est free to play vous ralez? Tzioup>> ] ... Lire la suite
9 juin 2014 à 10:32 - Messages
c'est au départ un des héraut de galactus, tel que Terrax, Firelord, ou nova son pouvoir vient du pouvoir de galactus , l'én... Lire la suite
6 juin 2014 à 16:13 - Messages
"Chaque bien que tu détiens et un soucis qui te retiens, et richnou es la pour t'oter tout tes soucis"... Lire la suite
22 mai 2014 à 15:24 - Messages
Tout simplement car c'est un sort qui coute pas cher , fait enormement de dommage, qui control si certain n'ont pas leur inna... Lire la suite
21 mai 2014 à 22:56 - Messages
le principe de l'ultime devrait etre le meme que sur war, Hors combat ca tombe a 2s en 0 en combat ca monte et tu les utilise ... Lire la suite
je parle pas de s'en passer en combat je parle du fait de les monter hors combat pour rush forcement avec. Perso si c'est u... Lire la suite
Dracolife qui ignore un exploit bug oualala:lit:... Lire la suite
21 mai 2014 à 16:30 - Messages
mutagen avec un bon taux de crit et tu spam sur tout les joueurs et pnj alentour... Lire la suite
21 mai 2014 à 14:35 - Messages
je pense qu'une fois les 3mois écoulé si zenimax agi et vire la moitié des serveurs on pourra avoir plus d'animation sur chrysa... Lire la suite

Jeux

finlas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

finlas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

finlas n'a publié aucune critique de jeu.