Les forums JOL

finlas

Dernières publications

RSS
20 mai 2014 à 18:08 - Messages
peut etre pour regagner de la magie... Lire la suite
18 mai 2014 à 14:48 - Messages
ouai t'a aucune idée de bash tu marche a " je bute 10 mob je level up", on peut bash ca monte de level on peut pvp on monte... Lire la suite
17 mai 2014 à 19:39 - Messages
fait une spé intermediaire arme a 2 main tu vas voir que les armure légéres face a toi elles vont croquer comme des p'tit beurr... Lire la suite
17 mai 2014 à 19:35 - Messages
moi j'adore quand on me parle de archage ca me fait bien rire . Vous n'avez aucune idée de ce a quoi ressemble ce jeu. Un jeu ... Lire la suite
15 mai 2014 à 16:08 - Messages
y'a aussi tout connement le fait que on voit un solo on est dans un bus, on est pas forcement la pour défoncer le solo donc on... Lire la suite
ah bon j'avoue oui quand y'a rien a ce mettre sur la dent et que t'a un mec qui traine on le défonce :) ca monte les ulti (ouai... Lire la suite
14 mai 2014 à 20:51 - Messages
ouais t'a pas du faire de lonnnnng test pour sortir ca... Lire la suite
Pour ca que j'avais demandé a ce qu'on aille sur sangrépine une campagne ou y'a deja du monde pour pas se retrouver dans une ca... Lire la suite
13 mai 2014 à 14:23 - Messages
D'ici 1 mois plein de serveur vide vont voler , donc y'aura plus de monde sur les serveur restant :)... Lire la suite
11 mai 2014 à 23:17 - Messages
je sais pas mais on les a défoncé quand on est arrivé... Lire la suite
perso j'ai adoré quand on vous a croisé au nord de glademist en fufu on était 8 vous étiez a peut pret pareil, et pendant ge... Lire la suite
désolé c'est la faute au rouge ce soir et leur scroll :)... Lire la suite
10 mai 2014 à 22:23 - Messages
y'a personne ce soir bravo au aldmeri et coeur ébéne courageux qui sont sur la map... Lire la suite
9 mai 2014 à 21:00 - Messages
on vous a croisé 2 fois une fois sur la defense de nikel, la suivante en dehors vers cendre et la lag insoutenable :)... Lire la suite
Attention Attention On recherche une alliance soit disant impressionante qui devrait jouer en AvA coté Coeur ébéne. Ils sont ve... Lire la suite
y'a eu la preuve y'a 2 jour que coeur ébéne était plus nombreux donc revenez... Lire la suite

Jeux

finlas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

finlas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

finlas n'a publié aucune critique de jeu.