Sombrelys |
Dernières publications

Bonjour à tous, Pour répondre au sujet du post : Après T4C, 2001 Belgarionn sur Broceliande / Albion puis migration sur Ocani... Lire la suite

Un bonjour en passant. Vous jouez à quoi sinon ? Belgarion... Lire la suite

Bonjour à tous, Ça fait bizarre de revenir ici. J'espère que cette année vous a été profitable et que vous vous portez tous ... Lire la suite

Bonsoir, Impossible de me connecter sur le serveur Kyprosa, ça me déco avec le message des dieux .... Est-il down (si quelqu'... Lire la suite

Bonjour j'ai acheté au même endroit mais je n'ai pas l'habitude de steam. Il me demande d'installer le jeu, dois-je le su... Lire la suite

En fait j'ai du attendre environ 20 minutes et le jeu s'est lancé... depuis ça me le fait plus.... Lire la suite

Bonjour la communauté, Hier soir j'ai joué sans problèmes à AA, mais ce matin lorsque je lance le jeu, il reste bloqué sur l'... Lire la suite

Han c'est mal !!:aide: Silicose... Lire la suite

Un petit up du topic, nous recrutons toujours, dans la bière et la bonne humeur.... Lire la suite

Moi je pense à autre chose....la ou il place son micro.:o Sinon hâte de croiser le fer avec vous tous !! Hop 69 réponses au t... Lire la suite