Sombrelys

Dernières publications

RSS
14 janvier 2013 à 09:47 - Messages
Bienvenue aux ça va nous faire du bien :) Silicose Arkem ... Lire la suite
14 janvier 2013 à 09:43 - Messages
Bonjour, (EDIT) Sur les maps frontalières Tchenko. Pour les , tous les soirs de la semaine : - Durant le prime entre 4 et 10... Lire la suite
12 janvier 2013 à 20:01 - Messages
Bonjour à tous, Comme nous allons devoir libérer le mumble Actuel Fort Ranik, nous en avons mis un nouveau en place, il est fon... Lire la suite
12 janvier 2013 à 15:37 - Messages
Bonjour à tous, Comme nous allons devoir libérer le mumble Actuel Fort Ranik, nous en avons mis un nouveau en place, il est fon... Lire la suite
12 janvier 2013 à 10:29 - Messages
Bonjour, Je me suis endormis comme une grosse merde hier soir, pas pu faire réunion et reset.... Silicose Arkem ... Lire la suite
11 janvier 2013 à 14:01 - Messages
Bonjour, En effet, nous formons une nouvelle alliance qui est encore émergente, mais qui a de bon résultats. Nous ne sommes ... Lire la suite
Bonjour Mariachi, Nous ne sommes pas de nouvelles guildes :), pour la plupart présente depuis le début du jeu. Nous nous somme... Lire la suite
Je sais c'est moi qui t'ai invité à l'époque pour justement te parler de cette alliance :D. Car apparemment dans notre entoura... Lire la suite
8 janvier 2013 à 11:28 - Messages
Bonjour, Oui hier soir nous avons vu des gens super motivés sur notre Home Map qui ont bien suivi le lead en place. Même ... Lire la suite
C'est plutôt pas mal tout ça. Ce qui me fait peur c'est les périodes creuses en pleine nuit et les après midi, où on tick à 50.... Lire la suite
7 janvier 2013 à 13:34 - Messages
Bonjour, On a pas du jouer au même jeu alors, en même temps je pense que tout est relatif, tu as joué sur FR au debut du jeu... Lire la suite
7 janvier 2013 à 13:18 - Messages
Pas question de laisser Tchenko passer devant. Plus sérieusement, notre guilde recrute toujours, nous essayons de mettre en pl... Lire la suite
7 janvier 2013 à 13:00 - Messages
A ce que j'ai compris il resterait. Maintenant s'il devait disparaitre, nous avons un serveur mumble illimité neutre à votre d... Lire la suite

Jeux

    Sombrelys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sombrelys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sombrelys n'a publié aucune critique de jeu.