Etat des troupes (01/2013)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite aux quelques départs de guildes McM de Fort Ranik () il serait peut être bon de faire un état des troupes restantes sur FR...

Ceux qui passent ici bas et qui ont des infos merci de les communiquer pour que je puisse mettre à jour (infos sur votre guilde ou sur des guildes que vous connaissez et qui restent)

Guildes - Effectifs en McM à un instant T

- AdN - 15 à 25

- Aura - 15

- Bane - 30

- CHTI - 2 à 5

- DAHU - 5

- DKY - 15

- Ecc - 5

- Elco - 5 à 10

- Eso - 5

- GDR - 20 à 25

- LAD - 10

- MDK - 10

- Sage - 5 à 8

- SSD - 5

- - - - -
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)

Dernière modification par Tchenko ; 17/01/2013 à 12h53.
Citation :
Publié par Patriarch VeGeTa
Merci de corriger il s'agit de Bane Os, les autres guildes n'ont apparement pas leur tagg d'écorcher

Sinon 20h-24h chaque jour se la semaine sauf vendredi sur CBE ~ 30 Guildeux moyenne
C'est le tag des guildes qui est donné et de mémoire (mais je peux me tromper) celui de Bane OS est Bane, mais je peux me tromper...
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Bonjour et bonne initiative,

En ce qui concerne les [MDK], nous sommes une 10 aine de joueurs Actif en McM.

Par contre depuis réellement 2 soirs (ce WE), on aligne un minibus d'une 20 aine de personnes sur la HomeMap et Map Frontaliere.

En effet, les [MDK] ont pris contact avec les [LAD] qui s'echine à regrouper plusieurs petites guildes qui ont envie de montrer que Fort Ranik n'est pas mort.
De ce fait, depuis ce Week End, on tente de ce regrouper afin de pouvoir mieux ce connaitre en jouant ensemble. La prise de l'EST de la MAP Miller samedi soir est une nos initiatives et comme dit dans mon POST sur l'etat MCM FR, Les guildes autant que les PU etaient motivés ce qui nous a permis de faire du beau jeu.

Je cite ici les guildes avec qui les [MDK] et les [LAD] jouent, sachant que de plus en plus de petites structures nous rejoignent dans cet effort de guerre notamment grâce au bon travail de Tandinite des [LAD] :

[LAD]
[Sage]
[CHTI]
[ELCO]
[NENA]
Mariachi des [ZOOR] a été contacté.

De plus, nous travaillons pour le moment sur le mumble des [MDK] afin de pouvoir bien ce coordonner, ça reste encore embroyonnaire donc bcp de parlotte sur le mumble mais avec de bons resultats.
Par contre il est évident que nous allons basculer sur le mumble Fort Ranik pour les actions communes au serveur.

Silicose Arkem [MDK]

Dernière modification par Sombrelys ; 08/01/2013 à 11h31.
Bonjour,
La Garde De Ranik se relève petit à petit, nous avons 45 joueurs actifs; le soir nous pouvons être jusqu'à 20-25, pour le reste je ne saurais pas vous dire étant donné que la rentrée était aujourd'hui =)!
Citation :
Publié par Hoddie
Effectif de 30 membres permanents
Merci Hoddie, c'est quoi le tag de la guilde et il y a combien de joueurs en McM en moyenne sur les 30 membres stp ?
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Salut a tous

La Guilde Dahu peut apporter sa maigre contribution au maintien de Fort Ranik.

Nous sommes en moyenne moins d'une dizaine de connectés.

Nous sommes principalement occupé à roam et à prendre les ravitaillements ennemis sur les map.

Nous avons d'ailleurs piqué un peu les allemands hier avec l'aide des APOS sur Miller afin d'essayer de les occuper sur leur home map pour laisser le champ libre ailleurs

Dahu : 7-8 membres
Alors ZooR effectif environ 70, mais 20 connections simultanées pas plus, je vais essayer de motiver car nous sommes une vieille guilde de GW mais PVE.

Sur le McM nous Sommes de 3 a 9 maxi.

Maintenant le but est de recruter du joueurs PVE pas d'autres serveurs...


MARIACHI
Chez les Ecc, c'est plutôt PvE en ce moment vu l'extrême plaisir à jouer contre 2 serveur allemands, mais en règle générale nos modestes effectifs nous permettent d'avoir souvent un groupe de 5 (principalement en CBE).
Sinon le soir/nuit il y a tous les jours 1 ou 2 Ecc qui traînent !
Bonjour,
juste pour info.
Les Esoteriks (Eso), une guilde McM d'une 15 d'actifs se joint à vous sur Fort Ranik. Nous sommes fraîchement partis de Vizunah, serveur sur lequel nous avons fait nos débuts. La raison principale de ce départ sont "des fils d'attente trop longue pour jouer en full guilde".
Nous avons un commander et jouons à peu près 3 soirs par semaine. Notre recrutement est ouvert, nous recherchons joueurs à esprit compétitif, matures et humbles.
En espérant trouver sur FR, une communauté sympathique et solidaire. Nous vous disons à bientôt IG.
Citation :
Publié par prak
En espérant trouver sur FR, une communauté sympathique et solidaire. Nous vous disons à bientôt IG.
Un conseil, opté plutôt pour les frontaliers, et bienvenue
Merci pour votre acceuil!
Rapide sortie ce soir en petite communauté, nous étions 8 [Eso] sur la map bleue. Et effectivement nous nous sommes fait rouler dessus par des ennemis beaucoup trop nombreux! La tâche semble être difficile mais nous aimons les défis. Aussi félicitation Nefertari pour le rush golem sur CBE.
Pendant 15min sur CBE on avait 5 tours ennemis et BP *_* mais grâce à tous donc je féliciterais d'abord les joueurs et surtout les petits groupes organisés.

Ps: Je ne vous ai pas vu sur mumble é_é, et c'est pas comme si vous auriez été de trop hein ^^!
Donc venez si possible =)!

Dernière modification par Néfertari (GDR) ; 15/01/2013 à 16h20. Motif: Mumble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés