Nephilhim

Dernières publications

RSS
6 novembre 2013 à 09:29 - Messages
prétendre que la plaine est plus importante que la défense est aussi stupide que de dire que la défense est plus importe que la... Lire la suite
Psykoyul je réalise surtout que répondre en se mettant au mème niveaux ne fais pas avancer le débats, alors que le post d'Alyst... Lire la suite
5 novembre 2013 à 11:12 - Messages
oui mais pourquoi personne ne dit que ce n'est pas que l'attaque ou que la def qui va rendre le "tik" efficace? déjà il... Lire la suite
29 octobre 2013 à 11:13 - Messages
bon, une chose est sure, sans faire de jugements sur quelque comportement que ce soit; il y a de quoi rager pour les joueurs Mc... Lire la suite
28 octobre 2013 à 16:57 - Messages
Alors UFR est une alliance...ok les réunions UFR ne sont pas pour le serveur mais pour les guildes de l'alliance....ok normal..... Lire la suite
quand il y a un ban d'un TS pour cause de: "hors charte UFR" pour moi ça place le TS dans UFR. Et je ne trouve pas que un si... Lire la suite
luxxx très belle réponse qui se résume à "t'as qu'a te faire ton propre Gdoc" d'un membre actif de UFR...et c'est toi qui parle... Lire la suite
25 octobre 2013 à 16:38 - Messages
faudrait peut être communiquer autrement que sur TS...je ne pense pas que relancer ce débats soit vraiment constructif. fa... Lire la suite
Tous le monde ne serais pas d'accord avec cette affirmation...donc elle reste discutable... Aunshi: je ne sais pas, je... Lire la suite
je suivais les NOUS, sur leur mumble, et ils avaient pour habitude d'envoyer quelqu'un en coordination sur le TS, mais je me so... Lire la suite
22 septembre 2013 à 20:28 - Messages
quand le matchup est facile on sort le grand jeux, quand il faut sortir le grand jeux (matchup difficile) les gens jouer en pve... Lire la suite
personne n'a parlé de dictateur, à pars toi...stop ouinouin à chaque foi qu'un avis n'est pas le même que le votre surtout... ... Lire la suite
9 juillet 2013 à 11:05 - Messages
Et sur FR se n'est pas pour le plaisir que certaines guildes ranikiennes se concentrent sur la défense, mais par nécessite, ... Lire la suite
Non mais je dis juste ce que j'ai vus sur le forum UFR avec screen...après c'est peut être un malentendus... Et je victimise... Lire la suite
je ne suis qu'un PU de ranik, mais ça me gonfle juste de voir des anciennes guildes du serveur, qui sont partie en laissant une... Lire la suite
8 juillet 2013 à 22:12 - Messages
il n'y a plus de guilde à recruter sur FR, merci de passer à un autre serveur...:ange:... Lire la suite
17 janvier 2013 à 12:35 - Messages

Jeux

    Nephilhim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nephilhim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nephilhim n'a publié aucune critique de jeu.