Etat du MvM sur Fort Ranik (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephilhim
Et sur FR se n'est pas pour le plaisir que certaines guildes ranikiennes se concentrent sur la défense, mais par nécessite, après de des guildes "courageuses" aient abandonné le serveur pour aller sur d'autre plus musclés...pour l'instant...
Et ça dans le but de libérer nos guilde d'impact, qui elle n'ont pas des effectif de 50, mais qui foncent dans le tas, même accompagnées par des espions de guildes courageuses ayant quitter le serveur...
Nan mais tu t'écoutes?
Ah c'te victime que tu fais...
Tu crois qu'il y a que Ranik qui a perdu des guildes? C'est le lot de chaque serveur, et chaque joueur ayant choisi la migration paye le prix fort.
Et puis tes histoires de spy tu t'emballes...
Cruswald essaie pas de recruter la, on est officiellement full (pour faire plaisir aux War )

Ceci dit Ranik tire très bien son épingle du jeu sur ce matchup. Vous serez 14 eme et nous 10eme

Donc on risque d'être amenés à se croiser un peu plus souvent, et ca c'est sympa.

Je serais assez d'avis d'ailleurs de focus les allemands pour la fin de semaine pour vous faire monter encore un peu plus
Sarcastique
Citation :
Publié par Sharaliz
Nan mais tu t'écoutes?
Ah c'te victime que tu fais...
Tu crois qu'il y a que Ranik qui a perdu des guildes? C'est le lot de chaque serveur, et chaque joueur ayant choisi la migration paye le prix fort.
Et puis tes histoires de spy tu t'emballes...
Non mais je dis juste ce que j'ai vus sur le forum UFR avec screen...après c'est peut être un malentendus...
Et je victimise pas, je ne vois juste pas l'intérêt de venir troll une guilde FR parce qu'elle défend c'est tout. si vous voulez être respecter faudrait déjà respecter les autres.

Faut pas s'énerver pour si peux, oula c'est sensible...
Mh, mon poste se voulait une réponse à Bjerk concernant le format de l'opposition que vous pouvez rencontrer. J'aurais sans doute du le citer pour plus de clarté.

Sinon, Nephilim et Khorrun, vous êtes mignons tout le deux. Mais vous m'accordez trop de crédit.

Si des guildes ont quitté votre serveur, ce n'est certainement pas pour mes beaux yeux. La seule chose sur laquelle j'ai éventuellement pu avoir un peu d'influence, c'est sur leur destination en promouvant RA et les informant sur la situation de mon serveur. Bref, je ne pense pas avoir contribué à affaiblir votre serveur etant donné que les guildes avec qui j'ai pu avoir des contacts, avaient, en général, déjà choisi de vous quitter.

Donc, oui, si cela vous réconforte de jouer les pleureuses en pensant que tous vos départs sont de la faute du méchant Cruswald qui a hypnotisé et corrompu toutes ces guildes et que votre serveur est un petit paradis sans aucun problème. Je suppose que cela est plus confortable que de vous remettre en question.
Je trouve l'approche de Nefertari &co bien plus prometteuse avec ces initiatives visant à vous organiser (conseil des sept, ...) pour l'avenir du McM sur FR en privilégiant une organisation qui améliorera l'environnement des joueurs pratiquant le McM sur votre serveur.

Pour tout dire, je pense qu'il y a beaucoup de points communs entre FR et RA : jouer pour le plaisir sans trop de prise de tête, améliorer l'environnement McM pour accroître ce plaisir. Plaisir qui peut se décliner de différentes manières. Certaines guildes natives de RA sont parties chez vous pour trouver de l'espace de jeu en petit comité. Certaines guildes de FR sont venues sur RA pour trouver une opposition plus conséquente du fait de notre classement mais aussi de notre population composée d'une vingtaine de guildes favorisant le multitag et le multi impact.
Je ne pense pas qu'il faille s'en prendre aux gens qui quittent leur serveur comme vous le faites. Chaque guilde doit evoluer et bouger en fonction de ses besoins et si une guilde decide de migrer pour son bien. Il vaut mieux lui souhaiter de trouver ce qu'elle recherche plutôt que de la vouer aux gemonies.
Effectivement, pour l'instant, comme le signalait Nephilim, RA est plus costaud que FR mais c'est sans doute du au fait que l'on a entrepris des efforts d'organisation plus tôt que vous et qu'avec le chantier que vous avez entrepris aujourd'hui, vous devriez résorber une partie de ce retard.

Enfin, je terminerai en indiquant que mon dernier message de juin a sans doute été mal exprimé puisque je parlais reunion des communautés dans un avenir le plus lointain possible où la population McM se serait érodée au point que nos deux serveurs ne seraient plus viables séparément.

Bref, j'espère que les efforts d'organisation que vous avez consenti porteront leurs fruits à terme (bon tant que ce n'est pas au détriment de Ra bien sur mais si c'était le cas, cela signifierait simplement que l'on doit renouveler les nôtres...).

Et pour Alystene, oui, c'est sur que c'est juste pas possible de rivaliser avec Troma, il est parti de trop loin etde trop haut.

Allez, rendez vous à la rentrée.

Dernière modification par Cruswald ; 09/07/2013 à 10h51.
je ne suis qu'un PU de ranik, mais ça me gonfle juste de voir des anciennes guildes du serveur, qui sont partie en laissant une très bonne image, puisse venir ici troll gratuitement des guildes qui sont rester juste parce qu'elles ne jouent pas le même mcm.
après le recrutement c'était une blagounette, faut pas se fâcher...



c'est bon de savoir que jsuis mignon
Tout le monde sait que c'est Falkynn qui recrute toute façon.

Le coup du spy je me suis déjà pris la réflexion IG comme j'ai le tag GROU. S'pour ça que ça m'saoule un poil. Si je suis restée sur Ranik c'est pour leurs faire manger leurs dents autant que faire ce peux avec la Auld.
Citation :
Publié par Sharaliz
Si je suis restée sur Ranik c'est pour leurs faire manger leurs dents autant que faire ce peux avec la Auld.
Et accessoirement faire payer à ton mari les années de linges sales déposés à côté de la panière
[RA] est full , pas de place encore moins pour du PU.
Hier 2h de file sur Abadon.
On vous laisse le gras de notre blob avec plaisir.
Mais FR ca blob aussi , ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vous ! ;-)
Citation :
Publié par Roustor
[RA] est full , pas de place encore moins pour du PU.
Hier 2h de file sur Abadon.
On vous laisse le gras de notre blob avec plaisir.
Mais FR ca blob aussi , ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vous ! ;-)
c'est sur mais chez nous pas de file d'attente , du buff d’infériorité sur certaine map , même en prime time.
Du moche a foison , haaaa si seulement il pouvait ne pas se déplacer en troupeaux.

hésite pas nous envoyer du monde , des petites Gu de 10 a 15 personne on prend sans problème.

et qu est ce que tu as contre le pick up ? il en faut et je suis sur qu'il y en a de très bon dans le lot.

/drink

bjerk pick norn de luxe
Citation :
Publié par Roustor
Mais FR ca blob aussi , ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vous ! ;-)
On a pas tous la chance d'avoir tout plein de structures de guildes dévouées au McM.

C'est pas un message qui cautionne les megabus @fulllagspam1only, mais faut remettre les choses dans leur contexte :
RA qui remplit ses map à coup de raid guilde et FR qui "remplit" ses map à coup de PU et 1 ou 2 structures qui roam.
Il est clair que FR n'a pas assez de structures pouvant servir d'ossature McM et roam a 25-30. C'est le format guilde "lead" sur une map.

Néanmoins on peut dire ce qu'on veut mais avec 2 maps buff infério en ce moment, CBE s'en sort honorablement et la home carrément bien pour l'instant.

Des guildes qui prennent la peine de lead le pickup comme GDR ou RDT par exemple font du bon job.
Reprocher à FR en l'état du serveur, de busser sur sa home, map défensive donc plus dur de base, c'est quand même un tantinet osé.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Reprocher à FR en l'état du serveur, de busser sur sa home, map défensive donc plus dur de base, c'est quand même un tantinet osé.
C'est la map de prédilection pour le bus FR. C'est une map souvent en file d'attente, donc esquivé par les guildes roaming, il n'y a donc que du pick up dessus la majorité du temps.
Et le pick up il fait quoi si il se pack pas en bus ? il fait rien contre des guildes de 20+ membres coordonnés et buildés pour impact en cellule.

C'est pas une excuse en soit, mais c'est l'explication.
Ceux qui veulent affronter des regroupements de tailles corrects de la part de Fort Ranik, il faut aller sur Abbadon ou Roche Augure (CBE même problème que la map FR, pick up à gogo/file d'attente, donc BUS).
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ne vous laissez pas avoir par Cruswald, c'est un filou il ne faut pas lui faire confiance. Il essaye de torpiller tous les serveurs pour construire un vizu bis, c'est son rêve caché
Mais, euh, arrete, j'essaie d'endormir leur vigilance pendant l'été en vue du mercato de la rentrée !

Sinon, même si je reconnais la reussite au niveau des résultats de VS, je suis pas trop fan de l'approche.

Rendez vous à Noël, Toum !
quelle approche? j'ai plusieurs fois lu des sous entendu sur des recrutements d'autres guildes de ma part, c'est bien simple; je ne suis jamais allé voir une seule guilde ou GM pour recruter sur VS
Citation :
Publié par Troma
quelle approche? j'ai plusieurs fois lu des sous entendu sur des recrutements d'autres guildes de ma part, c'est bien simple; je ne suis jamais allé voir une seule guilde ou GM pour recruter sur VS
Des émissaires peut être?
Jolie défense effectivement.
Entre dimanche et ce soir on arrive pas à vous prendre Etheron en prime.
Bon par contre ce soir, pas de file d'attente de la soirée de notre côté, on était un peu en sous-effectif.
Citation :
Publié par AIkalone
on était un peu en sous-effectif.
L'important c'est d'y croire très fort. tu peux aussi le dire très très vite en espérant que ça passe inaperçu.
Sinon sans rentrer dans les chiffres soirée lassante et jeu proposé par RA inintéressant sur la home (toujours pas compris comment vous avez fait pour ne pas poser des armes de sièges "intelligemment" pour ouvrir la P2), faut vraiment que je continue sur les frontas moi, la home c'est le mal...
Citation :
Publié par Troma
quelle approche? j'ai plusieurs fois lu des sous entendu sur des recrutements d'autres guildes de ma part, c'est bien simple; je ne suis jamais allé voir une seule guilde ou GM pour recruter sur VS
Mh, on va virer dans le hors sujet total par rapport à l'actualité de FR... C'est la faute à Toum !

Je dirai simplement que mon commentaire ne faisait pas référence à une quelconque politique de recrutement de la part de VS. J'ai déjà dit ailleurs que la meilleure promotion pour VS sont ses résultats. Si bien que des efforts de recrutement ne sont pas nécessaire. Je te crois sans souci sur ce point. Cela positionne VS dans un cercle vertueux qui lui permet sans effort de compenser l'érosion naturelle de sa population McM par l'arrivée non sollicitée de nouvelles migrations.

Si Toum et moi ensuite, dans ma réponse, avons établi une corrélation entre mes hypothétiques efforts de recrutement et l'ambition supposée de transformer RA en VS bis, c'est parce que il est perçu que pour atteindre le degré de réussite de VS, il faut une grande population McM.

Si je parlais de différence d'approche, c'est plus au niveau de la finalité. Qu'elle soit voulue ou non, ma perception est que l'objectif de VS est de maintenir la domination qui est la sienne et ce quelque soit les défis.
Si on cherche à inscrire aussi RA dans un cercle vertueux, ce n'est pas avec ce même objectif mais plutôt en privilégiant la stabilité et l'environnement en McM : soit des cartes pleines avec un minimum de files où les guildes McM peuvent s'épanouir dans le jeu royaume sans surregime et sans stigmatiser les autres (GvG, touristes...). Parfois on perd, parfois on gagne, on monte ou descend dans le classement mais cela n'a pas une importance primordiale.

Si je voulais te taquiner, je dirais que tu as bien fait de préciser : "pour recruter sur VS". Etant entendu que pour constituer Grand Cross, il a fallu quand même recruter un chouillat... Mais c'était avant VS et c'est juste histoire de papoter.


Force et Honneur,
Ecuyer Cruswald
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés