Etat du MvM sur Fort Ranik (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait, c'est surtout que la dernière fois, UW a été quasi inexistant. Honnêtement, on se concentre plus sur Blob d'Abbadon. M'enfin, on peut constater malgré tout que la home FR est bien défendu.
Citation :
Publié par Kronwald
En tout cas si vous continuez comme ça vous prenez deux place d'un coup au final pas degueu ce MU pour vous
Mouais, pas sûr que prendre deux places comme ça soit bénéfique au serveur
Citation :
Publié par Doflamingo.
Mouais, pas sûr que prendre deux places comme ça soit bénéfique au serveur
Je pense la même chose.
Vous n'avez pas le nombre pour rivaliser avec les serveurs top 10 et en 14ème position, la probabilité d'en rencontrer un (à partir de la 8ème place je dirais).
Sur ce MU, vous devez vous faire chier. Heureusement qu'on est sympa et qu'on ne vous harcèle pas trop.

Dernière modification par Erico ; 11/07/2013 à 00h10.
Citation :
Publié par Erico
Je pense la même chose.
Vous n'avez pas le nombre pour rivaliser avec les serveurs top 10 et en 14ème position, la probabilité d'en rencontrer un (à partir de la 8ème place je dirais).
Sur ce MU, vous devez vous faire chier. Heureusement qu'on est sympa et qu'on ne vous harcèle pas trop.
C'est ça, au final on ne maîtrise plus le classement, on fait ne fait que subir. Sinon niveau ennui, personnellement ça allait, jusqu'à la maj, deux soir de suite qu'on a les deux maps d'attaque en infério, une légère file sur la home de temps à autre et EB en instant, je parle même pas de cette après midi. Faut pas hésiter à venir sur la home en journée sinon -le MU est plié depuis vendredi 20h25 de toute façon- on est la pour jouer.

Edit : en réalité, si ça ne bouge pas le "pire" qu'on pourrait affronter serait Désolation soit l'actuel futur 6è, peut être même plus, on est pas aller au delà de +8 places en différence de notre coté.
Bonsoir !

Félicitations aux FR pour avoir reprit votre home à 2H du mat !

Cependant j'ai une ou deux questions pour vous, et je tiens à préciser que je ne veux en aucun cas vous vexer.

Vous parlez toujours d'infériorité numérique, de monobus mais là je sors d'une soirée sur votre home, et il y a plusieurs choses assez frappantes que je comprends pas dans votre jeu, et qui je pense vous handicape pas mal.

Entre 23H et 2H du mat', il n'y avait aucun abbadon sur votre map, et il nous restait environ 10-15 RA à tout casser. Pourquoi vous entêtez-vous à bus à 40 ? Vous pouvez pas simplement tenir à 20-25 et faire du point sur un autre map ? Ca fait trois heures que vous courez après 15 mecs, que vous attendez qu'ils attaquent, pour aller def. Vous êtes en large supériorité mais pourtant vous vous posez dans un jeu de perdants. Je veux bien comprendre qu'en prime vous soyez moins, mais pourquoi dans ce cas précis vous optez pour cette stratégie ? J'aimerais juste comprendre.

Parce que attendre devant lac bleu avec 4 catapultes et 40 mecs pour les defs, alors qu'il y a trois pèlerins dedans...vous êtes sûrs que vous gérez vos effectifs convenablement ?

Sinon respect aux Vicos, sérieusement votre petit groupe de roaming, c'est une vraie épine dans le cul
40 FR connectés en MVM à 2h du matin ça serait du jamais vu 20-25 serait je pense plus proche de la vérité.... mais bon, je suis au boulot là sans possibilité de jouer (et donc de constater ce dont tu parles), donc peut-etre que les vacances font qu'un gros paquet de FR se connectent la nuit maintenant?
Sinon une explication à ta question vient peut etre du fait qu'en temps normal on est plutot entre 5 et 10 (en comptant toutes les maps) à jouer de nuit, en montant jusque 15-20 les bons jours, et que quand un commandant est là on a tendance à rester avec lui pour tenter quelque chose d'organisé. il suffirait qu'un sexcond commandant emmene avec lui la moitié des effectifs ailleurs pour que tout de suite ce que tu suggères se produise... et je peux te garantir que ça arrive relativement souvent ce genre de split la nuit : dès qu'on le peut en fait. Mais il faut un deuxieme officier pour mener le truc....

et puis le bus multimap BA finira bien par repasser... si il peut wipe sur un fort ou une tour, tant mieux
Ah ben je peux t'assurer qu'à 2H, pour retag la home il y avait bel et bien 40 personnes de chez vous. Moi aussi j'ai été le premier étonné et j'ai bien eu le temps de compter en attendant que les 4 catapultes cassent le mur renforcé :d
Citation :
Publié par Aenorh
...Sinon respect aux Vicos, sérieusement votre petit groupe de roaming, c'est une vraie épine dans le cul
Ah ah merci
Il est vrai qu'hier soir on s'est bien éclatés !
Début de soirée a 7 puis très vite a 5 on a tourné pour faire ce que l'on fait de mieux, faire chier notre monde ^^ leadé par notre Nainlcoolique et Nainconscient de Bjerk. Ca a cogné dur, on a engagé, souvent en ayant les yeux plus gros que le ventre, on a soutenu, on s'est fait rouler dessus mais on a fait un prime plutot plaisant pour notre petit groupe.
On a fini la soirée a 4 ( puis 5 avant que je déco pour ma part vers 1h30 ), un nécro, deux élem et un voleur ( puis un gardien vers la fin ) et je pense que tu parles de ce petit groupe la ou effectivement on a mit des impacts a certains, je pense qu'ils s'en souviendront, a 2 ou 3 fois plus par moment, ça a croustillé
Conclusion de ma soirée, je me suis éclaté et j'en redemande !

Dernière modification par Valkyri ; 11/07/2013 à 11h17.
Citation :
Publié par Aenorh

Entre 23H et 2H du mat', il n'y avait aucun abbadon sur votre map, et il nous restait environ 10-15 RA à tout casser. Pourquoi vous entêtez-vous à bus à 40 ? Vous pouvez pas simplement tenir à 20-25 et faire du point sur un autre map ? Ca fait trois heures que vous courez après 15 mecs, que vous attendez qu'ils attaquent, pour aller def. Vous êtes en large supériorité mais pourtant vous vous posez dans un jeu de perdants. Je veux bien comprendre qu'en prime vous soyez moins, mais pourquoi dans ce cas précis vous optez pour cette stratégie ? J'aimerais juste comprendre.
Entre 21H30 et 22H , il y avait du abbadon sur votre map, et environ 10-15 FR à tout casser. Pourquoi vous entêtez-vous à bus à 40 ? Vous pouvez pas simplement tenir à 20-25 et faire du point sur le reste de votre map ? Ca fait une demi heure que vous courez après 15 mecs, que vous attendez qu'ils attaquent, pour aller def.

Voila à quelques détails près vous avez fais la même chose. Du coup interroges ton serveur, tu auras un début de réponse.

Dernière modification par Cinyl ; 11/07/2013 à 10h22.
Je disais pas ça pour que tu te vexe hein. La différence c'est que RA peut se le permettre étant donné que pendant ce temps on avait les 2/3 de cbe, et plus de la moitié de votre home aussi. Donc non, nous ne sommes pas dans la même configuration.
Déjà dit il y a même pas 2 jours.
Map FR est la map des PUs, et donc du monobus. CBE aussi quand se sont les Banes qui jouent.
Les maps où ça jouent split sur plusieurs fronts se sont les autres maps.

Quand au classement, vu qu'il influence peu les serveurs qu'on rencontre... ça change pas grand chose de progresser ou régresser, mis à part qu'on va finir par se taper Vizunah dans la poire et avoir 100% buff inf à 21h en semaine
Enfin un matchup qui va redonner un peu de confiance et de moral aux FR !
Même si les combats seront peut-être moins intéressants pour les guildes, les PU seront content de plus se faire marcher sur la gueule.
Citation :
Publié par Belebork
Coucou,

J'espere que c'est l'Absence et pas la Honte qui ferme la bouche des joliens de FR qui roxent du poney...

Mouhaha...
l'absence... je t'avoues que défendre à 5 contre 50 c'est assez compliqué, surtout quand les 50 utilisent le dezoom de manière éhontée... il y en a plus que marre et perso je pense bientot arreter le McM tant que le problème ne sera pas résolu (et je pense que la seule soluce serait de donner un dezoom légal à tout le monde)
Citation :
Publié par Belebork
Coucou,

J'espere que c'est l'Absence et pas la Honte qui ferme la bouche des joliens de FR qui roxent du poney...

Mouhaha...
la honte de quoi ? va falloir faire un peu mieux comme troll et expliquer plus en détail de quoi on devrait avoir honte.
c'est tellement les vacances en WvsW qu'on sort même les rerolls non 80 le week-end, on casse des dents même comme cela.

a moins que , a moins que, ça y ai j'y suis t'es dans le monobus outremonde.

/drink

bjerk buveur de bières
En attendant, sur cette base de score, on se prends un sacré gadin de -4 selon MoS. Perso ça m'empêchera pas de dormir mais vu ce qu'on mets en prime c'est triste que ça ne soit pas plus visible au score général.
Citation :
Publié par Sharaliz
En attendant, sur cette base de score, on se prends un sacré gadin de -4 selon MoS. Perso ça m'empêchera pas de dormir mais vu ce qu'on mets en prime c'est triste que ça ne soit pas plus visible au score général.
bha tu sait aussi bien que moi que le Off prime ou ce que l'on appelle le RvE a toujours était plus important quelque soit la plateforme de jeu.

j'ai toujours été (enfin souvent ) dans la faction et serveur "dominé" , mais qu'est ce que j'ai pu ( et beaucoup d'autre) leur mettre dans la gueule au "dominant RvE".

/drink

bjerk buveur de bières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés