Etat du MvM sur Fort Ranik (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AIkalone
Bon combat sur la map Fort-Ranik ce soir.
On a tenté un opé finale sur garnison. Je dois avouer on a été dégueulasse x)
Autrement on a pas croisé de guildes, ça doit être le symptôme de la home map ? :/
On vient taper sur ses ex-guildmates ?
Citation :
Publié par Kurushimi
Cette semaine promets !!!

BL / Fry / GROU !! Viendez !!!!
Pas sûr qu'on vienne se battre sur du FR vu la soirée d'hier. A croire que les guildes qu'on a croisé hier avait peur du combat. Faut arrêter d'être 30 en face pour 10 mecs...

Hier on a resté à se regarder dans le blanc des yeux avec les NOUS alors qu'il était autant, voir plus que nous. Et ils attendaient quoi ? Qu'on vienne sous les canons et chariots d'Etheron pour venir impact... Forcement, on n'est pas venu donner des sacs. Faudrait p-e que les groupes guildes montrent un peu plus de courage, parce que pour le moment, on s'est grave fait chier !
Votre frontalier d'attaque est un fronta de défense pour nous. Et les rares fois où on arrive à avoir un structure T3/TP, je trouve ça normal de pas risquer un wipe (et possiblement la perte de la structure) contre un raid guilde reconnu pour son skill.

Les NOUS font principalement de la défense de fort/amélio il me semble, c'est d'autant plus compréhensible qu'ils ne sont pas allés s'empaler sur votre raid.
Citation :
Publié par Ellorra
Hier on a resté à se regarder dans le blanc des yeux avec les NOUS alors qu'il était autant, voir plus que nous. Et ils attendaient quoi ? Qu'on vienne sous les canons et chariots d'Etheron pour venir impact... Forcement, on n'est pas venu donner des sacs.!
Apparemment, y'a eu de l'oubli sur certains points du MvM, comme les structures, les amélio ainsi que les engins de sièges.
J'suis vraiment désolé si on joue, NOUS, pour les points, pas pour la gloire jolienne/youtubienne que semble apporter l'impact de guilde. Du coup, on joue ce qui tactiquement nous donne l'avantage. Et comme ça fait pas des mois et des mois qu'on fait GvG et compagnie, j'te laisse faire le raisonnement du lead sur le moment.

Je m'en vais de ce pas sur mon chariot à flèches, tel un couard que je suis, sinon on risque de piquer mon transat et personne va pensez à raviver le feu de camp d'à côté.

Citation :
Publié par Ellorra
Faudrait p-e que les groupes guildes montrent un peu plus de courage, parce que pour le moment, on s'est grave fait chier
Objectif réussi alors, je penserai à donner un chti quelque chose à celui qui leadait notre groupe à ce moment de la soirée.
Citation :
Publié par Ellorra
Pas sûr qu'on vienne se battre sur du FR vu la soirée d'hier. A croire que les guildes qu'on a croisé hier avait peur du combat. Faut arrêter d'être 30 en face pour 10 mecs...

Hier on a resté à se regarder dans le blanc des yeux avec les NOUS alors qu'il était autant, voir plus que nous. Et ils attendaient quoi ? Qu'on vienne sous les canons et chariots d'Etheron pour venir impact... Forcement, on n'est pas venu donner des sacs. Faudrait p-e que les groupes guildes montrent un peu plus de courage, parce que pour le moment, on s'est grave fait chier !

Toi aussi t'es vénère... Sérieux les GROU vous avez quoi là???

Après généralités tout ça, jol en est rempli et le monde tourne toujours...
Citation :
Publié par elhorn
Toi aussi t'es vénère...
Non, moi j'm'en fou. J'dis juste que la guilde qu'on a croisé hier avait autant de courage que blobaddon. S'ils assument, tant mieux pour eux
Citation :
Publié par Ellorra
Pas sûr qu'on vienne se battre sur du FR vu la soirée d'hier. A croire que les guildes qu'on a croisé hier avait peur du combat. Faut arrêter d'être 30 en face pour 10 mecs...

Hier on a resté à se regarder dans le blanc des yeux avec les NOUS alors qu'il était autant, voir plus que nous. Et ils attendaient quoi ? Qu'on vienne sous les canons et chariots d'Etheron pour venir impact... Forcement, on n'est pas venu donner des sacs. Faudrait p-e que les groupes guildes montrent un peu plus de courage, parce que pour le moment, on s'est grave fait chier !
ben fallait pas vous en allez , quoi que au final ben non vous auriez eu que du monobus en face.

je vous aime bien les grou mais vous plaindre du manque de guildes de 10 gus en face , vu ce que propose votre serveur quelque soit la map.
honnêtement faut pas pousser le nabot dans la fosse au gob et redescendre un peu sur terre.

la seul fois ou j'ai croisé du grou ce weekend c'est icarhum , avec un alter et go que l'on a un peu martyriser (ben vi on se venge et on cogne les groupes de 1 ou 2 ). quand il m'a send me disant ou il était (nous on était 4 ou 5) et qu'on l'a rejoins on voulait même pas les taper (au début) on bondissait autour d'eux , mais a taper sur un norn faut pas s’étonner a un moment ou un autre qu'il rende les coups.
je l'ai même senti un peu aigri d'ailleurs sur le coup , dommage.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
je vous aime bien les grou mais vous plaindre du manque de guildes de 10 gus en face , vu ce que propose votre serveur quelque soit la map.
je m'insurges !!!! Il n'ya pas que du blob sur RA, y'a des guildes qui y ressemble par le nombre certes mais y'a aussi des format plus restreint (bl on commence a etre dans le format pti com d'ailleurs, va falloir qu'on apprenne a jouer maintenant )
Il semblerait que les GROU aient largement sur-estimé le skill légendaire des guildes de FR.
On est 16ème les gars hein, pas dans le draguerre (taupe/top.. Humour grawl etc) 10, faut pas espérer plus que de raison.
Citation :
Publié par bjerk
honnêtement faut pas pousser le nabot dans la fosse au gob
Rien que pour ça j'adore les postes de Bjerk!

Sinon Ellora je suis désolé mais je vois pas à quoi sert ton message...tu ne peux pas reprocher à un groupe d'être en position de défendre et de profiter de la structure adjacente, la tentation du "easy fight"/chariot reste quand même logique dans cette position...

Ce n'est même pas une question de "blob" de la part de RA mais c'est un fait: on a pas assez de grosses structures pour venir contrer celles de RA dans la majorité des cas!
Citation :
Publié par Khorrun
Il semblerait que les GROU aient largement sur-estimé le skill légendaire des guildes de FR.
On est 16ème les gars hein, pas dans le draguerre (taupe/top.. Humour grawl etc) 10, faut pas espérer plus que de raison.
Et moi qui pensait que c'était la présence offpeak qui faisait le ladder...

Rien compris moi
Citation :
Publié par Kronwald
je m'insurges !!!! Il n'ya pas que du blob sur RA, y'a des guildes qui y ressemble par le nombre certes mais y'a aussi des format plus restreint (bl on commence a etre dans le format pti com d'ailleurs, va falloir qu'on apprenne a jouer maintenant )
ben honnêtement pour le moment , j'ai beau les chercher , j'en ai pas vraiment trouver.

et je te parle pas quand tu te connecte le matin vers 9h30 le samedi ou le dimanche, tu vas sur une map, tu es en infériorité tu es de 3 a 5 et déjà paf le bus en mode peinture industriel.

hier pour m'amuser et tuer du moche j'ai même dut me mettre a suivre les GDR. a part des bus il y avait rien d'autre sur votre map.
le seul moment ou on c'est amuser a 5 , c'est de choper les moches qui se jeter de la falaise vers baie (la ou il y a des loups ) pour rejoindre le bus en petit pack de 2 ou 3.
et encore quand je dit s'amuser c'est un bien grand mot , on leur a fait juste comprendre que c'est pas la peine de courir quand tu as 4 norn +1 truc indéterminée au fesse pendant une petit quinzaine de minute .



/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 08/07/2013 à 16h45.
(mon prime à moi commence plutot vers minuit, donc ma vision est forcément diffenrente de celle qu'on retrouve le plus souvent ici)

soirée assez déroutante hier à partir de minuit.
La Home semblant bien pourvue en effectif je suis parti rejoindre CBE où on avait encore un fort T3 à défendre.
Hélas la map a vite été désertée et quand le bus RA s'est présenté à nos portes on était pas plus de 5 à tenter une vaine résistance (on était pourtant 25-30 moins de 20 minutes avant).
CBE étant perdue et la home réclamant des renforts à corps et à cris, les survivants sont donc partis en urgence défendre garni où une trentaine de ranickiens menaient une résistance acharnée contre 80 RA. Après d'apres combats on a finalement rendu les armes à l'usure malgré une résistance héroique au lord (plus de 10 minutes à se battre dans la salle du lord pour donner une idée, le TP revenant toutes les 3 minutes pour permettre aux héros tombés de revenir au combat). Je noterai au passage que mon cadavre portait entre autres des traces de semelles de GROU. Apparament leur prime lenifiant avait convaincu certains de rejoindre le blob-bus RA.

Dans la foulée le bus RA allait terminer de repeindre notre map, puis allait tout simplement se barrer sur CBE puis le fronta allemand pour terminer leur tableau en nuances de bleu.

après leur départ il restait une trentaine de ranickiens et pas plus de 5 RA sur notre map: autant dire qu'en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la map a été repeinte en rouge avec tant de facilité que nous sommes ensuite parti sur CBE reprendre belve (là aussi sans resistance), et après 2-3 prises de tour supplementaires nous sommes vite repartis sur la home, le bus RA étant de retour pour sa séance de prise de forts.
Il devait être dans les 4h du matin, temps pour moi de déconnecté, un peu désabusé par la fin de soirée avec des bus ennemis qui font leur tournée de cap en s'evitant soigneusement
ahah merci pour cette tranche de rire.

Tu te plains que les types courent dans leur structure et recherchent l'easy fight ? Mais mon pauvre c'est le lot de 90% des joueurs pourvu qu'on leur donne l'opportunité.

Je ne vais pas m'étendre en exemples on s'en fou. De plus à force de donner des "objectifs" des "structures" les gens se désintéressent de ce qui fait la quintessence du pvp c'est à dire se battre. Malheureusement à part t'en prendre à Anet ... c'est le système d'aujourd'hui !

edit : encore heureux que dans mon format et aux heures auxquelles je joue j'arrive à trouver une proportion significativement plus élevée de "joueurs"
Citation :
Publié par Aphrodyte
Tu te plains que les types courent dans leur structure et recherchent l'easy fight ?
C'est ça !

Bon du coup, j'vais finir par essayer. Ce soir, AFK chariotte ! Quoi que, j'suis pas sûr qu'Ica me laisse faire..
Nous on se balade a 10-15-20 suivant les soirs, si vous voulez des bons petits fights faut venir sur cette map (on joue en prime donc), mp moi.

Moi j'ai rien a dire contre les FR en tout cas pour l'instant
Je rejoins ANTEK sur la nuit assez fun.

On commence avec une attaque plutot originale de Baie menée par Sisalia.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_867864gw001.jpg

Dommage que ça ait échoué car c'était bien tenté.

Je défense héroique de Garni fut assez spéciale, les RA d'en face étant vraiment nombreux mais pas super organisés, ca a duré pas mal de temps pour se finir par une défense sur le toit du lord à coup de chariots. On a fini par choir non sans un dernier baroude d'honneur.

Le reste du temps s'est partagé entre repreindre notre home et faire de la def (qui au final n'a pas servi à grand chose puisqu'un bus de 40 s'est pointé sur garni pour tout raser. Cette fois la défense fut plutot symbolique qu'héroique.

On notera le grand fair-play de joueurs de BA qui après nous avoir ninja baie avec golem (pendant qu'on prenait Etheron) nous ont juste proposé d'aller tous ensemble taper sur RA. Qu'à cela ne tienne, on a repris baie (pour le reperdre quelques heures plus tard, comme d'hab).

Un petit tour aussi sur CBE pour reprendre notre tiers et tomber le mur de BP qu'on n'a pas réussi à reprendre (pas très bien organisés).

Pour finir, avec la dernière chute de garni (cf ci-dessus), on est parti à quelques uns sur la map RA et on s'est fait un petit délire golems qui nous a pris pas mal de temps au final.

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_695461gw015.jpg

Je suis allé me coucher après avant de les voir en action. J'espère juste qu'ils ont servi.

Merci à ceux qui nous ont rejoint au cours de la nuit, c'était bien sympa.
Citation :
Publié par Ellorra
C'est ça !

Bon du coup, j'vais finir par essayer. Ce soir, AFK chariotte ! Quoi que, j'suis pas sûr qu'Ica me laisse faire..
En même temps si vous vouliez beaucoup de fight fallait faire l'inverse, rester sur FR pour attendre que les guildes en fassent viennent vous latter.

La j'ai l'impression d'entendre un mec se plaindre des files d'attente en ayant rejoins vizunah (ceci est une métaphore je sais que vous êtes sur RA hein au cas ou )
Affronter un serveur que vous saviez à la ramasse et se plaindre, c'est beau.
Pour ce qui est de la taille des guildes et groupes, il faut bien comprendre que sur RA (mais c'est lecas pour beaucoup de serveurs) en dehors du prime, c'est bien souvent un ou deux commandants présents et pas d'activité de guilde sauf de maniere sporadique le weekend. Donc forcement, en dehors de l'un ou l'autre groupe de roaming, ça a tendance à blobber.

En prime, on essaie de privilegier le jeu en guilde et multi impact si necessaire. Les guildes ont des effectifs variant de 5 à 50. Le format vers lequel tendent beaucoup de guildes est d'un effectif de 20 à 30 joueurs. Ce n'est pas pour le plaisir mais c'est ce quiest necessaire face à des serveurs tels que Piken ou Baruch et la plupart des serveur du haut de tableau.
Citation :
Publié par Nephilhim
il n'y a plus de guilde à recruter sur FR, merci de passer à un autre serveur...
Le mec qui traîne tellement sa réputation qu'il a des réponses auto !
Citation :
Publié par Cruswald
Pour ce qui est de la taille des guildes et groupes, il faut bien comprendre que sur RA (mais c'est lecas pour beaucoup de serveurs) en dehors du prime, c'est bien souvent un ou deux commandants présents et pas d'activité de guilde sauf de maniere sporadique le weekend. Donc forcement, en dehors de l'un ou l'autre groupe de roaming, ça a tendance à blobber.

En prime, on essaie de privilegier le jeu en guilde et multi impact si necessaire. Les guildes ont des effectifs variant de 5 à 50. Le format vers lequel tendent beaucoup de guildes est d'un effectif de 20 à 30 joueurs. Ce n'est pas pour le plaisir mais c'est ce quiest necessaire face à des serveurs tels que Piken ou Baruch et la plupart des serveur du haut de tableau.
Et sur FR se n'est pas pour le plaisir que certaines guildes ranikiennes se concentrent sur la défense, mais par nécessite, après de des guildes "courageuses" aient abandonné le serveur pour aller sur d'autre plus musclés...pour l'instant...
Et ça dans le but de libérer nos guilde d'impact, qui elle n'ont pas des effectif de 50, mais qui foncent dans le tas, même accompagnées par des espions de guildes courageuses ayant quitter le serveur...
Curswald il prépare déjà la reprise en septembre. Je le soupçonne de jouer à football manager et de tenter de dominer le mercato.

Même si dans ce domaine, Troma est le maître incontesté avec son RP de diva paladinde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés