Prak |
Dernières publications

Le reboot PC a été fatal pour la discussion tout à l'heure! Juste pour te dire que je t'ai fait un mail sur ta boîte GW2 pour ... Lire la suite

! ! EsoteriKs ! Vocal: Ts3 ! Union Fort Ranik ! 3 raids McM (bus 30 joueurs environ) par semaine, les autres soirs roam / ... Lire la suite

Mousquito, actuellement en déplacement pro en Afrique, je serai sur le chemin du retour au moment de la réunion. Ca s... Lire la suite

Oui effectivement, une partie de notre guilde "EsoteriKs " a basculé de Vizu vers Fr il y a une 10 aine de jours. Nous sommes ... Lire la suite

Ma guilde est moi venons de Vizunah pour des raisons de fil d'attente. Ca fait 1 semaine que nous avons fait la migration. C'es... Lire la suite

Merci pour votre acceuil! Rapide sortie ce soir en petite communauté, nous étions 8 sur la map bleue. Et effectivement nous n... Lire la suite

EsoteriKs , guilde McM fraîchement débarquée de Vizunah car les files d'attente pour le McM étaient devenues interminables. ... Lire la suite

Bonjour, juste pour info. Les Esoteriks (Eso), une guilde McM d'une 15 d'actifs se joint à vous sur Fort Ranik. Nous sommes f... Lire la suite
Jeux
Prak joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |