[Important]Bonnes nouvelles!

Répondre
Partager Rechercher
Vous l'avez sans doute remarquer, ces derniers jours on se débrouille mieux qu'à l'accoutumer. A l'heure où j'écris (18:55) nous sommes a +215; Lundi à la même heure je n'oserais pas vous rappeler à combien d'income nous étions.
Est-ce que les allemands s’essoufflent ou bien nous qui allons mieux?

Enfin bon, la n'est pas l'objet de mon post'; je suis la pour vous parler de 2 "alliances" qui s'activent en McM composé de guildes qui y étaient déja et d'autre qui y étaient pas.

Message de Hoddies, Guild Master des Lunaris:
Citation :
Les Lunaris ont décidé de venir avec plusieurs autres guildes, grossir les rangs du MvM de Fort Ranik. Nous serons entre 25 et 30 membres sur le mumble dédié. En plus les DNA vont nous rejoindre avec une vingtaine de joueurs, les légions d'or du dragon avec plusieurs de leurs membres (10 à 15), ainsi que 10 joueurs de différentes Guildes. Je suis en contact avec 2 autres guildes interessées (entre 15 et 20 joueurs). Voila de quoi bouter les autres serveurs et mettre Fort Ranik sur de bons rails. Merci.
Il y a une 2ème alliance qui "débarque"; je vais donner les informations essentielles sur celles ci et dès que je l'ai vous post' le message de "présentation" de ceux ci.

Alliance formée par [MDK] [LAD] [Ch'ti] [LEMCO] [Sage] qui ne souhaite pas s'agrandir plus. Celle ci est capable d'aligner un minimum de 20 joueurs simultanément; je n'ai pas d'informations sur leur nombre de joueurs actifs en McM. Mais je vous assure qu'ils sont efficaces, sans eux on aurait pas eu les +370.
La guilde "Lacrima Solise" est aussi intéressée par l'engagement en McM.

Ces deux "alliances" joueront en McM sur le mumble du serveur.

Enfin bon, que de bonnes nouvelles !
Demain soir, à partir de 22h00 une réunion ouverte au public sera organisée; à l'initiative de Hoddies qui avait fait un post' à ce propos! Ça fait juste, mais le plus tôt sera le mieux!
Seront à l'ordre du jour ce dont a parlé Tchenko, ainsi que le forum (http://fort-ranik.enjin.com/home) qu'il faut réformé; et si Mariachi le veut, sa proposition.

A demain soir !
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)

Il y a une 2ème alliance qui "débarque"; je vais donner les informations essentielles sur celles ci et dès que je l'ai vous post' le message de "présentation" de ceux ci.

Alliance formée par [MDK] [LAD] [Ch'ti] [LEMCO] [Sage] qui ne souhaite pas s'agrandir plus. Celle ci est capable d'aligner un minimum de 20 joueurs simultanément; je n'ai pas d'informations sur leur nombre de joueurs actifs en McM. Mais je vous assure qu'ils sont efficaces, sans eux on aurait pas eu les +370.
Bonjour,

En effet, nous formons une nouvelle alliance qui est encore émergente, mais qui a de bon résultats.
Nous ne sommes pas H24 sur le jeu, mais nous essayons d'être présents le plus souvent.
Ce soir nous serons présents sur le mumble FR. Et ce Week-End on pourra surement aligner au minimum une 20 aine de joueurs pour les actions communes FR.

Bon courage à tous,

Silicose Arkem [MDK]

Dernière modification par Sombrelys ; 11/01/2013 à 12h24.
Bonjour Mariachi,

Nous ne sommes pas de nouvelles guildes , pour la plupart présente depuis le début du jeu.
Nous nous sommes trouvés des intérêts communs (comme ne pas lacher Fort Ranik) et surtout une bonne ambiance commune, nous nous concertons encore sur différents sujets.
Par contre nous n'avons pas l'ambition de former une grosse alliance, nous sommes déjà assez.
A mon avis nous nous concerterons avant la réunion de 22H afin de pouvoir déterminer notre effectif précis pour le RESET, et le WE.

Silicose Arkem [MDK]
Je sais c'est moi qui t'ai invité à l'époque pour justement te parler de cette alliance .
Car apparemment dans notre entourage qqun te connaissait.

Silicose Arkem [MDK]

Dernière modification par Sombrelys ; 11/01/2013 à 14h02.
Bonjour


Je me présente MG de la Gulde Elambra Colarec.
Membre de l'alliance LAD, MDK, SAGE, CHTI et donc ELCO ( et non pas LEMCO).

Nous aurons bientôt un commandant dont on vous donnera le nom dès que possible.

On est prêt à relever le défi et challenge de Fort Ranik.

Je serais présent à la réunion de 22h.

Saerus Mithrandir
Bonjour,

les [APOS] sont eux aussi restés sur FR, je ne dis pas qu'on y restera ad vitam aeternam mais pour le moment, nous sommes bel et bien là.

Nous sommes presque tous les soirs en WvW (entre 8 et 10 joueurs) en général la map extérieur qui va le plus mal. Cependant 3 soirs par semaine (nos sorties guilde) l'effectif va de 15 à 20 joueurs. Nous n'avons pas souhaiter prendre part aux divers alliance du serveur pour des raisons qui nous sont propres. (système d'alliance mal foutu et surtout nous sommes déjà très proches de 2 guildes amies depuis plusieurs années et puis on est un petit peu des vieux cons insociables )


Beaucoup ont certainement remarqué que nous sommes surtout axés roaming, il est vrai qu'on est pas trop fan des prises de fort et défenses derrière des armes de siège.
Cela étant dit, ça nous empêche pas de filer le coup de main au serveur et nous nous tenons à disposition des commandants les 3 soirs suscités afin de coordonner des actions sur plusieurs fronts à la fois. (diversion, reprise de ravi, attaque ninja, impact de dos ect ...) Je suis convaincu que les groupes/minibus roaming, s'ils sont bien utilisés, peuvent être un très gros atout

Nous n'avons pas de tag commandant et ce, par choix, là encore je trouve le système mal foutu mais bon ... C'est peut être parce qu'on vient de Daoc, mais ça nous semble hallucinant de voir des gens incapables de jouer sans tag commandant ... Mais bon, c est un autre débat ! (Nous l'achèterons si on pense que cela peut vraiment aider mais bon, je n'en suis pas convaincu.

N'hésitez donc pas à me send ou bien un de nos officiers/chefs de guerre WvW (Ehorio, Lurik, Sevrence, Neimar, Luchafleen, Lapeste) les dimanches, mardi et jeudi si besoin d'un coup de main pour actions combinées, les autres soirs c'est plutôt petit comité

Cordialement.

Dernière modification par ehorio ; 12/01/2013 à 12h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés