Etat du MvM sur Fort Ranik (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1201446
Ouais pourvu que le #2 coule dans les abysses vu comment la discussion commence à tourner, merci d'éviter de partir en guilde war s'il vous plait on est pas là pour ça.

Concernant CBE, hier à 23h on avait rien dessus, le résultat parle de lui même, j'vois même pas ce qu'il y a à rajouter, soit on change de mentalité, soit on s'enfonce, sur CBE les 3/4 des gens sont des pick up, soit vous les respectez, soit ça ne marchera jamais.

Quand j'me suis co sur Gandara, c'était pas la joie mais au moins il y avait bonne ambiance et on voit les guildes soudées dans l'effort, et le résultat viendra au fur et à mesure, si cela pouvait être le cas avec toutes les guildes se serait pas mal. Une fois que tout le monde aura compris que ce sont les petites guildes et les pick up qui font la force de Fort Ranik, on pourra avancer, en attendant on pédale dans la semoule par pêché d'orgueil. Là où fort Ranik est vraiment le meilleur serveur, c'est au niveau de la taille de l'égo, et ça c'est bien triste.

Maintenant si vous voulez continuer cette guerre intestine, soit, déjà trouvez un autre endroit que JOL, on essaye de s'amuser ici, faites vous la guerre en MP sur GW2, laissez donc le canal team à ceux qui savent parler sans être agressifs.

Je pense qu'on est pas mal à essayer de faire avancer le serveur, et non montrer que nous ou notre guilde sommes les meilleurs et que tout le monde devrait nous suivre pour ça. En McM, la moitié de la victoire passe par la communication, le respect et la motivation, les 3/4 du temps sur FR, c'est 0. En partant de là, on sait qu'on part de loin.
Citation :
Publié par Dabtes
...
Merci au droit d'expression pour tous et aux forums, ça permet de lire la prose de ce genre de personne, ça détend...

Citation :
Publié par rhaxephon78
En gros on est médiocre on est mauvais !! Mais on est des casus alors si vous voulez du bon rvr go sur un autre serveur . Fort ranik on joue pas pour gagner on joue pour faire mumuse quelques heures voyons !
Je passe mon temps à dire qu'on est bon... quand on est présent...

On est en D5 depuis le début, donc on s'en sort plus que bien non ?

Mais ouvre les yeux et relis tout tes posts précédents. Pour résumer c'était : les joueurs ne sont pas en mcm la journée, ils ne viennent pas sur votre TS, ils ne suivent pas ou ne lisent pas le /team, les PU font nimp, etc...

Désolé, mais ça ressemble fortement à la description de casus qui viennent en McM juste pour s'amuser.

Notre serveur est comme ça c'est un fait, vous pouvez le nier et vous voiler la face ça ne changera rien.

- - - -

On peut le faire évoluer, mais pour ça il ne faudrait pas dépenser son énergie à se prendre continuellement la tête sur tout et rien, de ranger ses egos sur-dimensionné et de mettre en place un vrai plan d'action et de sensibilisation des joueurs de notre serveur.

Alka avait lancé une reunion qui a été semble-t-il un peu oublié, Krom a lancé des idées ici même, Binou est entré dans le débat, donc avançons pour organiser un tant soi peu les journées McM sur FR.
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Citation :
Publié par Tchenko

Alka avait lancé une reunion qui a été semble-t-il un peu oublié, Krom a lancé des idées ici même, Binou est entré dans le débat, donc avançons pour organiser un tant soi peu les journées McM sur FR.
Je tiens à rajouter que de plus en plus de guildes viennent à nous, je parle notamment des Orr, des RdO et compagnie.
Ces guildes sont "nouvelles" en WvW et sont très motivées.
A nous maintenant de prendre en main ce nouveau potentiel, d'y ajouter ce que nous avons déjà et d'avancer tous ensemble.
Personnellement, que se soit la foire sur CBE je m'y intéressé plus.
Dès qu'on perd des tours ou même BT dans notre camp, je TP avec un bus je le reprend et je repars aussitôt fin.
Je laisse aux forces qui le souhaite aller envahir Anza/Mendon ou Durios/Quentin, du moment que notre territoire est maintenue je ne me déplace pas.
Concernant les frontaliers, Binou souhaite mettre une pression sur gandara, et bien soit essayons ! Concernant les NOM on s'efforce de conserver FR. On est très bien aidé par Zesma la nuit et Dialha l'aprèm, tout deux commandants des KCDQ. Deux personnes bien différentes de leur GM Dabtes d'ailleurs.
Il reste à règler Binou et tu ne me contrediras pas, que GDR ne joue pas ou très peu le jour sur Gandara, par conséquent la pression que vous mettez est prime-time + nocturne (ce qui est déjà bien) mais de jour non, hormis Isna mais qui n'a pas l'effectif.
J'espere ne pas demotiver des gens en disant ca , mais je joue sur Rannick depuis que jai commencé gw 2, j'ai tjrs cherché a jouer avec mes alliés du mieu que je le pouvais, mais la je dois vous avouer que ce serveur a touché le fond ( du moins sur cbe).

HIer soir le chat était deplorable que se soit les pro commandant Bane ou certains de leurs detracteurs.Les commandants bane ont pe une legitimité pour lead le cbe durant les heures de prime ( vu qu'ils ont tjrs aligné un comm ds ces horaires la) , mais ce qui est sur, c'est que leur présence et leur attitude arrogante n'instaure pas une bonne ambiance.
JE comprend pas pquoi les Bane , qui selon leurs messages de recrutment , sont axés "mvm hc elite" sont pas capable d'arriver a faire quelque chose de concret sans leur bus de pick up qui les suit , sachant qu'ils passent leur tps a denigrer ces mm pu sur le stream.

Ensuite sur Rannick , le /T sert plus a faire du facebook qu'autre chose vu la qualité des infos qui circule dessus , quand ce ne sont pas des insultes...


Je tiens a vous rappeler que nous somme sur un jeu , toutes ces embrouilles n'ont pas leurs place . Du moins ce n'est que mon avis , mais aparement pas celui de certains rannickiens.

Pour ma part , je vais migrer sur un autre serv histoire de voir si il reste encore des gens qui savent jouer ensemble et communiquer.

NB; au apssage , je voulais saluer l'attitude de valcross qui hier soir a su etre plus intelligent que tout le monde en evitant le conflit ,il a detag direct sur cbe et est resté pour orga les choses apres que les commandants Bane aient Rage quit le jeu
laissant cbe ds un état deplorable tant ua niveau du chat que de lincome.
sympa les post et difamation sur ma tronche pour me discrédité.

quoi qu'il en soit, vous avez beau être la depuis le début du serveur, d'être une guilde de 20-30 le fait qu'un commandant soit déjà en place sur la map et soit organisé ne vous donne sous prétexte que vous êtes la tout les soir aucun droit de venir foutre le bordel et de donner des contre ordre direct en zone. Vous prendrez vos fonction quand le commandant en place vous laissera lead, c'est comme sa. J'en ai marre de devoir m'écraser a chacune de vos menace et forcé de détag parce que vous décidé de faire tout le contraire de ce qui était organisé en court. Et sa fini tout les soir pareil, vous vous barré quand sa devient ingérable. gg sa, guilde ou pas vegeta, tu es seul fautif dans ta bétise et dans ton égo démesuré. Arrete de parler au nom des Bane Os, yen a bcp qui ce donne a fond, mais toi tu est insolant, agressif, a chaque fois que tu parle sur le /t c'est pour agresser les gens.

Le McM ce fait avec les gens présent sur la carte, et nom sa guilde, rien ne t’empêche de jouer en guilde, mais ne viens pas foutre la merde sur la carte, et respecte tout les joueurs en zone qui se donne du mal pour jouer.
Citation :
Publié par SickMyDuck
J'espere ne pas demotiver des gens en disant ca , mais je joue sur Rannick depuis que jai commencé gw 2, j'ai tjrs cherché a jouer avec mes alliés du mieu que je le pouvais, mais la je dois vous avouer que ce serveur a touché le fond ( du moins sur cbe).

HIer soir le chat était deplorable que se soit les pro commandant Bane ou certains de leurs detracteurs.Les commandants bane ont pe une legitimité pour lead le cbe durant les heures de prime ( vu qu'ils ont tjrs aligné un comm ds ces horaires la) , mais ce qui est sur, c'est que leur présence et leur attitude arrogante n'instaure pas une bonne ambiance.
JE comprend pas pquoi les Bane , qui selon leurs messages de recrutment , sont axés "mvm hc elite" sont pas capable d'arriver a faire quelque chose de concret sans leur bus de pick up qui les suit , sachant qu'ils passent leur tps a denigrer ces mm pu sur le stream.

Ensuite sur Rannick , le /T sert plus a faire du facebook qu'autre chose vu la qualité des infos qui circule dessus , quand ce ne sont pas des insultes...


Je tiens a vous rappeler que nous somme sur un jeu , toutes ces embrouilles n'ont pas leurs place . Du moins ce n'est que mon avis , mais aparement pas celui de certains rannickiens.

Pour ma part , je vais migrer sur un autre serv histoire de voir si il reste encore des gens qui savent jouer ensemble et communiquer.

NB; au apssage , je voulais saluer l'attitude de valcross qui hier soir a su etre plus intelligent que tout le monde en evitant le conflit ,il a detag direct sur cbe et est resté pour orga les choses apres que les commandants Bane aient Rage quit le jeu
laissant cbe ds un état deplorable tant ua niveau du chat que de lincome.
C'est ce qui va se passer y en a ras le bol ... Depuis le début du serveur on essaye de faire des trucs mais y a une volonté de continuer a baigner dans la médiocrité.
Bonjour,

Citation :
Publié par SickMyDuck
...
Tu devrais quitter les CBE, pas le serveur. En tant que pick-up de base (solo, duo, sur aucun TS ou stream), je ne m'amuse pas sur CBE, j'aime pas le ton, je pige rien à leurs choix tactiques, en clair, je m'y ennuie. Du coup, j'y vais plus ! Et sur les frontaliers, les choses me semblent se passer très bien.

Parfois, on prend la sauce, parfois on gagne, mais j'y ai très rarement vu des engueulades sur le /m ou des invectives entre commandants. Que ce soit dans le bus ou en roaming de mon coté, je peux transmettre des infos ou en prendre sur le le canal, ça sert ou pas (suivant l'effectif et la situation) mais personne ne m'a jamais gonflé là-dessus.

CBE n'est pas Ranik .
Il ne faut pas baisser les bras!
Aller objectif ce soir, faire mieux qu'hier!
Rester au dessus de 150 d'income

(Avec les 70 pt de notre territoire sur CBE c'est plus facile)
Oui, ne généralisons pas l'ambiance de CBE avec celle de Fort Ranik en général, j'ai pour ma part énormément joué en McM, et j'ai rarement assisté à des prises de bec, il y a du clash de temps en temps, mais ça se calme très vite en général.

Je trouve inadmissible que certaines guildes tolèrent de leurs membres, et encore plus de leurs commandants, qu'ils tiennent des propos plus qu'inapropriés envers les autres joueurs.
Que cela vienne d'un pick up n'appartenant à aucune structure, n'ayant aucune image à véhiculer, aucun compte à rendre, balance des trolls et taunts bien gras ne me choque pas, c'est du PVP yaura toujours des idiots, mais venant de guildes et de commandants se voulant très forts dans ce qu'ils font, c'est juste lamentable.

Pour ma part si un membre de ma guilde, un commandant, un officier, une recrue, même mon GM, commence à partir en vrille sur les canaux ou autre je le recadre direct, c'est soit la personne se calme, soit elle prend la porte, et dieu sait que j'ai le kick facile dans ces cas là.

On peut tolérer pleins de choses, mais l'irrespect, le foutage de gueule, les insultes sous entendues n'ont rien à faire en jeu.

Nous jouons ensemble, avant même d'espérer avoir des résultats il faudrait déjà jouer.
C'est quand même énorme, quand on est premier tout le monde s'auto-congratule dans tous les sens, c'est presque mystique...

Dès qu'on se fait doubler, c'est médiocre, on est nuls, Ranik c'est de la merde etc...


Il y a un moment où il faut être concret et objectif, non on est pas médiocres, oui il y a du boulot pour améliorer tout ça. Et oui c'est possible, mais chouiner ou migrer ne fait pas partie de la solution

(évidemment si vous pensez vraiment être bien au dessus de tout le monde ou si vous avez la flemme de faire quelque chose, migrez, ce sera plus simple pour vous et on vous en voudra pas)

Camberra le vilain PU suicidaire
Oui sur frontalier , les gens se respectent la plsu part du tps , et ya pas mal de petites guildes qui cherchent le beau jeu (mention speciale a eVo et DS qui font des beau fight en sousnombre)

Pour ma part , en tant qu'ancien joueur de daoc , je trouve que les objectifs en mvm ne sont pas les bons et jaime pas jouer en bus ( surtout quand celui ci compte la moitié de ses membres afk ).
A la limite je trouve ca interressant de faire le mvm a la anet pour essayer de monter de divison et te fixer un objectif long terme ( vu quil ny a aucune recompense utile pour les gens qui font 12h de mvm par jour)
Mais je suis forcé de cosntater que ici , on est pas en bonne condition pour jouer ( du moins sur cbe).pourquoi est ce que je me priverai d'une partie du contenu mvm( qu iest deja bien pauvre) en allant plus sur cbe tout en subissant la mauvaise ambiance?

faut etre SM pour rester ici , bref ce n'est que mon point de vue et comme dirait yoda " les verités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre point de vue"
Citation :
Publié par SickMyDuck
Oui sur frontalier , les gens se respectent la plsu part du tps , et ya pas mal de petites guildes qui cherchent le beau jeu (mention speciale a eVo et DS qui font des beau fight en sousnombre)

Pour ma part , en tant qu'ancien joueur de daoc , je trouve que les objectifs en mvm ne sont pas les bons et jaime pas jouer en bus ( surtout quand celui ci compte la moitié de ses membres afk ).
A la limite je trouve ca interressant de faire le mvm a la anet pour essayer de monter de divison et te fixer un objectif long terme ( vu quil ny a aucune recompense utile pour les gens qui font 12h de mvm par jour)
Mais je suis forcé de cosntater que ici , on est pas en bonne condition pour jouer ( du moins sur cbe).pourquoi est ce que je me priverai d'une partie du contenu mvm( qu iest deja bien pauvre) en allant plus sur cbe tout en subissant la mauvaise ambiance?

faut etre SM pour rester ici , bref ce n'est que mon point de vue et comme dirait yoda " les verités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre point de vue"
Ton avis est tout à fait respectable, surtout que tu l'exprimes correctement.

Juste un bemol --> plus tu montes en division, plus les bus sont gros et nombreux :/
Citation :
Publié par Binouzours
Pff Camberra, tu t'es couché avant qu'on ai Gandara tout vert ?
oui j'ai honte, j'ai choisi de me coucher à 4h AVANT d'avoir sauvé le monde (mon taff n'est pas du tout réceptif au principe du : hey mais j'avais pas fini ma session MCM avec Binou !! )

je serai bien resté cela dit... on est morts "quelques fois" ( ) mais toujours avec dignité et beaucoup de classe il faut le dire
Citation :
Publié par Cambridge
Ton avis est tout à fait respectable, surtout que tu l'exprimes correctement.

Juste un bemol --> plus tu montes en division, plus les bus sont gros et nombreux :/
tu es en train de dire que ce n'est pas la crème de la crème tout en haut ????

blague à part, je pense qu'on tous se faire des gros poutoux et des smacks. En attendant on a du pain sur la planche.... de notre côté (LdF) on sait également qu'on doit s'améliorer sur la communication... on y travaille et quand on sera prêt (bientôt j'espère) on se penchera sur notre intégration dans une alliance.

D'ailleurs on a un post qui les énumèrent ces alliances ....? je ne saurais pas dire qui est allié avec qui chez nous
__________________
krom4life


bref tchenko en reunion c'est: mais de toute façon, on n'est bon qu en prime owii owii... restons en D5 pour des combats en prime owii owwiiiii vive la D5!!

Moi ce que je vois, c'est un serveur qui ne se comprend pas (difficulte a communique, a se comprendre, a s'entraider, a evoluer ENSEMBLE) mais qui a un seul et meme objectif c'est s'ameliorer. On ne peut monter seul, il faut qu'on monte ensemble si un reste derriere, c'est un poid pour les autres et deux fois plus de taf


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Nathos] | Motif : Insultes | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

donc valcross et vegeto, essayer de vous comprendre!! laisse le cote rp vegeta tu n'es plus le prince des sayen , tu n'as plus de planete et plus de peuple


ps tchenko si tu veux on peut passer en mode irl , a lot of fun

Dernière modification par Nathos ; 04/12/2012 à 16h02.
Citation :
Publié par SickMyDuck
J'espere ne pas demotiver des gens en disant ca , mais je joue sur Rannick depuis que jai commencé gw 2, j'ai tjrs cherché a jouer avec mes alliés du mieu que je le pouvais, mais la je dois vous avouer que ce serveur a touché le fond ( du moins sur cbe).

HIer soir le chat était deplorable que se soit les pro commandant Bane ou certains de leurs detracteurs.Les commandants bane ont pe une legitimité pour lead le cbe durant les heures de prime ( vu qu'ils ont tjrs aligné un comm ds ces horaires la) , mais ce qui est sur, c'est que leur présence et leur attitude arrogante n'instaure pas une bonne ambiance.
JE comprend pas pquoi les Bane , qui selon leurs messages de recrutment , sont axés "mvm hc elite" sont pas capable d'arriver a faire quelque chose de concret sans leur bus de pick up qui les suit , sachant qu'ils passent leur tps a denigrer ces mm pu sur le stream.

Ensuite sur Rannick , le /T sert plus a faire du facebook qu'autre chose vu la qualité des infos qui circule dessus , quand ce ne sont pas des insultes...


Je tiens a vous rappeler que nous somme sur un jeu , toutes ces embrouilles n'ont pas leurs place . Du moins ce n'est que mon avis , mais aparement pas celui de certains rannickiens.

Pour ma part , je vais migrer sur un autre serv histoire de voir si il reste encore des gens qui savent jouer ensemble et communiquer.

NB; au apssage , je voulais saluer l'attitude de valcross qui hier soir a su etre plus intelligent que tout le monde en evitant le conflit ,il a detag direct sur cbe et est resté pour orga les choses apres que les commandants Bane aient Rage quit le jeu
laissant cbe ds un état deplorable tant ua niveau du chat que de lincome.
c'est bien dommage que tu garde une tel image du CBE sur FR. Je pense qu'il ne faut pas généralisé, malgré certain soucis en zone, il y a souvent une bonne ambiance et on joue souvent dans le calme et la bonne humeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés