[RvR]Dawn of the Wild Hunt

Répondre
Partager Rechercher
C'est bientôt la fessée.. la release pardon !

Nous recherchons encore quelques membres pour s'ébrouer gaiement dans la "Campagne" ( ) l'arme au poing.

Si vous pensez correspondre au type de gens que nous recherchons, venez prendre contact sur http://www.guild-dwh.fr (pour voir si de notre coté aussi on vous correspond )

et sinon, bonne journée quand même !

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Ma "Campagne" ( pourquoi je me suis planté ce jours là )

Je me balade tranquilou et voila ce que je vois..... Mdr !

No comment

Plus sérieusement =>
Allez viendez la bière y est bonne et les filles jolies... ( ça fait recruter parait-il...)
C'est pas gentil de sauté sur nos cadavres

Merde quoi ! Ya pleins de zoulies emotes soyez créatif quoi

Bref, on va peut être bougé sur Chrysamère ( SA MERRRRRE !) vous en êtes aussi ?
Citation :
Publié par Menbats
C'est pas gentil de sauté sur nos cadavres

Merde quoi ! Ya pleins de zoulies emotes soyez créatif quoi

Bref, on va peut être bougé sur Chrysamère ( SA MERRRRRE !) vous en êtes aussi ?
pas possible d'emote en combat, j'ai essayé quand je vous ai rush-root-ulti-mort comme une bouse

on se tate pour bouger aussi, vous êtes certains de le faire du coup ? ce serait cool qu'on se perde pas de v..iseur
On est pas encore fixé, j'ai proposé le truc sur le fofo mais les autres sont trop occupé a pex pour me répondre...

Mais bon vu que je suis le plus haut gradé pvp de la guilde (rang 6 ) j'ai été nommé Chef de guerre! Donc c'est moi qui décide je crois

Bref jte dit ça ce soir, quand j'aurais parlé en vocal avec les autres. Ou si ils apprennent a lire entre temps j'aurais peut être la réponse plus tôt.
Nous recrutons toujours des joueurs AvA pour compléter notre roster, nous sommes actuellement 30 membres actifs, on aimerait compléter cela avant la fin des campagnes actuelles.

Nous recherchons de tout mais en priorité des Lames Noires et Sorciers

Nous avons des joueurs en AvA 7j7 24h/24 (ou presque), donc peu importe vos horaires de jeu, vous avez votre place.

N'hésitez pas à me contacter IG pour plus d'info, si vous souhaitez simplement participer à un de nos raids pour voir l'ambiance et tout, c'est ouvert.

www.guild-dwh.fr
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés