|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[RvR]Dawn of the Wild Hunt
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance aux Dawn, du coup je ne serai pas derrière toi Binou mais on se croisera quand même surement sur TESO.
Pouvez y aller les gens c'est du lourd ! |
![]() |
|
|
Ah Benkei, ton bourrinisme va me manquer, oui j'invente des mots qui sont pas dans le dico. Bonne chance à vous
![]() |
![]() |
|
|
Ce week end nous serons comme durant les autres betas, présents, et nous vous invitons encore une fois à passer le week end avec nous, je ne pense pas que les présents aux derniers week ends le regrettent !
![]() Vous pouvez donc nous rejoindre sur le mumble, qui est disponible sur notre forum, ou en jeu en contactant Klinthor ou Camberra. De plus ce week end avec la levée de la NDA nous diffuserons un stream sur Twitch TV où vous pourrez voir ce qu'il en retourne de vous même ! http://www.twitch.tv/guilddwh N'hésitez pas à passer faire coucou, on risque de ne pas beaucoup dormir ![]() |
![]() |
|
|
à noter que nous ne garantissons plus la cohérence des propos à partir de 2h du matin !! mais on sera là, allez viens chercher bonheur
![]()
|
si je me retrouve seul a 2h, je peux vous Pm IG
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Plus on est de fou plus on rit
![]() |
![]() |
|
|
On a passé un très bon week end de béta, là aujourd'hui après une bonne douche pour enlever tout ce sang et l'odeur d'huile qui s'était imprégnée un peu partout, c'est l'heure du bilan.
On a oscillé tout le week end entre 4 et 10 personnes de groupées et on a fait de tout, roaming, prise de fort, prise de renforts ![]() ![]() En gros on a tous vraiment kiffé le week end, là on a un peu plus de 40h de vidéos à trier et monter avec des passages vraiment fun. Un petit avant goût brut de pomme : http://www.twitch.tv/guilddwh/c/3819947 On a aussi eu quelques résultats au niveau du rank dans notre campagne, après dommage que nous n'ayons pas eu les effectifs suffisants pour vraiment faire changer tout ça en notre faveur. ![]() En bref, on a vraiment besoin de monde en plus pour la release et faire des choses magnifiques, combien de fois dans le week end on s'est dit "on aurait juste été 20 on aurait pu faire ça !!" Rejoignez nous, du fun, du sang, de l'alcool et du rock'n'roll ! www.guild-dwh.fr |
![]() |
|
Roh ce nightcapper !
A 23h hier t'était loin derrière Wolf ![]() |
![]() |
|
|
On a mis la campagne en home sur le tard donc j'avais pas mal de retard à rattraper oui
![]() |
![]() |
|
|
La ptite session PvP avec vous sur mon reroll spé chips était bien fun d'ailleurs
![]() |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
Trop marrant la vid. Surtout les deux jaunes qui s'étalent comme des merdes, bien synchro
![]() http://www.twitch.tv/guilddwh/c/3819947 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
au faite ça fait quoi comme dégâts l'huile ?
Brûlure dot/Dd ? DD imparable ? magique ? physique ? |
![]() |
|
|
OK merci
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour !
Nous cherchons toujours des gens (oui oui des gens, pas des persos ![]() Dans un peu moins d'un mois l'aventure Teso démarre, si vous avez envie de rejoindre une guilde sympathique et adulte, qui aime l'efficacité sans délaisser le fun et la convivialité, DWH est faite pour vous ! Venez prendre contact sur http://www.guild-dwh.fr/ dans notre section recrutement du forum et vous aurez un aperçu de ce qui vous attend ![]() ![]()
|
Citation :
Bien évidemment si Bêta il y a le week end prochain nous en seront ! N'hésitez pas à venir nous rencontrer (mais prévoyez l'apéro quand même ![]()
|
Venez postuler les amiches, vous ne serez pas déçu de l'ambiance et de la qualité de jeu. (surtout après quelques bières)
Silicose Templier Heal |
![]() |
|
|
Ce vendredi ce sera la dernière Bêta TESO avant la release, nous serons bien évidemment présents pour latter des arrière-trains joyeusement et visiter un peu la région avant d'y établir notre campement le 30 Mars.
A cette occasion nous vous rappelons que nous recrutons toujours, et que si vous voulez venir nous "tester" il vous sera possible de nous rejoindre en jeu et sur Mumble ce week end. Nous allons faire pas mal de Rvr sous divers formats, à toute heure et dans des états improbables quelquefois mais toujours dans la bonne humeur ![]() la suite se passe ici --> http://www.guild-dwh.fr/forums/
|
Kikoo, bon, cette fois on ne se tapera pas sur la gueule
![]() See ya IG ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
TAPER DES PORTES
![]() ![]() Go charger dans le tas ouai ! |
![]() |
|
|
Hannn, dévoiles pas nos stratégies comme ça au grand jour !!
![]() |
![]() |
|
Légende
|
hum on avait pas dit que nous on tapait ceux qui tapent la porte?
Rembourser ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|