Shadhanzar |
Dernières publications

Pour ma part je commence juste a jouer sur elite, mais la j'apprend une chose, on peu jouer solo ou groupe privé et influer par... Lire la suite

Perso, je pense quand même qu'il y aura une faune même si elle ne sera pas forcément agressive. rien que pour récupérer des co... Lire la suite

vue ta connection ca va etre long, mais tu peu en principe tout à fait dl le jeu en plusieurs fois. le pourcentage comprend au... Lire la suite

Pour ma part je trouve ce up des armes de siège rafraîchissant. Alors oui c'est clair ça pique ! Le temps ou on pouvait afk d... Lire la suite

Dans le principe si j'ai bien pigé, on est illuminé(xp *4) juste assez pour faire un point. Ensuite on repart en xp normale. ... Lire la suite

C'est à cause de ça aussi que beaucoup ne jouent presque plus qu'avec des macros pour balancer 3 skills dans la seconde, les ... Lire la suite

C'est l'avantage quand tu t'appuie sur une mythologie déjà existante. C'est plus simple de broder à partir d'une base déjà étab... Lire la suite

L'idée est bonne mais je pense qu'elle n'est viable que hors prime et loin des tp. Sinon il y aura toujours des profiteurs qui... Lire la suite

Pour répondre à la question il y a aussi le fait que tout le monde pouvant être "fufu", c'est un peu comme une loterie : y ... Lire la suite

euh attaque siphonnantes diminue bel et bien les dégâts ! Aucun doute de ce coté !... Lire la suite