Fight Club - Chrysamère

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

alors ceci n'est qu'une esquisse d'idée que j'ai dans ma petite caboche.
Mais je me dit que cela pourrait être sympa ^^
A voir si je suis tout seul dans un vide complètement vide ou alors s'il y a quelques joueurs comme moi

Le pourquoi :
Un joueurs aldméri présent sur ce forum (il se reconnaîtra) m'a mp pour savoir si cela pouvait m'intérésser quelques duels 1vs1 vu que j'avais marqué que j'aimais bien me fight.
J'ai dit ok, et avec 3 jaunes, on s'est donné rendez vous et on a fait 5 duels environ.
Bon j'étais le seul bleu donc quand je mourrais (4 fois sur 5 quoi ... ) je devais aller repop vers mon fort mais eux étaient 3 donc, une gemme sur celui que j'ai tué et hop c'était repartit.
Assez sympa ces minutes en leurs compagnies

Mon idée :
Oui bon ok, ça viens pas vraiment de moi.
Mais l'idée serait de regrouper des bleus, des rouges, des jaunes afin de se faire quelques duels dans un coin entre nous.
Du 1vs1, pourquoi pas du 2vs2 et avec des rez gemmes derrière, dans l'unique but d'essayer de tuer l'autre.
En aucun cas ce serait du mulage de points, les vilains profiteurs, filez de là !

Dans le respect de l'adversaire, evidemment.

Les objectifs :
- Passer de bons moments, même si on meurt, sa change des multis qu'on rencontrent souvent.
- S'entrainer et donc s'améliorer. Et oui ! On apprend à mieux connaîtres les sorts adverses et à nous même de mieux jouer notre classe.
- A tester des builds. Et oui "tiens, je peux juste tester ce sort sur toi voir ce que cela fait? Et ce combo de 3 sorts? Ah oui c'pas mal (ou) ah merde sa pue".

Bref,

Cela tenterais du monde?

Ps : Ce serait sur Chrysamère

Ps 2 : Règle numéro 1 : Parler du fight club à vos amis ! Oui Oui parler

Dernière modification par PoneyDeCombat ; 15/05/2014 à 20h45.
Comme tu dois t'en douter , je trouve que c'est une excellente idée . On pourrait choisir un coin reculé de la carte pour duel 2VS2 4V4 ect avant ou après le prime RVR voir aussi en plein prime 1 soir dans la semaine histoire de varier les plaisirs .

Notre ts est ouvert pour héberger les joueurs lors des sessions si le projet intéresse du monde .
Citation :
Publié par kaarismatik
première règle on ne doit jamais parler du fight club inculte
Oui beh pas sur Chrysamère !
Et qu'il vienne tater de ma dague le Brad Pitt !

Cool un autre membres,
ceux intéréssés, mettez votre race, level et faction svp
notre bus aussi...
donnez nous juste l'endroit, la date et l'heure...

mouaaaahaahahahaahaa
Citation :
Publié par P r X
ce jeu ne se prête pas au 1vs1, à moins que tu le réserve aux DK
Lolz. DK c'est OP en groupe, en solo ce qui est OP c'est sa survie mais c'est pas ça qui va le faire tuer des gens. Après je parle du DK comme on en voit partout. J'ai jamais vu de DK spé feu bâton se battre.. En tout cas jamais eu l'occasion d'en duel.
+
Citation :
Publié par Drunge
Lolz. DK c'est OP en groupe, en solo ce qui est OP c'est sa survie mais c'est pas ça qui va le faire tuer des gens. Après je parle du DK comme on en voit partout. J'ai jamais vu de DK spé feu bâton se battre.. En tout cas jamais eu l'occasion d'en duel.
Ça piquote
Quand je serai VR10 je commencerai le roam solo

Pour le moment, étant VR4, entre les crafts, la spé soin, la spé baton de destruction et autres, me manque pas mal de point et de sorts a XP pour venir faire du 1c1.
Très bonne initiative.

Si le dit fight club souhaite un soutient coté EP, qu'il me fasse signe. On pourra discuter de deux ou trois idées en stock qui pourrait intéresser.
Je vois que cela intéresse des joueurs,
ça fait plaisir

Après sincèrement,
je ne sais pas trop comment organiser cela,
je ne pense pas qu'il y ait pas un slot de guilde pour tous les intéréssés,
sinon j'aurais proposé de tous venir dans une guilde et se mp ou de parler en canal guilde pour s'organiser des soirées.
Du coup,
peut-être faire un édit de mon premier post, avec 3 parties (une pour chaque faction) avec le pseudo des membres à mp et se donner des rendez vous ici.

A voir ce que vous en pensez.

Choix 1 ==> Une guilde Fight
Choix 2 ==> Un regroupement de tous les noms en premier post

Ps : Je suis pas daccord pour le 1vs1, il a sa place dans ce jeu. On tombe parfois contre un mec tous seul ou même dans une mélée, avec la touche TAB il est possible de focus un seul joueur.
Et puis, le 2vs2 ou le 3vs3 est totallement possible hein
J'aime beaucoup le 1 vs 1, ce qui ne me fera pas venir c'est que vous planifier vos combats. J'aime l'effet de surprise et dans ce genre de duel ça n'existe pas.

Par contre, désigner une zone de petit comité sans add, cela me tente bien.
Cela peut être une extension du Fight Club que présente ici Poney . C'est à nous la communauté de définir la particularité de notre campagne .
Tu soumets la une excellente idée qu'on avait mis en place sur Rift . On peut prendre un carré sur les bords de la map qui un soir dans la semaine (ou même tout les soirs de la semaine ) est réservé aux joueurs solo/duo / trio avec interdiction d'add un combat ou au contraire add encourager . Comme je le dis souvent le tout est de respecter la façon de jouer de chacun et si tout le monde peut trouver son bonheur sur la carte c'est encore mieux !

N'hésitez pas à participer au post et à donner des idées qu'on pourra très rapidement test . Je pense que beaucoup de guildes ici seront prêtes à respecter une zone sur la map pour ce genre d'affrontements . A l'avenir on peut même imaginer un combat organiser de deux grosses guildes à nombre équivalent avec respawn interdit ect .

La carte de Teso est son gros point fort à nous la communauté d'en faire quelque chose de génial !
Citation :
Publié par Celebriane
Cela peut être une extension du Fight Club que présente ici Poney . C'est à nous la communauté de définir la particularité de notre campagne .
Tu soumets la une excellente idée qu'on avait mis en place sur Rift . On peut prendre un carré sur les bords de la map qui un soir dans la semaine (ou même tout les soirs de la semaine ) est réservé aux joueurs solo/duo / trio avec interdiction d'add un combat ou au contraire add encourager . Comme je le dis souvent le tout est de respecter la façon de jouer de chacun et si tout le monde peut trouver son bonheur sur la carte c'est encore mieux !

N'hésitez pas à participer au post et à donner des idées qu'on pourra très rapidement test . Je pense que beaucoup de guildes ici seront prêtes à respecter une zone sur la map pour ce genre d'affrontements . A l'avenir on peut même imaginer un combat organiser de deux grosses guildes à nombre équivalent avec respawn interdit ect .

La carte de Teso est son gros point fort à nous la communauté d'en faire quelque chose de génial !
Pour la zone c'est pas bête,
là où j'ai peur c'est l'apparition des épées ^^

Pour l'instant, j'attend de voir les motivés et leurs avis,
si la guilde ne tente personne,
je vais mettre a jour le post avec les pseudos,
j'en ai déjà quelques uns en amis, je rajuterais ceux sur le forum

Edit : Je suis tout nouveau sur JOL,
Via mp, Celebriane a eu une bonne idée.
Il y a des joueurs "importants" de chaque faction, du coup, une soirée "Fight" sera organisé très bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés