Aller à la page... |
Fight Club - Chrysamère
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense qu'on doit pas être seul ^^
Plus qu'à attendre qu'il y ait du monde qui voit ce post ![]() |
![]() |
|
|
Le problème avec le fight club c'est la première règle quoi.....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je signe.
![]() |
![]() |
|
|
première règle on ne doit jamais parler du fight club
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moi ca minterresse mais va me falloir un peu de temps pour etre 50 et encore plus pour etre vr10
|
![]() |
|
|
ça m'intéresse aussi, je serais plutôt dispo le week-end, je ferais plutôt de la 2H parce que le gameplay solo 1h+s...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
notre bus aussi...
donnez nous juste l'endroit, la date et l'heure... mouaaaahaahahahaahaa |
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ce jeu ne se prête pas au 1vs1, à moins que tu le réserve aux DK
|
![]() |
|
|
désolé, la guerre ça ne se fait pas sur rendez-vous
![]() |
![]() |
|
|
+
|
![]() |
|
#43138 |
Dauphin
|
Très bonne initiative.
Si le dit fight club souhaite un soutient coté EP, qu'il me fasse signe. On pourra discuter de deux ou trois idées en stock qui pourrait intéresser. |
![]() |
|
|
cool je suis partant aussi, on guest sur chrysamere coté aldméri, je pourais surement ramener quelques guildmates
|
![]() |
|
|
Je suis AD. Si des gens d'une autre faction veulent me duel, c'est le moment! Vous pouvez me pm à @Drunge59
J'ai les campagnes Chrysamère et Auriel de bind (normal vous me direz). |
![]() |
|
|
Cela peut être une extension du Fight Club que présente ici Poney . C'est à nous la communauté de définir la particularité de notre campagne .
Tu soumets la une excellente idée qu'on avait mis en place sur Rift . On peut prendre un carré sur les bords de la map qui un soir dans la semaine (ou même tout les soirs de la semaine ) est réservé aux joueurs solo/duo / trio avec interdiction d'add un combat ou au contraire add encourager . Comme je le dis souvent le tout est de respecter la façon de jouer de chacun et si tout le monde peut trouver son bonheur sur la carte c'est encore mieux ! N'hésitez pas à participer au post et à donner des idées qu'on pourra très rapidement test . Je pense que beaucoup de guildes ici seront prêtes à respecter une zone sur la map pour ce genre d'affrontements . A l'avenir on peut même imaginer un combat organiser de deux grosses guildes à nombre équivalent avec respawn interdit ect . La carte de Teso est son gros point fort à nous la communauté d'en faire quelque chose de génial ! |
![]() |
|
|
Citation :
là où j'ai peur c'est l'apparition des épées ^^ Pour l'instant, j'attend de voir les motivés et leurs avis, si la guilde ne tente personne, je vais mettre a jour le post avec les pseudos, j'en ai déjà quelques uns en amis, je rajuterais ceux sur le forum ![]() Edit : Je suis tout nouveau sur JOL, Via mp, Celebriane a eu une bonne idée. Il y a des joueurs "importants" de chaque faction, du coup, une soirée "Fight" sera organisé très bientôt ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|