Aller à la page... |
Quel est votre plaisir à être dans un Bus.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'peux mater les cuisses des conductrices en bas.
|
![]() |
|
|
poste a troll,
ibtl. |
![]() |
|
|
+
|
![]() |
|
Prince
|
Le bus est un moyen pour les joueurs de niveau inférieur à 50 et/ou peu sûrs en PvP de ne pas se faire découper en 2 secondes par un VR10 qui passait par hasard. C'est surtout le seul moyen efficace de se coordonner pour prendre des objectifs. Sans un bus de VR organisés et regroupés, c'est pas la peine d'essayer de prendre un parchemin en espérant le ramener chez soi.
Etant VR10, je ne fais du bus que quand je suis seul de ma guilde, la grande majorité du temps nous sommes 2 (5 maxi) en PvP. C'est plus sympa car plus tendu sans pour autant nous empêcher de prendre les ressources ou de coller un bus le temps de prendre un fort. |
![]() |
|
|
Le problème des grosses structures dites "usine" "bus" etc.. c'est que ceux qui n'y jouent pas dedans n'en comprennent pas l'essence.
A savoir le plaisir pour quelqu'un sans forcément de gros temps de jeu, ou même ceux qui en ont un gros, se retrouvent dans un système familial soudé, ou chacun apporte son petit truc, sans se prendre la tête, en tout cas, sans forcément vouloir optimiser sa façon de jouer, comme s'y oblige les petits comités. On y retrouve en général des sous structures, ou chacun s'occupe de telle ou telle chose, comme les spé classe, les spé craft, les spé pve, les spé rvr, etc... Faut voir ça comme une structure familiale et durable, ou les gens s'y retrouvent pour le plaisir. (on a aussi la même chose dans les ptites structures, mais cet aspect est moins développé) Ca permet de pas se prendre la tête, sans chercher l'optimisation à outrance, et de ne pas rester comme un PU à attendre un groupe. La famille (guilde) est là pour ça. Bref, chaque format à ses avantages et inconvénients, on ne peut pas reprocher aux joueurs de vouloir se regrouper ou de jouer comme ils l'entendent. |
![]() |
|
|
Va pendre un fort à 3 et on se reparlera !
|
![]() |
|
prom_le_retour |
Trouver plus de messages par prom_le_retour |
|
Ah d'accord le bus c'est comme un salon Caramail !
Le jeu importe peu. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je ne suis pas seul.
Je me sens utile pour les autres membres du bus. Je participe à la conquête de Cyrodiil. C'est la guerre, vous croyez qd même pas qu'on va vous laissez en vie parce que vous n'êtes que 3 ? J'utilise mes 12 skills dispo (10 en fait avec inner light, 2 fois moins qd ça lag). Qd vous n'êtes que 3, oui, je n'ai le temps que d'appuyer sur une touche. Désolé. C'est pas no brain, c'est juste que personne de normal ne survit plus de quelques secondes à 10 contre 1. Mais plus que tout, quand je joue dans un bus, j'espère rencontrer un bus adverse. Plus simplement, on s'amuse, non ? On gagne, on perd, c'est le jeu ![]() Et je ne joue pas qu'en bus, loin de là, y a largement la place sur la map pour chercher les combats où le bus n'est pas là. Le petit com, c'est très très bien aussi ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Deuterium ] Dernière modification par Deuterium ; 14/05/2014 à 22h04. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
|
![]() |
|
|
Déjà faut voir si par "bus" on parle du format raid, soit env. 24 joueurs, qui est pratiqué par les grosses guildes ou si on parle d'une masse informe et difficilement quantifiable de pick-up qui se regroupent et vont de croix en croix faute d'avoir un lead bien défini à suivre ?
Dans tous les cas si je joue à un mmo RvR c'est justement pour participer à des grandes batailles avec des dizaines de joueurs de chaque côté, avoir ce côté épique d'un vrai champs de bataille étendu, que ça se bastonne partout où se porte mon regard, c'est ça qui me fait tripper ! Si c'est pour faire du 5v5 autant aller sur un moba ou un jeu avec des bg où l'on tourne en rond ou encore des arènes rikikis. Le teamplay nécessaire en raid n'est pas le même qu'en petit com' mais ça serait une grosse erreur, ou plus vraisemblablement un troll, de dire qu'il est présent d'un côté et absent de l'autre. Au vu de la taille de la map et vu les objectifs que sont les forteresses et les scrolls, jouer en raid est tout ce qui a de plus légitime sur teso, c'est d'ailleurs clairement des objectifs qui on été créés pour être réalisés dans ce format raid. J'ai du mal a capter ceux qui s'en plaignent alors que la map laisse suffisamment d'espace pour que des groupes de tailles très variés puissent s'exprimer, on est pas sur gw2 et sa map RvR dont on a fait le tour en 5minutes max pourtant. Après si des groupes petit com' se plaignent de se faire busser toute la soirée peut-être faut-il songer à s'éloigner davantage des axes principaux ou essayer d'anticiper un minimum les déplacements des raids ? Non franchement sur un jeu comme teso se plaindre du format raid pour moi c'est incompréhensible. Dernière modification par TtK ; 15/05/2014 à 03h26. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
C'est ce que je recherche aussi, un peu comme au début. Mais maintenant on ne voit que des boules qui se rentrent dedans avec des heals de masse et des runes de feu, ça ne ressemble a rien. Après je ne me plaint pas et je m'éclate en roaming, justement avec mes mates on traine toujours près des bus ennemis et on chope ceux qui sont à la traine et on repart en moins de deux. Je ne subit pas du tout les bus au contraire je m'amuse grâce à eux. Une chose flagrante aussi est le manque de réactivité du busseur lambda, généralement il te regarde le tuer sans rien faire. Je me disais qu'une grosse partie d'entre eux justement choisissait de jouer en bus car seul ils sont incapable de tuer quelqu'un ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Deuterium : D.S.O. ] Dernière modification par Deuterium ; 14/05/2014 à 22h06. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|