Les forums JOL

turlututuhu

Dernières publications

RSS
27 janvier 2016 à 21:40 - Messages
C'est dommage ce qui se passe oui, ils étaient arrivé à quelques chose de bien. La on sent bien qu'il développe un jeu tout aut... Lire la suite
13 janvier 2016 à 09:19 - Messages
Les vendeurs d'armes t’attendent à l'apex au milieu, 245 médaillons pour une main, 500 et des poussières la deux mains. Pour le... Lire la suite
11 janvier 2016 à 13:23 - Messages
Pour une fois que les Gobelins avaient une vedette. https://www.youtube.com/watch?v=ViftZTfRSt8... Lire la suite
10 janvier 2016 à 11:54 - Messages
Avec toute l'ironie et la pression qu'il y as sur leur forum en plus des Nerfs et de Up de classes, je comprends pas ou ils veu... Lire la suite
5 janvier 2016 à 15:30 - Messages
Pour ma part je m'amuse toujours autant sur ce serveur privée, plus encore que au début car il s'est nettement enrichi (notamme... Lire la suite
29 décembre 2015 à 10:17 - Messages
Je crois que c'est pareil pour tous, quêtes en anglais, dis toi que si tu parle pas génial anglais au moins t'as la traduction ... Lire la suite
27 décembre 2015 à 09:11 - Messages
C'est parce que c'est avec un C et un G majuscule, ".respec Gathering" mince ma profession ! j'etais 200 ! et ".unlock" si vous... Lire la suite
15 novembre 2015 à 16:38 - Messages
T'as donc placé le launcher dans le dossier Warhammer et que se passe t'il quand tu lance l'EXE du launcher ? Si il se passe r... Lire la suite
C'est bien se laucnher la : 256793 Dans ce cas tu as plusieurs possibilité - le bouton "connect " n'apparait pas >>> le... Lire la suite
21 octobre 2015 à 14:06 - Messages
- le Créateur : Alors Mark qu'as tu fais de ta vie ? - Mark Jacobs : Et bien j'ai mis des gens dans des boites. - Le Créateur :... Lire la suite
15 octobre 2015 à 10:10 - Messages
Oui ils sont caché mais y sont là.... Lire la suite

Jeux

turlututuhu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

turlututuhu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

turlututuhu n'a publié aucune critique de jeu.