turlututuhu |
Dernières publications

https://www.returnofreckoning.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=50487 C'est pas moi, je lui suis reconnaissant, j'aurais utilisé l... Lire la suite

Se serait bien d'ajouter aux vendeurs de "haut" équipement (vanquisher, conqueror...) la possibilité de troquer une pièce précis... Lire la suite

Alors du neuf ? J'irais bien voir mais deux ans que je suis sur bananaland...... Lire la suite

[Actu] Un nombre de joueurs en baisse pour New World ? Scott Lane livre son analyse
New World - Discussions générales
C'est vrai ce que tu dis... Art, artiste... c'est si vague comme terme. Une galeriste m'a confirmé que l'art défini par le syst... Lire la suite

[Actu] Un nombre de joueurs en baisse pour New World ? Scott Lane livre son analyse
Sur le plus gros serveur du coin, la Terre, on qualifie d'art et d'artiste les personnes qui savent manier et contrôler leurs c... Lire la suite

[Actu] Amazon Games précise ses ambitions pour le end-game de New World
en tout cas t'as touché à la corde qui fait grincer les vieilles filles, continu c'est bon ! J'aime voir les vieilles filles fa... Lire la suite

J'ai lu un article intéressant je sais plus où... mais ça expliquait point par point que en somme les gouvernements des pays oc... Lire la suite

Ils savent très bien ce qu'ils font et les consommateurs (je n’écris pas les joueurs...) savent eu aussi très bien ce qu'ils fo... Lire la suite

[Actu] New World fusionnera ses deux premiers serveurs ce mercredi 8 décembre
Ce qui serait bon sur le PvP d'un mmo c'est de gagner de la renommée et de l'expérience sur les objectifs, les batailles, kills... Lire la suite