turlututuhu

Dernières publications

RSS
24 décembre 2014 à 17:08 - Messages
WAAAGH !!! http://youtu.be/bfK6a_OuJec... Lire la suite
16 décembre 2014 à 13:45 - Messages
Les amitiés entre joueurs ne se finissent pas avec un jeu heureusement, quand à Warhammer c'est au joueurs de décider quand se ... Lire la suite
5 novembre 2014 à 10:23 - Messages
J'ai cherché dans mes fichiers je suis sur que j'ai vu un screen de ta magus mais pas en inspection, en attendant j'ai ca : 23... Lire la suite
23 octobre 2014 à 12:46 - Messages
Pour ma part c pas sur les graphisme que je m'interroge, la qualité du rvr et du jeu d'après ce que j'ai vu sur ce que pouvait ... Lire la suite
21 octobre 2014 à 22:13 - Discussion
Une idée de combien d'avatars on pourras créer par compte ? Lire la suite
14 octobre 2014 à 13:54 - Messages
... je suis venu au mmo que pour la license Warhammer (vieux monde) alors oui ca as été trop bref. Oui j'ai loupé le bus et c'e... Lire la suite
14 octobre 2014 à 11:19 - Messages
C vrai c mon seul divertissement en ce moment lire les fofo de jol (connexion Internet pourri) et celui de LOTRO est particuliè... Lire la suite
14 octobre 2014 à 11:09 - Messages
Vu la rentabilité et la perenité de WoW je ne pense pas que ton souhait soit de l'ordre du rêve maintenant il y as les propre r... Lire la suite
Qui as dit que la demande réel des joueurs se limitait à une seul chose ?... Lire la suite
14 octobre 2014 à 11:06 - Discussion
Je n'ai pas été très sage cette année, j'ai fais pleuré ma DRH qui est comme ma mère elle te le diras et j'ai fait du troll sur ... Lire la suite
14 octobre 2014 à 10:41 - Discussion
Je m'ennui un peu dernièrement, pas grand chose à lire dans les fofo de jol, TESO se vide dans la colonne PvP on voit plus qu'un... Lire la suite

Jeux

    turlututuhu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    turlututuhu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    turlututuhu n'a publié aucune critique de jeu.