Olgrimm |
Dernières publications
19 May 2014 à 21:02 - MessagesJe viens de découvrir le morph regen mana du dernier sort du bâton de restau, Siphon d'énergie, je crois. Debuff de 20s sur 1 e... Lire la suite
14 May 2014 à 20:03 - MessagesJe ne suis pas seul. Je me sens utile pour les autres membres du bus. Je participe à la conquête de Cyrodiil. C'est la guerre, ... Lire la suite
14 May 2014 à 19:28 - MessagesJe joue 2h/bâton restauration. La branche 1h/shield sera clairement ma prochaine ligne de compétence ds laquelle j'investirai d... Lire la suite
12 May 2014 à 10:53 - MessagesPeut-être ont-ils réussi en utilisant un sort qui absorbe suffisamment de dommages pour avoir le temps de prendre le scroll ? ... Lire la suite
7 May 2014 à 19:58 - Messages45/53 idem. Votre désarroi me rassure un peu, je me sens moins seul.... Lire la suite
7 May 2014 à 19:50 - MessagesPour ma part j'ai opté pour l'armure lourde avec une ou deux pièces légères. VR3, sets du sorcier, de la séductrice et de cauch... Lire la suite
J'ai testé Vampire. Quand j'ai vu ma tête au stage 4, je suis allé voir le prêtre. Vampire c'est le mal. Non. Vous ne passer... Lire la suite
30 April 2014 à 08:26 - MessagesJe suis dans la même situation, j'espère que le patch 1.0.6 a corrigé ça, pas encore été voir. Une ville en deuil : correctio... Lire la suite
29 April 2014 à 12:50 - MessagesPour le pve solo, j'utilise beaucoup le sort Estocs cruels (morph crit). Petite AE, repousse une cible (et brise un cast), et e... Lire la suite
7 April 2014 à 13:10 - MessagesCes fameuses cartes pourraient en effet être stockées dans les succès ou le lorebook, ça permettrait d'investir dans un poney p... Lire la suite
2 March 2014 à 04:52 - MessagesPas mou le combat, moi je dis. Bien nerveux qu'il est, moi je dis. Faut pas faire le plot, ah ça non. Pis faut jouer avec les c... Lire la suite