Problème de téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'avais acheté TESO au tout début, je n'avais pas de téléchargement (ou minime) à faire.
Je n'avais pas renouvelé mon abonnement après 2 mois.
J'ai envie d'y rejouer.

Problème, j'ai une co pourrie.
(100ko/s chez moi et entre 20 et 100ko/s la semaine, sachant que je ne peux télécharger que la nuit sinon y'a trop de monde qui pompe la co, cité u spotted).

Donc voilà j'ai une question, faut-il tout télécharger d'un coup? (il est évident que je ne peux pas le faire, à moins que je télécharge toute la semaine chez moi pendant que je suis en cours, et encore ça ne devrait pas suffire)
Dans ce cas je suis baisé.

Ou on peut télécharger étape par étape?
Si c'est le cas je suis un peu perdu.
Première nuit de téléchargement, j'ai fais 10%, ça me mettait qu'il restait 16 go
La nuit d'après, ça me dit que j'ai dl 5%, et il reste 8go
Là j'ai téléchargé cette nuit, ça me dit que j'ai dl 3% et qu'il reste 30 go U_u

Bref je comprends rien, moi qui esperait avoir finis de télécharger avant les vacances (dans 3 semaines) ça va être tendu.

Pour info, mon dossier The Elder Scroll Online fait 29GO et mon dossier The Elder Scroll Online EU fait 66GO (35GO on disk)

Bizarrement, la dernière date de modification de ses fichiers datent d'il y a plusieurs mois (date à laquelle j'ai arrêté le jeu).

Donc voilà, j'aimerais savoir comment ça se passe et pourquoi j'ai rien de cohérent.


Merci pour votre réponse.


ps (hors sujet): oui ça existe encore en 2015 des connexion aussi à chier, je suis maudit à ce niveau là, j'habite dans un village, j'ai 100ko/s, à 5km de chez moi ils ont 100mbps, histoire d'intensifier le désespoir
Le jeu pèse un peu moins de 40 go mais il demande 70 go d'espace sur le disque car il se télécharge entièrement et se décompresse ensuite.
Il y a eut des modifs dans les dossiers du jeu depuis le début tu as surement des vieux dossiers.
Le téléchargement peut se faire en plusieurs fois, mais le launcher ne donne aucune indication cohérente, surtout qu'il télécharge et patch en plusieurs fois (d'où tes fichiers à dl qui ne correspondent jamais).

Edit: si jamais tu as un pote qui habite dans le village d’à côté ça peut valoir le coup de lui demander de télécharger sur un disque externe et ensuite de le copier chez toi, ça fonctionne .
Donc (en prenant en compte mon dossier The Elder Scroll EU) il me resterait que 5go à télécharger?

Si c'est le cas en 2 nuits ça devrait le faire.

Mais y'a pas un bug du genre que le launcher fait tout retélécharger depuis le début? (j'avais lu ça quelque part)
Ce qui justifierais mon 30 go restant?

En tout cas merci pour ta réponse rapide
vue ta connection ca va etre long, mais tu peu en principe tout à fait dl le jeu en plusieurs fois.
le pourcentage comprend aussi l'installation des divers patchs.

Insiste ça finira par passer. Mon dossier zenimax pèse en gros 42 giga, mais il est bien possible que les diverses mises à jours t'oblige à en télécharger le double.
Pas bien vue de la part de zenimax mais bon.

Bon courage.
Désolé pour ne pas avoir mis le topic au bon endroit.

Après je suis habitué à avoir des longs téléchargement, c'est pas 2 semaines de téléchargement qui vont me faire peur ^^ (d'ailleurs plus c'est long, plus le plaisir de jouer quand c'est finis est intense ^^) (aucun parallèle n'est possible avec la précèdente parenthèse)


C'est pas vraiment une question de pc voyageur, mon pc tiens la route, voire très bien (TESO en ultra à l'époque 60 fps sans problème), mais vraiment de connexion.

A la limite je peux squatter la nuit chez un pote, prendre ses codes wifi et télécharger en douce pendant la nuit x)

Mais sinon vous n'avez pas entendu parler du bug où il faut retélécharger depuis le début?

ps: (hors sujet) par exemple, j'avais été pris aux bétas de wildstar et de swtor
Le temps que je télécharge les jeux, la phase de beta était terminé
Ça par contre c'est hyper frustrant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés