Yabaphi

Dernières publications

RSS
30 mars 2015 à 15:05 - Messages
Je rajoute que la répération m'indique que je dois tout télécharger Mais quand je relance le jeu, ça me met pas que je dois to... Lire la suite
Bof, entre 40 et 70 de ping C'est très correct Je jouais a TESO au début, je n'ai jamais eut de problème de lag En McM sur... Lire la suite
30 mars 2015 à 11:30 - Discussion
Bonjour, Après avoir finis de télécharger les mise à jours, je lance le jeu Juste après le launcher ça crash "fatal error 11" S... Lire la suite
25 mars 2015 à 11:39 - Messages
Donc (en prenant en compte mon dossier The Elder Scroll EU) il me resterait que 5go à télécharger? Si c'est le cas en 2 nuits... Lire la suite
Désolé pour ne pas avoir mis le topic au bon endroit. Après je suis habitué à avoir des longs téléchargement, c'est pas 2 sema... Lire la suite
25 mars 2015 à 10:56 - Discussion
Bonjour à tous, j'avais acheté TESO au tout début, je n'avais pas de téléchargement (ou minime) à faire. Je n'avais pas renouvel... Lire la suite
20 décembre 2014 à 18:20 - Messages
Après près d'un 1 an d'arrêt j'y suis retourné, et franchement c'est cool. Bon passons le faites que la devise est à 85 po :p Y... Lire la suite
17 février 2014 à 14:08 - Messages
Une dizaine de joueurs?Sur le serveur abonnement et dans les zones de levelling sinon c'est pas possible U_uLe serveur (f2p du ... Lire la suite

Jeux

    Yabaphi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yabaphi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yabaphi n'a publié aucune critique de jeu.