Grand duc / Grande duchesse
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14/05/2014, 13h32 |
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[wiki] Lame Noire
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Quand le passif vampire sera debug ça me suffira largement comme vitesse de déplacement, même si j'aime bien CW, j'ai pas mal joué avec à un moment, au final on s'en passe. ;-)
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14/05/2014, 13h41 |
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Grand duc / Grande duchesse
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14/05/2014, 13h43 |
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J'utilise flying blade pour engage fufu+stun, CW est vraiment super aléatoire. Enfin pas tant aléatoire que difficile à placer... ;-)
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14/05/2014, 13h53 |
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Alpha & Oméga
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Avec les deus buffs speed (vamp + conce), en full intermédiaire et avec le racial khajit, je n'ai aucun soucis.
Je pense que la vitesse joue parce que j'ai remarqué qu'en pve si tu reste derriere un pnj en étant fufu (trés près) il fini par te detecter, j'en conclu que plus tu reste avec l'oeil entreouvert plus tu as de chance que le fufu casse, donc speed fufu = moins de detect. Pour placer CW en pvp i faut vraiment avoir les yeux fixé sur la barre de skill. La portée étant quand même "grande" on peut le mettre d'assez loin. Quant à la Mundus, si tu fais Speed vamp, speed conce + Mundus, t'arrive à quelle vitesse en fufu ? Aussi vite qu'un sprint amélioré avec full set armure intermédiaire ? |
14/05/2014, 13h53 |
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14/05/2014, 13h56 |
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Alpha & Oméga
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Sprint de base c'est 130.
Et l'amélioration de l'armure intermédiaire en full set a vue de nez c'est plutôt 150. La Mundus c'est 5% en fait ? |
14/05/2014, 13h59 |
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C'est gonflant de devoir être vampire pour le boost speed...
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14/05/2014, 14h01 |
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Citation :
Si j'engage avec strife sur ma barre dual, je me retrouve comme un c*n à balayer les mouches dans le vent... +5% la mundus, je confirme^^. |
14/05/2014, 14h04 |
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Alpha & Oméga
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14/05/2014, 14h08 |
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#467172
Invité
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Heureusement, tu n'es obligé à rien The, surtout pas à jouer vampire.
Outre que c'est un mort-vivant, son implémentation dans TESO est ratée et honteuse. Ne pas s'abaisser à jouer ça est un signe de bonne santé ludique. Tout comme ne pas jouer DK spé root\AoE, rune volcanique, boubou+bash..... Bref, je préfère jouer un NB plein de bug, que d'adopter des comportements a-ludiques. Il faut aussi avoir un peu la foi et croire que Zeni va finir par corriger toutes ces inepties dans un MMO RvR....... Parce que réduire la diversité des classes\spé efficaces, c'est appauvrir son jeu, le rendre injouable pour les joueurs intransigeant avec la qualité de leurs plaisirs. |
14/05/2014, 14h41 |
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#467172 |
Grand duc / Grande duchesse
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Citation :
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14/05/2014, 14h46 |
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Ou 'fin pas poussé non plus... Privilégier une classe bugguée et limite l'accepter comme telle pour une histoire d'étique
Fin, j'ai jamais eu la foie... |
14/05/2014, 14h55 |
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Bon et bien après avoir vu que la dague pvp vr10 de set n'existait pas et que le passif crit dual wield ne fonctionne pas, je vais oublier ma spé NB càc magicka en robe et rester sur la seule spé hors archer/1h+s que j'ai trouvé viable pour un Nightblade..
Difficile de se faire une spé en NB quand tout est bug avec un game design chelou. Et hors de question de faire la spé càc magicka en medium pour me retrouver oom en 6 skills. |
14/05/2014, 18h03 |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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14/05/2014, 20h15 |
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#265012 |
Légende
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J'ai arrêté le NightBlade pour reroll parce que bon, merde quoi! Marre de se faire rouler dessus!
Instant de lucidité... Persiste! Soit. J'ai testé. Peu, mais un peu quand même. Je ne joue pas en groupe (nous n'avons pas grand chose à apporter concrètement à un groupe). Si nous voulons être efficace, concentrons nous sur une des stats que nous offre ce jeu. J'ai choisi la "magicka". La "stamina" c'est pour ceux qu'on préféré les compétences d'armes, soit : pas très original. Je veux des compétences de la branche de la classe que j'ai choisie au départ! Les hybrides ne savent pas (ou bien ne veulent pas être réellement efficaces). Ah si! Pardon. J'oublie la spé "archer"... pour les frileux, spé "escape" (oubliez le "kitting" dans ce jeu qui ne le permet pas), efficace en 1vs1. Armure: légère. Parce que ça nous fait consommer beaucoup moins. Un jour quand on comprendra (ou seront corrigés les bugs) les critiques on pourra réellement se demander si l'intermédiaire ne vaut pas mieux. L'armure lourde? Pas testée. Armes: bah il n'y a pas trop à tergiverser pour le moment. Bâton de restauration pour son côté tant offensif que défensif. Le passif qui influe sur les dommages est juste merveilleux (si vous n'avez pas l'initiative à l'inc, passez en mode "défensif" pour mieux cogner). Compétences: Deux barres (ouuhhh quelle diversité). Une pour faire des dommages. L'autre pour temporiser. http://eso-builder.fureur.org/#?cl=2...201:172:77:67: La première: un finisher avec "lame de tueur". Qui critique et qui soigne (c'est le gros avantage avec son soin, par apport avec empalement, car avec cette spé nous sommes principalement au cac sauf si ce n'est pour passer en mode "défensif") Cape sombre utilisée en tant que défensif pour s'échapper de situations délicates, puis pour temporiser. J'ai essayé avec les critiques, l'impact au niveau dommages est trop contraignant, trop situationnel (et puis avec ce fucking lag, la réactivité est digne d'une moule...) Un "TP" (embuscade) suivi d'un add domage de 30%, que demander de plus. Un anytime (attaque surprise) qui debuff l'armure de 40% et qui fait des dommages conséquents. Et enfin "attaques siphonnantes" qui permet tout cela sans le debuff annoncé sur les dommages (un bug encore, mais positif celui-ci!). La seconde barre: c'est vraiment selon. Je l'utilise comme barre de 'buffs". Ou bien quand je n'ai pas l'initiative du combat, pour temporiser. En solo le fear est juste extra. Le leach de vie primordial quelque soit la spé. Innamovible, à utiliser sans modération avant un prochain nerf. Le HoT sur 16 sec c'est tout benef pour repartir au cac. La stamina je la garde pour les buffs et esquiver les roots des chevaliers dragons. Et croyez moi, on peut en manquer! Bref, sans avoir testé les autres classes, je trouve la nôtre tout à fait potable pour un jeu en solo ou petit comité. L'apport dans un groupe laisse à désirer ou à repenser... mais bon. Dernière modification par kalioa ; 15/05/2014 à 05h34. |
15/05/2014, 05h21 |
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Légende
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euh attaque siphonnantes diminue bel et bien les dégâts !
Aucun doute de ce coté ! |
15/05/2014, 06h06 |
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