Autres serveurs (T4C - Serveurs)

[Serveur Feyd-Ehlan] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=357716
bon je profite pour faire le premier post de réouverture
Sirwish ce que je me souvient surtout des haru c'est quand certain dont torm et subtil on crée les ogrimariens et cela presque 6 mois avant l'arrivée de SH
*s'en frotte encore les mains *
Doh je regardais tranquille les forums quand j'ai vu ce post emergeant des post T4C


Ca fait si longtemps déjà T4C - Feyd :x J'ai fait d'autre irl rapport a d'autre mmorpg ( daoc / wow ) depuis, mais aucune n'avait la saveur d'une IRL T4C , une vrai communauté vivante , avec des gens de tout bords ( IG comme irl ) , loin du sectarisme des autres jeux .


Chaleureuses salutations à tous ! Petit plus au plomates , clergés, villes et autres gens adorables et fun que j'ai pu croisés sur Feyd.


Mana, ex-vilecomtesse entre autres .
Tiens j'avais pas vu ce poste faut dire que ça fait une paye que je suis pas venus par la

Bon ben Kikoo a tous ceux que j'ai apprécie même ceux que j'ai mis en taule et pis voila voila...humm me sens vieux la d'un coup

*part chercher sa canne*
Heu tout d'abord dsl j'ai pas souhaité la bonne année ...car elle sera mauvaise pour tous...ca c'est fait.
Psylock oui je d'accord avec toi peu de monde de notre epoque je connais peu de nom la
Sagan comment vas tu vieille branche ca fait plaisir ?
Sinon ca fait plaisir de voir 4ou 5 vieux du serveur poster ici .. j'ai reussi a retrouver la trace Sinis aussi
Aller a bientot les petits

Belgarion
tien belgarion ca faisait un moment qu'on avait pas eu de nouvelle de toi
tu a le coucou de sorsha au fait.

En passant un petit screen qui va te rappeller de bonne chose
spize di gros billouuuuuuu
http://img65.imageshack.us/img65/1642/belgarion3fa.jpg
dark et bien un des rares perso non cheater il a camper comme un gros saguoin au coco et cela pendant des heures et des heures

En tout cas, on a bien rigolé à cette époque.
en passant, coucou bardiel
Citation :
Publié par gigi-ol
oui pour ma part j'écrivais peu dans les différents forum. Par contre en jeu ,c'était une autre histoire....
FEYD me manque
Ah ça, qu'est-ce tu pouvais causer...





Citation :
Publié par Sombrelys
Psylock oui je d'accord avec toi peu de monde de notre epoque je connais peu de nom la
Sagan comment vas tu vieille branche ca fait plaisir ?
*balance son cimeterre dans la tronche à Bebel pour écorchage de nom *

Et salut Sagan

Citation :
Publié par ecarlate
tien belgarion ca faisait un moment qu'on avait pas eu de nouvelle de toi
tu a le coucou de sorsha au fait.
Tu passeras le mien à Sorsha s'il te plaît ^^
Citation :
Publié par Sombrelys
Plop Eca et bisou sorsha ca fait longtps
C'etait pendant quel anim ? car y en a eu tellement


Belgarion
une anim?
non non, tu sortait d'une soirée un peu arrosé avec dark silrus (si je me souvient) et vous étiez venue tenir cvompagnie à sorsha sur le coffre tam car un gros con voulais lui prendre sa place, c'était à l'époque ou le systéme de camping du coffre avait était mit en place
Citation :
Publié par PsyLock *ex Feydien*
Tu passeras le mien à Sorsha s'il te plaît ^^
Pas de probléme c'est fait
Citation :
Publié par PsyLock *ex Feydien*
Ah ça, qu'est-ce tu pouvais causer...
Il est un fonction qui m'a toujours manquée:
la réponse automatique du type
"Tous les chans de votre correspondante sont actuellement saturés. Veuillez attendre qu'elle ai fait le ménage. Estimation de l'attente avant réponse, 14 jours ,6 heures et 13 minutes (*)"


*: Ces informations sont donnés à titre indicatif et n'engagent en rien la rédactrice
Smile
Coucou Eca, Sorsha, Bardy, LL, Sagan, Melhael ...et euh tout le monde en fait !

J'avais bien croisé une sorsha et une dillynrae sur Wow mais c'etait hélas pas la même personne c'est dommage ! C'est ca de prendre des noms référence a quelquechose que je connais pas
Citation :
Publié par Sombrelys
Eca des soirées arrosées .... j'en ai jamais faites. J'etais un anim serieux !

Belgarion
Ouais, et c'est comme ça que je me suis ramassée à tromper Subtil avec Dark (foutus jumeaux ²).
Merci Belgarion. *s'en souvient trèeeeees bien*

Sinon, gros kikoo à tous ^^
Citation :
Publié par ecarlate
Coucou Caithness alors tu devient quoi ?
Sinon entre tous vous jouez à quoi en se moment? mise à part hanter les forum de JOL
Bah j'ai joué sur Pole (Gaia et Mytheas, animé sur Myth), me suis mise à RO un peu, et là je suis de retour sur T4C sur Memoria.

Je vais très possiblement aller étudier en France l'an prochain, maintenant que plus rien me retient au québec.
Citation :
Publié par Caithness/Frimas
Bah j'ai joué sur Pole (Gaia et Mytheas, animé sur Myth), me suis mise à RO un peu, et là je suis de retour sur T4C sur Memoria.

Je vais très possiblement aller étudier en France l'an prochain, maintenant que plus rien me retient au québec.



Siiiii ya moi fofille!!!!


Bizoux Frifri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés