Sagan Tenebrae |
Dernières publications

(con que le serveur soir hs la)alors pour clerc :Str 4/4/8/6/2Sta 4/4/4/7Int 4/4/8/8/2bon c'est les AA avant sentinel donc sa d... Lire la suite

la partie graphique est sympatla partie quête est supportable si on a des amis ou de la bonne music :pLa partie difficulté n'es... Lire la suite

Vous faites pas d'illusion les téléchargement de DLgamer sont l'exact réplique de l'ancien client ya que le launcher qui change... Lire la suite

:merci: tu me rappel la sagesse de cette bonne Lodia :merci:... Lire la suite
nan la Copine de "La voix qui dechire les vêtements" :rougit:Sinon pour revenir au sujet quelque soit le launcher que vous util... Lire la suite

c'est la ou le serpent se mord la queue, on peut pas passer commande sur le forum officiel si on a pas de compte actif donc en ... Lire la suite
COPAING !! tu permet qu'on en discute en privé ?:P... Lire la suite
vi suis d'accord mais :... Lire la suite

Bonjour à tous, j'ai une question/requête un peu spéciale, je souhaiterai réactive un a compte avec des isk, évidement je ne pe... Lire la suite

*rouvre vite fait le sujet pour un troll*Change de potes :DEnd of Troll :p... Lire la suite

2-3 ans en mode no life :ppersonnelement je vais profiter de l'offre de SOE pour tester la derniere extension et peut etre reve... Lire la suite