J'hesite a me lancer dans everquest 2 ?????

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !!!

Je n'ai jamais jouer a everquest 1 ni le 2.

J'aimerais savoir si ce "everquest 2" inclus tout cela:

_pve
_contenu enorme
_max de quete
_plein de zone
_bon craft
_traduction francaise

Aussi,j'avais lus dans pas mal de forum que le jeu etait mal traduit,beaucoup de franglais donc.

Mais ses avis dataient.

Quand est il maintenant?

Car mon but premier c'est de jouer a age of conan.

Mais j'hesite a y jouer maintenant,tant que les bugs et problemes persistent.

Donc pourquoi pas alors pendant ce temps me lancer dans everquest 2.

Bien sur,le top,c'est que je suppose qu'en prenant everquest 2+ tout les extensions,y doit y avoir un contenu enormissime?

Enfin bref,me le conseillez vous donc?
(Si bien sur la traduction est bien faite.)

Voila ma config,car parait il qu'il serait gourmand de ce coté là:

7600GT 256 mo
athlon 64 3200+
A8NSLI
2GO

Mais bon,j'ai été sur ce site là,et meme en recommender,tout passe sans probleme.

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...04793_test.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...05678_test.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...06321_test.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...ydwer-test.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...unark-test.htm

Merci d'avance a tout ceux qui pourront me repondre!!!
Citation :
Publié par michael
Bonjour !!!

Je n'ai jamais jouer a everquest 1 ni le 2.

J'aimerais savoir si ce "everquest 2" inclus tout cela:

_pve: Oui
_contenu enorme: Oui
_max de quete:Oui (Voir ma signature)
_plein de zone: Oui (vais devoir continuer le wiki)
_bon craft:Oui
_traduction francaise:OUi

Aussi,j'avais lus dans pas mal de forum que le jeu etait mal traduit,beaucoup de franglais donc. /[chanson]C'était un autre temps, un temps que les jeunes ne pourront pas connaitreuu.

Mais ses avis dataient.

Quand est il maintenant?

Car mon but premier c'est de jouer a age of conan.

Mais j'hesite a y jouer maintenant,tant que les bugs et problemes persistent.

Donc pourquoi pas alors pendant ce temps me lancer dans everquest 2.

Bien sur,le top,c'est que je suppose qu'en prenant everquest 2+ tout les extensions,y doit y avoir un contenu enormissime?
Voui c'est plutôt fourni. De plus de nouvelles zones sont en cours de finitions et sont ajoutés gratuitement régulièrement.

Enfin bref,me le conseillez vous donc?
(Si bien sur la traduction est bien faite.)

Voila ma config,car parait il qu'il serait gourmand de ce coté là:

7600GT 256 mo
athlon 64 3200+
A8NSLI
2GO
Presque ma vieille machine, ça. Ca peut satisfaire, pour peu qu'on ne soit pas exigeant sur les framerate, mais j'avais une 7600gt en 512mo. Et on n'a pas la plus belle version du jeu, même si ça reste joli.
Temps de chargement souvent un peu long. Avec tout ça, on se rend compte que le disque dur est un facteur limitant imposant sur ce jeu, quand on a une machine ancienne.

Voila c'est fait.
D'un autre côté, même si eq2 était en français de cuisine avec quelques fautes, ça ne devrait pas te gêner tant que ça
Publié par palimpseste
surtout qu'avec ton pc Age of conan tu peux laisser tomber !! ton système ne suivra jamais !
Heu, j'ai joué deux ans sur EQ2 avec un Athlon 2600 XP+, une Geforce 5600 puis une Geforce 7600 GS, 1.5 Go RAM et c'était très bien. Biensur, tu mets pas les graphismes à fond (mon avatar avait été pris sur cette config)!
Je joins le screenshot correspondant.

Edit : pour palipseste -> Viens de constater que tu parlais d'AoC. Bon, pour Michael, au moins, avec mon screenshot, tu peux te rendre compte du rendu que tu peux avoir avec ta configuration.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : EQ2_000000.jpg
Taille : 1280x968
Poids : 190,4 Ko
ID : 47075  
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Mais age of conan je peux y jouer,c'est pas le probleme.
Ma femme y joue dailleurs,mais elle met en low.
Et c'est pas moche du tout meme en low,et niveau fps c'est correct.

Mais moi c'est juste que j'hesite a jouer a aoc ,car j'aimerais y jouer sans trop de bugs,et avec encore plus de contenu.

C'est pour cela que pendant ce temps j'aimerais me lancer dans un autre mmorpg,et everquest 2 m'a sembler tres bien.

Dailleurs je viens de voir que en achetant la derniere extension on avait inclus avec,toute les extensions et le jeu d'origie dedans.

C'est trop cool.

J'imagine meme pas la duree de vie enorme qu'il doit avoir avec tout ça.
Surement encore plus de zones,de quetes,et de contenu que wow au final.

Enfin normal si il y a 4 extension + le jeu d'origine.

Du coup je me demande combien de temps il me faudra pour pouvoir effectuer la majorité des quetes de toute les extensions + le jeu d'origine,+ le temps de decouverte,etc....?

A votre avis?
je me laisserais bien retenter par l'aventure ...J'avaisjouer sur EQ assez longtemps puis EQ2 à la sortie puis plus tard avec une petite fée...
Le contenu me semblait énorme et faite de temps j'ai du stopper...

Mais je vais avoir un peu plus de temps à la rentrée

Y a til encore des joueurs de level en dessous de 20 pour grouper éventuellement ?
Sachant que je compte acheter aujourd'hui everquest 2+ toute les extensions inclus dans le fameux pack.

Y a t il du monde encore au debut du level?
Y a encore du monde qui debute dans ce jeu?

Merci d'avance!!!
oui

soie tu démarre chez les fae , ou le mieux
tu prend n'importe quel race et lieu de départ et tu te déplace
a Gorowyn , la ville est neutre tu y trouvera de bonne petite
quête avec de très très bon objet ( même trop beau pour leur lvl )

La progression est assez rapide pour faire les 20 premiers lvl
Apres sa ralenti un peut .
des le lvl 15 tu pourra déjà faite des donjons en groupe , tu verra
il y a de quoi faire du lvl 15 au 80 , le jeux est plus que fourni , on a
pas le temps de s'ennuyer . Il y a toujours quelque chose a faire .

Le craft est très complet mais long a monter , il reste utile a
condition de faire du "mastercraft" , c'est a dire faire des objets
avec des composants rare .

Tu découvriras le reste in-game ......

a bientôt
Citation :
Publié par Sagan Tenebrae
2-3 ans en mode no life
Toutes les quêtes ? Non c'est facilement le double
Bienvenue dans le jeu Opox Rapax
Pour un fou de quête, il y a un boulot absolument monstrueux. Dans ma guilde, classée il faut le dire 5ème mondiale pour le nombre de quête par personne , on a le numéro deux mondial (et sur notre serveur 4 parmi les 5 premiers ! ils sont fous...)
Il faut en plus trahir et retrahir pour obtenir toutes les quêtes des deux côtés.
En tout pas loin de 4500.

ça n'empêche pas de faire des raids, on est quand même entré dans VP ! (THE zone pour les cracks, mais on n'est pas encore bien loin dedans)

et nos fabricants nous font du matos que même les raiders portent (car il y a quelques rares choses fabriquées qui font partie des 2 ou 3 meilleurs matos possibles).

On peut aussi ramasser plein de trucs par terre, ou tuer plein de monstre, ou les deux, et devenir très riche.

On peut aussi se faire des appartement absolument splendides, je connais des gens qui y ont passé des centaines et des centaines d'heures (va voir http://forums.station.sony.com/eq2/f...?forum_id=2487)

en gros, je ne connais pas de jeu qui soit aussi varié, avec un autre avantage : EQ2 est à ma connaissance le jeu ou les joueurs sont le plus agé, non pas qu'ils soient déjà liquides, mais la moyenne est nettement supérieure à 20 ans, contrairement à d'autres où elle est du côté de 15, ce qui n'est pas toujours plaisant. Je connais même des guildes où elle tourne plus près de 30 que de 20.
Une question que je me pose du coup que vous parlez de groupe : commencer le jeu maintenant avec toutes les extensions, est-on obligé de grouper pour passer certains niveaux ? Ne peut-on pas monter niveau 80 en solo en ne faisant que des quêtes ( c'est-à-dire aucun niveau à faire que du grind sur un spot car plus de quêtes solo ) ? En gros est-ce que le contenu pour monter son personnage est orienté groupe ou solo ?
EQ2 n'est pas orienté solo.

Tu pourra faire les 20 premiers niveau solo sans trop de difficulté suivant ta classe ( et encore les premiers set , solo , tu oublie ). Mais au-delà je pense que c'est suicidaire de le grind dans son coin.

Donc oui t'as tout intérêt à chercher rapidement une guilde active.
En gros, oui, le solo c'est faisable longtemps, mais tu prends le grand risque de te lasser très vite du jeu de cette façon.
Le mieux est donc de grouper régulièrement, ce qui permet en plus de faire les quêtes les plus poussées (comme les quêtes d'héritage par exemple).
Ah non mais je veux pas du solo pour faire du solo mais juste parce que je joue à des horaires où y'a peu de gens connectés souvent donc si je peux pas faire de quêtes parce qu'elles sont toutes de groupe et que je suis seul ça va vite me blaser. J'adore quêter, ou suivre un scénario en général et le fait que je sois bon public j'accroche à tout. Mais s'il n'y a pas de quêtes, j'accroche pas au jeu. Mais bien évidemment une fois le haut niveau atteint, le solo sert à farmer ( enfin c'était comme ça dans d'autres jeux ).
Bon ben le retour sur les terres de Everquest 2 ne sera pas pour ce soir, aprés un téléchargement de 6 heures, une fois arrivé au bout il est repartis pour 6 heures .

J'ai tenté de lancer le jeu mais il a planté quand j'ai voulut loggé mon perso. Je vais devoir être patient .
A noter que les nouvelles zones comme Neriak ou Timorous Deep sont tout simplement géniales en terme de quêtes, rien à voir avec les autres zones de débutant.
S'il y avait moult raisons de râler à sa sortie, bugs, traduc franglais,PC alien only,etc.. Aujourd'hui , le pack complet EQ2 ROK offre pour le prix un jeu tout à fait correct, un nombre d'option hallucinante, et un PVE riche et archi complet.

Le solo n'est pas le but , comme dans tout mmo, mais EQ2 à baissé d'un cran dans la difficulté, et toutes les classes peuvent soloter très longtemps sans pb.Ont peu donc switcher solo/groupe à volonté.

Beaucoup d'anciens joueurs sont encore là, d'autres reviennent, et une vague de nouveau arrive aussi pour le découvrir.Et je n'ai pas souvent entendu dire que EQ2 etait une daube, ou une pompe à fric qui se moque des joueurs.
Les arrivants sont souvent trés surpris du contenu énorme, et des options à perte de vue.

+1 pour le mentoring, qui permet à tous les niveaux de jouer ensemble.
Je vais y aller de ma petite expérience personnelle, vu que je suis un nouveau (débarqué sur EQ II en tout début d'année).

C'est avec la nouvelle extension RoK et l'offre "All-in-one" que je me suis intéressé à EQ II. Pour valider un peu mon choix, j'ai tout de même tester la démo "Play the fae" qui m'a permis d'appréhender le potentiel du jeu.
J'ai été assez agréablement surpris. Même si le jeu n'est pas parfait (il y a toujours chose à améliorer), j'ai trouvé ce petit moment fort agréable, et qui me démontrait un fort joli potentiel PvE.

Franchement, depuis cette période, j'avoue que je ne suis pas déçu. Le contenu PvE est immense à un point que parfois j'en ai le tournis ><.
Enormément de quêtes, de tout genre, quelque fois prises de têtes (quand il faut faire pop un nommé un peu récalcitrant ).
De types assez diverses, entre la simple chasse aux monstres, l'exploration, plus ou moins simpliste, plus ou moins longues ... Bah, il y en a pour tous les goûts je dirais.
Hors zones avec monstres "Héroïque", le solo reste faisable, même avec une classe non DD, le jeu étant tout de même assez simple au départ. Guère étonnant vu l'ancienneté, la difficulté est souvent réduite pour faciliter la montée en niveau des nouveaux joueurs.
Leveling d'ailleurs qui est rapide (très à bas level). Personnellement, je monte en level quasi exclusivement via les quêtes (tellement nombreuses qu'elles suffisent pour monter en progression). C'est plus lent, mais bon, j'aime bien quester. Certaines quêtes étant lié à la Lore locale c'est aussi intéressant ^^.

Ce qui me faisait peur en débutant était :
1- La population
2- L'économie

Pour le 1, Storms (le serveur Fr PvE) est moyennement peuplé. Un bien pour un mal, ça évite de se marcher dessus, mais bon question groupe ça peut être chaud.
De toute façon rien de tel que trouver une petite guilde pour se créer son réseau Déjà le fait de pouvoir (quand on est pas guildé) de pouvoir visualiser les guildes qui recrutent, avec leurs orientations, etc. est pas mal. Ca aide fortement bien pour le recrutement.
Je trouve d'ailleurs que le management de guildes est bien complet (listing des items déposés/pris en banques, listes des membres avec plein d'infos , etc.)
Ensuite, nonobstant la guilde qui permet de se familiariser avec le jeu et de se créer un réseau, il faut aussi un peu discuter, rencontrer des gens, bref être un minimum sociable et ensuite, ça va mieux. Sans compter le fait de pouvoir être mentoré par des high levels (que j'aime ce système ;p)

Pour le 2, j'ai crains à des prix exorbitants et des difficultés à s'équiper ...
Ben je dirais que la vie n'est pas donné, mais en fait, je me suis aperçu que l'on pouvait via le broker se faire assez vite des sou-sous, et en comptant sur ces relations/guildmates pour l'équipement (en craft), on arrive à subvenir à ses besoins et à s'équiper sans trop de douleur.
Enfin je parle pour moi, mais j'ai peut-être aussi des guildmates particulièrement gentils et aimables. Suis lvl 42, mastercraft complet (sauf armure, j'ai celle du poing tueur ). Pardonnez la candeur du newbie qui s'extasie, mais je trouve ça particulièrement génial .

Au final, du haut de mes 42 lvls qui montent tranquillement, je dirais que le petit nouveau qui débarquent et qui recherche un bon contenu PvE trouvera son bonheur ici-bas.
Je me suis demandé d'ailleurs pourquoi SOE est si frileux à le faire connaître (tout du moins dans nos contrées).
Le jeu est "vieux", mais c'est devenu un bon "vin" qui se laisse boire agréablement ^^.
Citation :
Publié par Jeyne
Je me suis demandé d'ailleurs pourquoi SOE est si frileux à le faire connaître (tout du moins dans nos contrées).
Le jeu est "vieux", mais c'est devenu un bon "vin" qui se laisse boire agréablement ^^.
Je crois que nous sommes nombreux à nous poser la question...

En tout cas très bon résumé, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés