Eek a Mousse

Dernières publications

RSS
11 juin 2014 à 12:02 - Messages
Je vais certainement me faire bientôt Black-Flag, le "spin-of" de la série :D Je trouve que le gameplay de AC commence à s'use... Lire la suite
29 mars 2014 à 04:29 - Messages
Questions bugs, vaut mieux en rire. Skyrim n'aurait même pas besoin de faire un seul match de saison pour avoir sa qualificati... Lire la suite
23 mars 2014 à 08:40 - Messages
Perso, je n'ai pas été beaucoup plus loin que le tuto et quelques quêtes d'entrée. Le niveau de difficulté de Requiem est trop ... Lire la suite
21 mars 2014 à 22:11 - Messages
Et si je la faisais façon Frank Lepage.... " Finalement ! Ne pourrait-on pas dire, dans les temps présents, et après l'ère du ... Lire la suite
21 mars 2014 à 21:22 - Messages
Perso là, je suis juste 60 avec peu de parangon. Donc en solo c'est assez fragile pour rouler en T+ Aprés en coop, la survie e... Lire la suite
19 mars 2014 à 23:28 - Messages
Un peu similaire, mais avec l'AE zombie-ours blancs. Le Féticheur est bien cool avec ses pouvoirs de regen mana rapide. March... Lire la suite
19 mars 2014 à 23:16 - Messages
:D Perso, j'avais tout juste lancé quelques persos à la sortie de Vanilla pour quelques petites heures de jeu. En général, et ... Lire la suite
28 février 2014 à 22:58 - Messages
Merci à toi Charlouloute ! ;) Erf ! Oui! j'ai peur de l'Anglais ! :chut: ( french only for me ) Je vais quand même aller voi... Lire la suite
24 février 2014 à 23:06 - Discussion
Plop les JOLiens ! Dans l'optique de repartir sur une nouvelle grande partie de NwN II + addons, et pour le coup, avant d'aller... Lire la suite
30 novembre 2013 à 07:42 - Messages
Ski Challenge est le type même du petit jeu gratis qu'on télécharge tous les ans à l'approche de noël. Il ne reste en général p... Lire la suite

Jeux

    Eek a Mousse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eek a Mousse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eek a Mousse n'a publié aucune critique de jeu.