Eek a Mousse

Dernières publications

RSS
26 juillet 2013 à 12:02 - Messages
D'autres trés bons MMo n'ont pas su communiquer, ça leur à couté cher. (Rysom/Everquest II) En plus des coups marketing réussis... Lire la suite
25 juillet 2013 à 12:17 - Messages
J'ai fait un p'tit topic "Assist" pour les différents rôles complémentaires à la trinité. http://forums.jeuxonline.info/showthr... Lire la suite
Ah ben merci pour tous les détails Stigma. ;) Donc oui, il y a de quoi faire du CC chez les magos.... Lire la suite
25 juillet 2013 à 01:14 - Messages
Exit le PvP dans ma demande. :) Pas de Mage CC donc ? Je n'y crois pas, avec le principe des rôles et la grande variété de ceu... Lire la suite
24 juillet 2013 à 22:43 - Discussion
Bonjour. En F2P, il n'y a que 2 slots de disponible, le 3eme est déjà bien cher à débloquer. D'où la questions des classes-Rôle... Lire la suite
24 juillet 2013 à 12:07 - Messages
Tranché à la hache naine mal affutée, on pourrait dire: 100 pts de kartel = 1 euros La clé vaut 4,33 C'est plutôt bien rentab... Lire la suite
20 juillet 2013 à 17:11 - Messages
En gros rester plutôt sur un archétype ( ou archétype personnalisé), donc 2 spé bien choisis qui évolueront conjointement en fa... Lire la suite
Ah ok ok ok!!. Donc si je résume, on se sert le slip jusqu’à une barre de 400 points de skills sur un archétype disons pleinem... Lire la suite
19 juillet 2013 à 21:46 - Messages
Je fais remonter ce truc à la surface , Plusieurs Spé, qui gisait dans la vase au fond d'une marre boueuse... Pouah!!! Ca colle... Lire la suite
19 juillet 2013 à 00:09 - Messages
Merci Yuna. Le choix de faction au départ est-il important? Sur quoi va-t-il impacter? J'imagine que même en PVE, on ne peut ... Lire la suite
18 juillet 2013 à 21:02 - Messages
Le jeu m’intéresse bien. Merci aux LFG-boys au passage. ;) Questions pour faire vite le tour du bouzin: - Le jeu est-il... Lire la suite
7 juillet 2013 à 00:51 - Messages
Trés bon RPG que ce Kotor. Kotor II The Sith Lords , poursuivi par Obsidian, également. Même si le gros défaut c'est qu'il est ... Lire la suite

Jeux

    Eek a Mousse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eek a Mousse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eek a Mousse n'a publié aucune critique de jeu.