Les forums JOL

Eek a Mousse

Dernières publications

RSS
14 août 2013 à 05:51 - Messages
C'est pas parce que c'est gratuit que c'est non payant... :chut: Un F2P bien équilibré proposera toujours pour un meilleur con... Lire la suite
13 août 2013 à 09:14 - Messages
Ex joueur de Lotro (et peut-etre futur aussi, va savoir...) A propos de la musique et des instruments sur Lotro, relevé par LF... Lire la suite
7 août 2013 à 21:58 - Messages
Je viens de retrouver ce vieux sujet dans le fond des égouts de la Jolienne, forum fleuve... Un sujet qui avait pas mal march... Lire la suite
2 août 2013 à 22:12 - Messages
Ben ouai c'est ça. Je trouve dommage qu'un mmo qui propose une foultitude de cartes de compétences se vois poser quasi systémat... Lire la suite
2 août 2013 à 22:01 - Messages
C'est vrai que DAOC n'est pas du tout sur la ligne Rift. Le solo est quand même bien plus confortable ici, moins "hard", et sur... Lire la suite
1 août 2013 à 17:18 - Messages
J'ai déjà un Clerc pour faire le boulot, et je dois dire que si le Prêtre est grandement confortable à jouer en tant que "Capit... Lire la suite
Ah bah j'ai bien fait de remonter le topic. :)... Lire la suite
Tu veux dire par là que les patchs de rééquilibrage des classes ont diminués finalement l’intérêt principale du Jeu des Rôles d... Lire la suite
29 juillet 2013 à 21:07 - Messages
Je trouve que le Prêtre dans Rift est une synthèse de ses vocations dans d'autres jeux. Il porte souvent une armure lourde, ma... Lire la suite
28 juillet 2013 à 16:51 - Messages
Le Clerc est certainement la Classe qui te conviendrait par défaut. Il peut etre pure healer. Il peut jouer DPS avec un taunt ... Lire la suite
28 juillet 2013 à 16:38 - Messages
J'ai vu qu'on pouvait les acheter oui, mais c'est au coup par coup, donc ça fait un peu cher à vue de nez. Si le fait de s'abon... Lire la suite
Ouep, j'ai acheté "Cendre du Souvenir", et pas de slot supplémentaire. Bon, ce sera certainement la boutique donc. Dommage, av... Lire la suite
28 juillet 2013 à 01:50 - Discussion
Je suis en F2P + lot spécial ( celui à 5 euros= pour avoir Flouze le banquier ambulant)+ billet à 20 euros ( un petit stock de ... Lire la suite

Jeux

Eek a Mousse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eek a Mousse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eek a Mousse n'a publié aucune critique de jeu.