Les forums JOL

Eek a Mousse

Dernières publications

RSS
10 décembre 2011 à 19:34 - Messages
Ce qui veut dire , si j'ai compris le sens du Magelame dans ce topic, qu'il est nécessaire de développer au moins"arme à une ma... Lire la suite
10 décembre 2011 à 19:20 - Messages
Ce n'est pas du coté d'une révolution technique que Skyrim est bluffant, mais plutôt dans le style. Un peu comme dans Read Dead... Lire la suite
9 décembre 2011 à 23:32 - Messages
J'ai un doute sur les armes liées. j'ai l'impression qu'elles basent leurs dégâts uniquement sur le taux de Conjuration et grâc... Lire la suite
Ben justement Zuglok, une qualité Deadras parfaite ( donc sans perk ni évolution en armes c'est ça?) , c'est largement suffisan... Lire la suite
9 décembre 2011 à 23:15 - Messages
Je partage pleinement l'engouement pour ce titre. Skyrim est vraiment le meilleurs des TES aujourd'hui, même si Morrowind , de ... Lire la suite
Les donjons de Skyrim ont vraiment du cachet pour un Open World, mais c'est vrai qu'on pense de suite à Read Dead Redemption po... Lire la suite
Oui c'est vrai, Skyrim dispose de quêtes à foison , mais elles sont bien trop simpliste. Peu ou pas de vrai choix, et quand ell... Lire la suite
9 décembre 2011 à 22:22 - Messages
Sur Unofficiel TES, section Skyrim => Services => Followers. Ici ( en Anglais): http://translate.google.com/translate?hl=fr&... Lire la suite
9 décembre 2011 à 17:21 - Messages
La capture d'âme de base, sur les bêtes , c'est donc des âmes blanches? Dans ce cas autant choisir la noire dans cette quêtes... Lire la suite
7 décembre 2011 à 17:10 - Messages
Il est bien d'aller quand même assez tôt à Blanche-Rive, juste pour débloquer la premiere quête dragon, et donc avoir des drago... Lire la suite
7 décembre 2011 à 16:44 - Messages
L'IA est encore assez mal réglée pour le moment. (le patch 1.2 sur PS3 est une horreur entre autre..) Mais je pense que de mani... Lire la suite
29 novembre 2011 à 17:55 - Messages
Trés original ce rôleplay-tactique de Chant-du-Ruisseau. Faut pas avoir froid aux miquettes, ni éternuer au mauvais moment. :) ... Lire la suite
11 novembre 2011 à 22:54 - Messages
Même question. Mon PC étant out, je compte me le prendre sur PS3. ;)... Lire la suite

Jeux

Eek a Mousse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eek a Mousse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eek a Mousse n'a publié aucune critique de jeu.