Eek a Mousse

Dernières publications

RSS
7 janvier 2011 à 01:00 - Messages
Cette année on devrait retrouver deux licences H&S qui vont bien: Diablo III Donjon Siège III Par contre, 2011 sera la grand br... Lire la suite
3 janvier 2011 à 18:06 - Messages
Merci à toi Seiib ;) Bon ben j'ai tout recalé au petit matin, et j'ai retrouvé mes persos. Enfin les 3 seuls qu'ont a le droit... Lire la suite
3 janvier 2011 à 11:58 - Messages
Oui faut pas confondre remake et remasterisation. Au final, même une remasterisation sur un FFVII, ca risquerait encore de piqu... Lire la suite
3 janvier 2011 à 05:34 - Messages
Je m'auto-quote.. oui je sais.. c'est sale... :chut: La force de The Witcher, c'est surtout un scénario bien ficelé, appuyé pa... Lire la suite
Y a du vrai dans ton sac Turgon :chut: Je n'ai joué qu'en normal, et je réalise que plus le temps passe...et les jeux...plus j... Lire la suite
3 janvier 2011 à 02:54 - Messages
C'est marrant quand même, quand on pense qu'il y a quelques années on disait, ou on pouvait entendre dire <<Qu'ils res... Lire la suite
2 janvier 2011 à 22:27 - Messages
Comme dit plus haut, de FFXIII on pouvait en attendre beaucoup plus. C'est devenu un pure jeu de couloir, le pire des FF pour m... Lire la suite
2 janvier 2011 à 20:09 - Messages
J'envisage peut-etre de remettre les pieds dans la terre du milieu.. 1)Ayant la version boite sans addons, est-ce que c'est ut... Lire la suite
26 décembre 2010 à 20:34 - Messages
De l'aliasing en HD , c'est quand même un comble. Décidément, les Playstations se suivent et ressemblent . Bon ce n'est plus a... Lire la suite
24 décembre 2010 à 11:23 - Messages
Je viens de réinstaller ME2 PC. 3e réinstalle depuis la sortie, et toujours pas fini. Ce qui plombe, c'est les combats. Rien de... Lire la suite
24 décembre 2010 à 11:02 - Messages
Oui Kelem, The Witcher est encensé par les joueurs ou fans, plus particulièrement par son coté rôleplay qui joue à la fois sur ... Lire la suite

Jeux

    Eek a Mousse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eek a Mousse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eek a Mousse n'a publié aucune critique de jeu.