Les forums JOL

Eek a Mousse

Dernières publications

RSS
3 juillet 2010 à 00:50 - Messages
Drakensang est trés beau, mais ont peut ne pas aimer le style graphique. Ont y joue en équipe, comme dans NwN ou les Baldur, ou... Lire la suite
21 juin 2010 à 14:31 - Messages
DUEL:::: Snif... Arf..! bouh!!! :confus: Je me rend compte que mes duels sont trés aléatoires, ou simplement que je ne maitri... Lire la suite
20 juin 2010 à 02:00 - Messages
Ont reconnaît au premier mouvement le concept GTA. Maitre du bac à sable option script sur console. Vieillissant dans les GTA, ... Lire la suite
15 juin 2010 à 18:21 - Messages
Arf!! ont ne peut pas jouer en multi libre, il faut avoir un compte Xbox live... bon ben... :travers:... Lire la suite
15 juin 2010 à 17:18 - Messages
N'ayant pas joué sur Shogun, c'est une bien bonne idée d'y revenir. Miam les tenues et armures. Pour l'IA, il ne faut pas s'att... Lire la suite
30 mars 2010 à 14:59 - Messages
Un petit pack gratuit de 6 nouvelles unités pour NTW, en parallèle à la promo -10% (s'installe automatiquement pour ceux qui on... Lire la suite
25 mars 2010 à 13:25 - Messages
C'est vrai, et cela ce sent dans le jeu, et aussi dans leurs comportements annexes. Mais il faut etre prudent, les travers de l... Lire la suite
24 mars 2010 à 14:19 - Messages
Je n'ai pas le souvenir que TW était une bouze poilue à sa sortie. Mais c'est vrai que l'arrivée du EE à fait beaucoup de bien ... Lire la suite
21 mars 2010 à 04:30 - Messages
Sous Steam je ne sais pas. J'ai Empire et Napoléon en dvd. Et par rapport à Empire, Napoléon à moins de bugs, est mieux optimi... Lire la suite
20 mars 2010 à 05:00 - Messages
Trois superbes vidéos 'ambiance' NTW British contre Frenchy http://www.youtube.com/v/mNOQByYy7Gw&hl Les grenadiers de Pavlov... Lire la suite

Jeux

Eek a Mousse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eek a Mousse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eek a Mousse n'a publié aucune critique de jeu.