Les forums JOL

Eek a Mousse

Dernières publications

RSS
6 juillet 2013 à 04:55 - Messages
Héhé! , il me reste encore des barres chocolatées à la coco si t'en veux Associal! :mdr: Blague à part. Aprés seulement quelq... Lire la suite
6 juillet 2013 à 04:06 - Messages
Ouep! Dans SWtor, le jeu des skills pour quasiment toutes les classes, et surtout pour certaines, est un jeu trés tactique. En... Lire la suite
5 juillet 2013 à 10:00 - Messages
Pour le moment je n'ai que quelques personnages de petits niveaux, donc difficile de sentir vraiment ce qu'ils seront à haut le... Lire la suite
5 juillet 2013 à 07:33 - Messages
A petits niveaux pour le moment: Inquisiteur/Érudit/Malfrat/Soldat niveau max =16 Le Soldat, je le joue lumineux, et ça semble... Lire la suite
29 juin 2013 à 15:24 - Messages
Intéressant tout ça . Donc je viens de partir, avec un Contrebandier chez les Casimirs. Assez marrant de jouer un salop qui pe... Lire la suite
29 juin 2013 à 07:25 - Messages
Quand on regarde de loin cette histoire de F2P sur SWTOR, on peut voir qu'il y a excès entre les deux bouts du bâton. D'un cot... Lire la suite
CQFD Associal, pas la peine de s'emballer pour si peu. :) Un p'tit chocolat coco peut-etre!? ;)... Lire la suite
28 juin 2013 à 20:29 - Discussion
Plop les Joliens ;) SWTOR en téléchargement pour une version Free. Je ne vous poserez pas la question lamba, "quelle classe es... Lire la suite
17 juin 2013 à 19:34 - Messages
Moi comme dans tous les jeux, je suis constamment à sec. :merci: Sinon, acheter des pierres d'âme sublimes, pour l'enchantemen... Lire la suite
11 juin 2013 à 13:11 - Messages
Passer de Skyrim X360, à Skyrim PC moddé Requiem, Y a pas à dire, c'est plus le même jeu. Bon malgré tout, je l'ai désinstallé,... Lire la suite
Ok merci à vous ;) Je vais aller voir par là donc.... Lire la suite
17 décembre 2011 à 08:44 - Messages
Perso je ne déteste rien de spécial, sinon bien sûr l'interface, qui en plus sur console ne propose que 2 favoris rapides préen... Lire la suite

Jeux

Eek a Mousse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eek a Mousse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eek a Mousse n'a publié aucune critique de jeu.