palimpseste

Dernières publications

RSS
5 novembre 2008 à 14:11 - Messages
C'est assez impressionant perso je trouve le jeux fun, interessant et à l'heure des craft aseptisé je trouve celui de wakfu gén... Lire la suite
3 novembre 2008 à 17:34 - Messages
Ca sent tellement la fin que je viens de resigner pour 6 mois ! Ca sent tellement la fin que je n'acheterais pas la nouvelle ex... Lire la suite
30 octobre 2008 à 17:37 - Messages
Ou on recupere nos recompenses d'influence ? et j'ai aussi le gob en plein d'exemplaire mais impossible de trouver les autres !... Lire la suite
28 octobre 2008 à 23:58 - Messages
Parce qu'il y en a qui aime bien ce genre d'event, qui n'ont pas de freeze etc .... et qui s'amuse sur ce jeux comme des petit... Lire la suite
4 octobre 2008 à 16:27 - Messages
Sur ceux je te répondrais le guide que le pvp sauvage en 1 vs 1 osef, l'ingénieur est une classe de dps à distance et comme tou... Lire la suite
29 septembre 2008 à 19:59 - Messages
Je te trouve un peu fermer d'esprit decidement sur le coup sachant que mythic a fait son jeux en ayant pour but des serveurs n... Lire la suite
je ne dit pas ca impressionant comme tu es de mauvaise fois donc je precise donc ma vision de l'ingénieur, en rvr massif c'est ... Lire la suite
26 septembre 2008 à 18:28 - Messages
je suis peut être pas celui qui tue tout mais je m'amuse comme un fou en rvr ou scenar, un vrai chieur comme tout les nains dev... Lire la suite
26 septembre 2008 à 18:24 - Messages
si parmi vous il y a des motivé coté ordre vous pouvez me contacter : Munstrum nain ingénieur... Lire la suite
26 septembre 2008 à 18:23 - Messages
petite question ! il y a un canal RVR pour indiquer ou ca bouge ?... Lire la suite
22 septembre 2008 à 01:08 - Messages
alors quand est il vraiment apres un week end sur le serveur ? equilibré ? Manque du coté ordre ou destruction ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    palimpseste n'a publié aucune critique de jeu.