Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T2
|
Partager | Rechercher |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Faut pas partir sur sa.
Peut etre aussi qu'il y a plus de team en destru. Quand tu as 2 groupes qui assist sur le même, même en nerfant sa changera rien |
17/09/2008, 07h18 |
|
|
si si je t'assure
|
17/09/2008, 07h42 |
|
Alysion Brangwin |
Prophète / Prophétesse
|
ils couplent ça à un chti nerf des tanks nains et des prêtres nains, et on en reparle
Gudule, tas de gork, victime sur pattes. |
17/09/2008, 09h20 |
|
Légende
|
Ce fut épique les premiers scénars T2 !
Au départ que ce soit Ordre ou Destru personne ne c'est soucié de lire les règles du Scénar :/ Il n'y avais que des escarmouches dans tous les coins, j'ai essayé tant bien que mal de réalisé les objectifs mais rien n'y a fais... je tombais souvent sur des chaos pour me déchirer sans pour autant comprendre que je portais l'objet sur moi permettant de gagner. J'ai tenté la communication sur le chat "Dites les gars vous avez compris le principe du scénario ?" Et forcément aucune réponse, je commence à vraiment penser que je suis sur un serveur rempli de bot. Heureusement nous sommes de plus en plus nombreux dans la guilde :/ ------------------- Anghisha GM Sol Invictus |
17/09/2008, 10h03 |
|
|
pour ma part j'ai trouve personne toute ma guilde avais pris l'attente du scenar j'en ai jamais vu un venir en 6h de jeux
|
17/09/2008, 11h00 |
|
Empereur / Impératrice
|
Yop tout le monde, effectivement c'était vraiment sympa les premiers scenario T2 hier soir , vivement de nouveaux aujourd'hui. A Bientot in game.
|
17/09/2008, 12h01 |
|
|
oui on s'est bien amusé bravo pour vos assists et a dooms pour la monture
|
17/09/2008, 12h23 |
|
Alysion Brangwin |
Empereur / Impératrice
|
EDIT : Devenu Sans Objet.
|
18/09/2008, 01h47 |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|