Raguen |
Dernières publications

Spoilers, spoilers everywhere! C'est fou, ce trailer me spoil plus sur le jeu que toutes les vidéos leaks ces derniers j... Lire la suite

Les pauvres brésiliens... j'ai mal pour eux! Allez les allemands, vous pouvez encore leur en mettre un 7ème!... Lire la suite

Episode final de la seconde saison. Grand ménage. Ils auraient voulu faire une fin qui se suffit à elle-même, en cas de non-r... Lire la suite

Cette campagne est passionnante. Immersive, il y a une véritable cohésion d'ensemble. Cette franche camaraderie dans la comm... Lire la suite

Qu'on se le dise, il y a deux élus qui marchent sur le monde! Baggy le clown et Usopp "Sogeking" Usoland! Un jour ils s'aff... Lire la suite

Ces maintenances sont tellement immersives, c'est que du bonheur! :amour:... Lire la suite

Cette alliance est de plus en plus immersive, j'aime. :)... Lire la suite

Aucun, je ne retrouve nul part l'IMMERSION de TESO. :(... Lire la suite

Est-ce que vraiment certains sont naïfs au point de croire que l'absence d'add-on, va les remettre à égalité en pvp avec ceux q... Lire la suite
Tant mieux, l'ïle fut plaisante à visiter en effet (je te dirais pas par contre à quoi je suis fourré, coquine). ;)... Lire la suite
Me demande si il y aura beaucoup de joueurs passionnés par l'immersion qui viendront en RvR en vue à la première personne (la v... Lire la suite

Une astuce pour ceux qui l'ignorent: Le jeu ne touche pas à la base de registre (ni ne crée d'hyperlink d'ailleurs). Une fois ... Lire la suite
Jeux
Raguen joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Raguen a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Guild Wars (2005-2006) | |||
World of Warcraft (2004-2009) | Anarchy Online (2002) | Dark Age of Camelot (2002-2004) | |||
La Quatrième Prophétie (2000-2002) |