[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si Dofla meurt ainsi, c'est juste un coup de génie. Il reste bien d'autre ennemi badass a cassé après tout, un amiral, Champion...



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah je me suis fait exactement la même remarque, je trouverais ça génial aussi. Il reste un amiral, pas mal de pointures de la marine, des révolutionnaires, et un yonko aussi (il me semble qu'on a vu Big Mom arriver à Dressrosa il y a quelques chapitres?) !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nan mais mise à part en FB, et une fois pour Ace (tout l'arc tournait autour de ça), les personnages ne meure jamais dans One Piece. C'est évident que le prochain chapitre on aura :
Soit le corps de dolfa peux se séparer en plusieurs partie attaché à un fil (peu probable mais bon)
Ou Law qui a encore besoin de lui (pour une raison X) l'a sauvé avec une room
Ou Pica qui a fait un clone de pierre de Dolflamingo
Ou un autre truc complètement inattendu à la Oda, mais certainement pas la mort de Mingo.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et là, scénario totalement improbable, Dofla' est juste l'apparence du méchant, et en fait celui qui tire les ficelles () est un tontata hyper maléfique, un peu dans le genre de l'armure de Sasori dans Naruto.
Citation :
Publié par Lilkor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et là, scénario totalement improbable, Dofla' est juste l'apparence du méchant, et en fait celui qui tire les ficelles () est un tontata hyper maléfique, un peu dans le genre de l'armure de Sasori dans Naruto.
Tout s'explique
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Princesse_Monchéri
Citation :
Publié par Lilkor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et là, scénario totalement improbable, Dofla' est juste l'apparence du méchant, et en fait celui qui tire les ficelles () est un tontata hyper maléfique, un peu dans le genre de l'armure de Sasori dans Naruto.
Putain je te hais, c'est tellement à la fois évident et improbable qu'Oda a forcément fait ça
Citation :
Publié par Skullkrok
Petite vidéo en passant. Je crois que c'est la vidéo OP la plus incroyable que j'ai eu le plaisir de voir.

https://www.youtube.com/watch?v=xtAnLlPGjbk
Merci

Manque juste deux/trois trucs pour que la video soit parfaite:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
20131210.jpg

ace_an10.jpg

Et

sabo_i10.png
Wow incroyable ce chapitre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sabo qui récupère le Mera Mera en 3 sec et qui lance un énorme Hiken direct après l'avoir croqué.
Usopp qui est devenu le messie de la moitié de l'île, et qui ordonne à tous les jouets redevenus normaux d'attaquer l'usine.
Doflamingoqui comme prévu (?) n'est pas mort, même si ce n'est pas du fait de Law.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Qu'on se le dise, il y a deux élus qui marchent sur le monde! Baggy le clown et Usopp "Sogeking" Usoland!
Un jour ils s'affronteront avec leurs armées de fidèles pour décider de l'avenir des royaumes! Et ce sera le plus sacré et plus étrange des combats que le monde ait connu!

Ou alors ils s'allieront et on va bien se poiler!

ps:Sabo
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu déçu de la tête de Sabo, il a l'air un peu trop gamin pour moi encore. Et le fait qu'il bouffe le Mera Mera... Ça, ça va pas ! Et mon Pélican Oda hein ???

Sinon un chapitre de fou, je suis rpésseé de savoir ce qu'est la "cage à oiseau"


Soon :
Ussop : J'ai 8000 hommes sous mes ordres !
1397030725-2014-04-09-100512.jpg
744

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le power up de Usopp est bien amené même si je ne suis pas aussi impressionné que cela à cause de la redondance du procédé avec Baggy.
Sabo qui prend le Mera Mera j'ai trouvé cela un peu rapide, j'espérais que cet enjeu, qui semblait être un des principaux de l'arc, soit résolu plus tardivement, voire de manière plus surprenante (genre le fruit mangé au dernier moment par un truc random comme une mouette).
Très surpris que Don Flamingo soit encore vivant et que ce ne soit pas du fait de Law. Du coup les hypothèses se bousculent : son fruit serait un Logia ? Le Don Flamingo que l'on connait n'est qu'une marionnette, un peu comme Sasori dans Naruto ? Ce serait du à cette "birdcage" que Law a l'air de connaitre ? Hâte de voir la suite .

Sinon je n'ai pas compris pourquoi Law ne veut pas que Luffy le délivre : il a peur que Don Flamingo utilise son pouvoir pour le faire combattre Luffy ? Il trahit sciemment Luffy ?
Message supprimé par son auteur.
744
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Juste wow .

Sabo qui calme tout le monde en mangeant le fruit, imprévisible on pouvait pas s'attendre à ce qu'il le fasse si vite, Ussop qui a enfin son armée de 8000 hommes , Pica qui apparait l'air de rien (comme si il n'avait même pas combattu Zoro). Law qui dit qu'il va tuer Luffy si il le sauve (si j'ai bien lu) et Dofla qui parle d'une "Cage à oiseaux" et qui est encore vivant malgré tout...

Je me demande si la prime d'Ussop va atteindre des sommets avec ça, genre un bon petit troll d'Oda qui donne à Ussop une prime un peu abusée .

Bref que du bon, j’attends encore avec impatience le prochain chapitre !!!

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 09/04/2014 à 12h29.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
744

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le Don Flamingo que l'on connait n'est qu'une marionnette, un peu comme Sasori dans Naruto ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un nain qui contrôle ce corps depuis l'intérieur de la tête, comme l'alien dans men in black.
___
Sinon, merci de me rappeler que Naruto a eu ses grands moments. Sasori
Citation :
Publié par Idarn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour la birdcage j'imagine bien Dofla déployer ses fils autour de tout le monde pour ensuite les rapprocher et couper tout le monde en petit cube.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et ceci en utilisant le pouvoir de law, qui , s'il est libéré, deviens le pantin de dofla

d'ou la birdcage utilisant ... la room
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés