Compte-rendu des combats en RvR Open T2

Partager Rechercher
Déjà je pense que niveau population y'a pas photo. De plus, trop peu de joueurs en T2 chez nous, ça fait quasi 3 jours que je me tape mes QP en solo car y'a pas un pèlerin côté elfe, un /who sur Shadowlands donne 10 connectés et là ce soir, enfin les premiers groupes et un peu de monde.
Retard de niveau donc, en partie du au manque de monde, car forcément quand tu trouves personne pour faire des QP/Scénar, tu te retrouves à grinder ou à faire des quêtes solo, et c'est plus long

Côté guildes, non effectivement à part les FY qui ont un effectif, un niveau moyen et un rythme de jeu suffisant dans cette pré-release pour vous suivre, le reste je vois pas.
J'ai plus l'impression que côté Ordre ça pex plus que ça ne RvR en fait ...

Je croise plus d'ordreux Haut level que de destru dans les zones de pex ..

En terme d'effectif Global je suis pas vraiment sûr q'il y est beaucoup plus de destruction surtout quand je vois les guildes qui se sont référencés sur le le Wiki et au vue de leurs effectifs déclarés sur leurs forums de guilde respectifs .. c'est ce qui me fait dire que l'ordre s'intéresse plus au PvE qu'au PvP open pour le moment ..

Autre baromètre c'est les scénarios coté destru en solo ils enchaînent avec très peu d'attente (Chaos en tout cas) c'est donc bien que la pop est équilibré sinon on attendrais longtemps de notre côté ..

Pour en revenir au sujet initiale, c'est a dire le RvR T2 open, on a fait notre première sortie de guilde en RvR accompagné d'in-tense et nous avons était surpris de trouver aucune défense ..

Alors qu'il y avait largement de quoi nous renvoyer à nos chères études car du T2 open au level 10/12 pour la plupart c'est archi tendu pour prendre un fort et le rez à chauffé à plein tube ..

1 FG bien organisé nous aurait laissé au Rdc des châteaux car quand on est pas level max dans un tier les gardes et surtout le kepp + des défenseurs c'est quasi mission impossible ..

Donc mon conseil du soir, pas d'open RvR pour les prises de châteaux avant d'être au level max du Tier et pour défendre par contre dite vous qu'un FG peux tenir un fort toute une soirée fasse à un Warband complet de "petits" ...

Bref de toute façon, on aura pas une vision claire des possibilités de chaque faction en RvR open avant le Tier 4 et le RvR des "grands" où là ça sera de toute façon quasi obligatoire pour tout le monde de s'y mettre
Soirée très sympathique, même si je regrette un peu de ne pas avoir vu d'Ordreux, qui, soyons logique, ne nous ont pas attaqués en 1v20... j'aurais fait pareil !

Ca nous aura permis de bien voir les batailles dans les 'petits' châteaux, et je pense que même en petit effectif ( un groupe de 5-6 ) peut vraiment handicaper l'avance d'une bande. Surtout avec nos lvls en dessous de ce qui est 'prévu' pour ces attaques. On s'est même fait mettre un vent par un elfeuh, qui est viendu, a cogné un mec, et a réussi a fuir ! le fourbe

Need baston t4 didou !
C'est vous en début de soirée avec qui ont s'est figth dans la forteresse côté chaos?
Déja à 2 Fg c'était tendu le keeper mais avec vous sur le dos c'était impossible....
Mais joli figth.
Dommage qu'après avec la 2 eme tentative réussite avec les fury, on vous a pas revu
Pour les lvl12 mini ça commence a bien pop coté nain , je sais pas ce qu'il en est sur les autres front mais hier on a presque fait un petit warband pour les QP5 et QP6 ...

Après on reste clairement inférieur en lvl et en nombre a la destruction .....

Concernant le manque de monde en pvp c'est logique je dirai , outre les lvl assez bas , allé rvr ou en scénario au lvl12 c'est pas très sérieux , même si ta un up auto de ton lvl ta les armures , les armes etc .... qui suivent pas ..... hier soir récompense de QP6 , une arme 19.Xdps qui remplace mon ancienne 14.X dps .... c'est deja pas négligeable pour le lvl mini du T2.

ps : y a deja des alliances chez la destruction ? ca pourrai expliquer aussi une meilleur éfficacité.
Nous avons certes un effectif, mais je vous rassure je pense à d'autres guildes qui vont avoir du poids également en RvR.

Actuellement, nous ne sommes pas en mesure de montrer notre réel potentiel de RvR (en moyenne les FY sont entre le 12 et le 14).

Nous ne sommes que 3 a avoir un haut niveau pour le T2. Au niveau RvR donc, cela a pour impact : pas de sorts / tactics / morales vraiment utiles, pas de stuff suffisant.

Il va falloir attendre encore un peu je pense

Mais je vous rassure de suite, une fois que la machine de guerre sera en route, il sera difficile de nous arrêter

Alysion Brangwin
Alors constat :

- plus de monde coté Destruction, visible en rvr and co.
- des levels globalement plus haut sur la destruction, coté Ordre nous ne sommes que 2 lvl 20 ensuite ca tombe au 18 et encore pour 2/3 personnes, en face j'ai croisé plus de 7/8 lvl19 et plusieurs lvl20.
- un manque de tank flagrant coté ordre et surtout des tanks coté destruction par poignée de 10, ce qui pour la prise de fort est hyper avantageux, hier soir lors de nos tentatives sur le fort Elfe on en a chié sévére
Au niveau des tanks c'est clair et net. Les brise-fer nains encore ça va, mais les swordmasters elfe on en a très peu je trouve, donc comparé à la masse de dps corps à corps adverses, c'est chaud. On verra avec la release si ça change.

Côté QP chapitres 5+ ça commence tout juste à se peupler alors que j'ai l'impression que en face c'était pas aussi chiant, je me plante ?

Côté guildes y'aura pas de souci à l'avenir je pense, mais pour l'instant hormis les FY qui ont un level moyen supérieur à 15 et une bonne moyenne de joueurs le soir, le reste ne suit pas vraiment. Côté Conf, on a de toute façon une politique de jeu qui favorise autant le casual que le gros joueur, donc les levels sont assez disparates, on est 2 ou 3 à être lvl 15/16, le reste de la troupe progresse et découvre le jeu à son rythme, donc pas vraiment la possibilité de faire quelque chose actuellement, mais ça viendra. Je fait quelques scénars mais bon au lvl 15, rien que niveau stuff/skills c'est pas vraiment optimal d'aller RvR, donc je m'abstient.
Content
Citation :
Publié par Karlus
- plus de monde coté Destruction, visible justement par le fait que vous entrez en boucle en scénar ce qui est loin d'être notre cas.
J'aurais dit l'inverse justement, si coté Destru on enchaine les scénarii alors que vous non, c'est que vous avez certainement des files d'attente
Trop de pick up coté Ordre, les gens sont FFA ou duote, le scénars humain la plupart des joueurs vont frag au lieu de jouer le bg.

Je pense que vue le style de jeu de l'Ordre il serais bon de lacher un peu le coté Human/chaos et d'aller ouvrir les scénars N/PV et E/EN qui sont plus orienté frag :/

On n'a certe pas mal de guilde coté Ordre mais il y a aussi beaucoup de guildes familiale et surtout trop peu de candidatures, l'ouverture commercial va nous permettre d'avoir un plus gros effectif mais cela prendra un peu de temps avant qu'il ne soit dans le T2.
Pour le moment Sol Invictus temporise on attend nos amis pour refaire le T1 avec eux.
Citation :
Publié par Iaena
J'aurais dit l'inverse justement, si coté Destru on enchaine les scénarii alors que vous non, c'est que vous avez certainement des files d'attente

J'ai édité aprés l'énormité que j'avais écrit en effet

Pour les scénars, vu qu'il faut 12 joueurs, pour le moment le scénar T2 en soirée tourne à plein pot en effet
Manque plein de guildes sur le lien wardb que tu as mis. Leur truc est pas encore à jour je pense

J'ai pas testé le T2 Nain/PV mais les deux autres m'emballent pas des masses... Côté elfe la porte du phénix, c'est moisi je trouve, bon principe de capture the flag mais map de merde, une route centrale ou se déroule 90% des combats et un petit chemin latéral pour passer un peu plus tranquillement jusqu'au flag ennemi, mais pas assez éloigné de la route centrale à moins de jouer les alpinistes.

De plus, les flags sont vraiment très proches du centre de la map... Ca tourne plus au frag qu'à la défense/capture de drapeaux.
Je sais pas comment çà marche, mais il manque des guildes § J'ai croisé des guildes ordre et des guildes destruction qui ne sont pas référencés. Dommage, çà aurait été sympa

Sinon plussoyage, quand je croise des gens de l'ordre, ils sont généralement 3/4 levels au dessus de moi. En BG, c'est plutôt équilibré pour mon expérience perso. Beaucoup de pick-up des deux cotés mais aussi des petits comités plus organisés.

-kally, qui s'est fait démonté par les keepers.
Citation :
Publié par Waahelkallya
Je sais pas comment çà marche, mais il manque des guildes § J'ai croisé des guildes ordre et des guildes destruction qui ne sont pas référencés. Dommage, çà aurait été sympa

Sinon plussoyage, quand je croise des gens de l'ordre, ils sont généralement 3/4 levels au dessus de moi. En BG, c'est plutôt équilibré pour mon expérience perso. Beaucoup de pick-up des deux cotés mais aussi des petits comités plus organisés.

-kally, qui s'est fait démonté par les keepers.

Il faut installer le client/addon sur son poste et ensuite mettre les données à jour.
Super les combat ce soir en Pays des trolls , assez intense notamment sur les prises et défenses de forts.

Au final l'ordre tiens comme il peut mais trop de HR et trop de monde coté destruc pour tenir efficacement.

Niveau amusement >>>>>>>> scénario
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thorvald^M_003.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 1,14 Mo
ID : 55798   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thorvald^M_004.jpg
Poids : 1,08 Mo
ID : 55799   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thorvald^M_005.jpg
Poids : 1,05 Mo
ID : 55800   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thorvald^M_006.jpg
Poids : 1,06 Mo
ID : 55801   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thorvald^M_007.jpg
Poids : 1,06 Mo
ID : 55802  

Bonne soirée pour l'Ordre ce soir

3 scénarios auxquels nous avons participé et 3 de gagnés.

Prise d'objectifs et reprise de la forteresse de Mandred (retombée par la suite).

Une bonne écoute du warband, un début très prometteur.

Nous avons été sur la reprise de Mandred et la fin de soirée submergés par Fury, Blood et Intense (désolé si j'oublie des guildes).

Une belle masse en face et de bons combats.

La montée en puissance se poursuit
Très bonne soirée RvR pour ma part, avec un très bon lead, merci Alysion
La prise des point pour attirer du destru ca marche à tout les coups , tellement bien qu'après on s'est fait submergé

Amicalement
Korhil WL lvl 16 / Guilde CONQUEST
Ma foi, cette petite soirée fut très sympathique.
Nous étions tranquillement en train de pexouiller (nouveau verbe) dans nos coins respectifs quand un de nos membres nous a donné l'alerte.
Immédiatement mise en route du Warband pour venir protéger notre bon vieux Mandred.
Quel plaisir de voir du monde en face.
Que notre serveur soit comme il l'a été ce soir et même plus encore par la suite et cela nous promet de bonnes soirées en perspectives.

Bonne nuit tout le monde.

Eidonis (peut pas encore changer mon surnom ) Membre Fury
Soirée sympa, je confirme qu'en terme d'amusement le rvr open >>>> scénario, de très bons loots sur la reprise de Mandred en plus !

Merci Alysion pour ce lead fort sympathique.
Vraiment sympa, ce RvR. Et hier soir, je n'ai pas constaté un déséquilibre ordre/alliance trop flagrant. Même si un camp domine, l'autre ne se fait pas systématiquement rouler dessus. Du coup, les deux y trouvent leur comptes et leur plaisir de jouer.
Au final je reste persuadé que l'équilibre sera de mise (Ys était le serveur le plus équilibré de DAOC avec la meilleure ambiance connue pour mémoire).

Ce n'est que le début donc il est normal qu'il y ait des décallages surtout en RvR.

Aux personnes de l'Ordre, je vous remercie pour hier soir, c'était mon premier lead "officiel" sur Warhammer, et cela ne sera surement pas le dernier

A bientot sur les fronts

Alysion Brangwin
Bonjour à tous

Etant côté Destru, j'avoue qu'en milieu de semaine il y avait quand même un écart flagrant entre les deux factions.

En terme de population, et peut etre en terme de lvls. MAintenant je pensequ'avec la release tout va s''équilibrer, et que d'ici la semaine prochaine tout va etre serrré

Bon c'est vrai que c'est lourd d'avoir personne en T2 Je dois faire 1/2 bg par jour. Mais avec le week end qui vient beaucoup vont passer T2 et ça va changer

Au plaisir de vous Kasser sur le champ de bataille

Waaaagh

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés