J'ai plus l'impression que côté Ordre ça pex plus que ça ne RvR en fait ...
Je croise plus d'ordreux Haut level que de destru dans les zones de pex ..
En terme d'effectif Global je suis pas vraiment sûr q'il y est beaucoup plus de destruction surtout quand je vois les guildes qui se sont référencés sur le le Wiki et au vue de leurs effectifs déclarés sur leurs forums de guilde respectifs .. c'est ce qui me fait dire que l'ordre s'intéresse plus au PvE qu'au PvP open pour le moment ..
Autre baromètre c'est les scénarios coté destru en solo ils enchaînent avec très peu d'attente (Chaos en tout cas) c'est donc bien que la pop est équilibré sinon on attendrais longtemps de notre côté ..
Pour en revenir au sujet initiale, c'est a dire le RvR T2 open, on a fait notre première sortie de guilde en RvR accompagné d'in-tense et nous avons était surpris de trouver aucune défense ..
Alors qu'il y avait largement de quoi nous renvoyer à nos chères études car du T2 open au level 10/12 pour la plupart c'est archi tendu pour prendre un fort et le rez à chauffé à plein tube ..
1 FG bien organisé nous aurait laissé au Rdc des châteaux car quand on est pas level max dans un tier les gardes et surtout le kepp + des défenseurs c'est quasi mission impossible ..
Donc mon conseil du soir, pas d'open RvR pour les prises de châteaux avant d'être au level max du Tier et pour défendre par contre dite vous qu'un FG peux tenir un fort toute une soirée fasse à un Warband complet de "petits" ...
Bref de toute façon, on aura pas une vision claire des possibilités de chaque faction en RvR open avant le Tier 4 et le RvR des "grands" où là ça sera de toute façon quasi obligatoire pour tout le monde de s'y mettre
|