Dueve |
Dernières publications

Tout à fait. Plutôt que des politiques et des "experts" improvisés, j'aimerais beaucoup voir les philosophes et les gran... Lire la suite

La 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris a estimé que les dessins "apparaissent exclusifs de toute volonté délibé... Lire la suite

Faut relativiser la comparaison DAoC-GW2... Sous DAoC (pendant la période où j'ai joué en tout cas) mon CàC (Fléau) : - n'a... Lire la suite

Une simple remarque, tu disposes de base de ce que Rift appelle un rôle qui est un ensemble de trois arbres (comme ceux que... Lire la suite

Et en ce qui concerne les temps d'attente des deux cotés ? (et puis les serveurs avec lesquels Cestus est regroupé).. ? Merc... Lire la suite

Ah ben voilà, pouick, maintenant tu as un meilleur aperçu de l'ambiance du serveur... :(... Lire la suite

Pour les bgs, le serveur est groupé avec Phynnious et Centius. Dans la tranche 10-19, les bgs sont globalement équilibrés. C... Lire la suite

A ce propos ! Cette "monnaie" planaire ne semble pas échangeable ? (pour en filer à un reroll ou un ami...) Est-elle univ... Lire la suite

Rien à voir avec le clerc, mais tu pourrais être intéressé par l'association chloromancer/dominateur chez nos confrères mag... Lire la suite

F1-G2 c'est une grosse boulette ou ?... Lire la suite
Go Cxd4 aussi pour moi.... Lire la suite