Healusion |
Dernières publications

Salut,si il te reste une cél, ou si quelqu'un n'utilise plus la sienne, je suis preneur :)Merci beaucoup ;)... Lire la suite

Salut tout le monde ! J'ai exactement le même problème que toi sur mon portable Asus. Ou as-tu fais la modif dans les param nvi... Lire la suite

L'avantage du pas est qu'il n'est pas vraiment défini : un pas de nain ou un pas d'orc :p? Donc ce serait moins faux dirons-nou... Lire la suite

Sans doute déjà dis sur les 20 pages, mais au cas ou : le titre : AAAHHHHH après être mort 25 fois en tombant :) ça colle bien... Lire la suite

J'avoue que c'est une super idée, mais un trophée spécifique à un objet du jeu, c'est pas possible pour nos copains les program... Lire la suite

Chatta, si tu tapes pas sur les heals tu tappe sur qui? Le BF d'en face? Oui le rôle du tank est de taper Healers et Mages/GF s... Lire la suite

Non, pas que je sache à ma connaissance. C'est vrai que ça semble un peu tôt pour sortir des essais gratuits. Je ne sais pas co... Lire la suite

Mdr tu joues ordre toi non :) ? Ce que je peux te dire sur le BO c'est que je suis à 40% bloc parade cumulé, et 60% en continu... Lire la suite

Si Denshar c'est vraiment l'opinion de la destru. Après ne jouant ni heal d'un côté comme l'autre, je ne peux pas dire si c'est... Lire la suite
Jeux
Healusion joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Healusion a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2005-2007) |