Existe t'il des offres d'essais ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis WARiens.

J'aurais aimé savoir s'il existait une offre d'essai ou un bien une clé donnée avec une version collector ou normale pour faire découvrir le jeu à des amis.
Je n'avais pas apprécié la bêta, et j'aurais voulu vérifier que le jeu ne me plaise toujours pas, pour ne pas passer à coté d'un truc.

Si j'étais dans l'optique de savoir si je pouvais aimer, j'aurais acheté, mais pour vérifier que j'aime toujours pas, je cherche une solution alternative.

Existe-t'elle ?

Si elle n'existe pas, pensez-vous qu'il serait utile à la population du jeu d'en fournir, ou celui-ci est encore bien trop récent pour chercher à le brader ?

J'aurais bien retesté le jeu, mais a 35 euros le test, je passe

Merci pour vos réponses éclairées.
Non, pas que je sache à ma connaissance.

C'est vrai que ça semble un peu tôt pour sortir des essais gratuits.

Je ne sais pas comment ça c'est passé sur Daoc, mais sur WoW les free tests sont sortis bien après le lancement du jeu si je me rapelle bien.

J'aurai dis pas avant 6 mois aussi
Non ca n'existe pas pour le moment.

[Ediité par Ganondorf.]

il va te falloir attendre un peu avant de retester tzimisce (ou alors si tu peux, teste chez un pote ou fais le venir chez toi)

En dessous : qui a parlé de ca ?
(Quel taquin ce Ganondorf ) (C'etait peut etre pas politiquement correct mais de toi à moi, je ne suis pas sur que ca soit faux )
Je sais pas d'où tu sors ton 50€ parce que le jeu est à moins de 40€ officiellement pour le moment.

Pour l'offre d'essai, Mythic a mis très longtemps pour qu'elle soit sur DAoC, alors autant ne rien espérer avant plusieurs mois pour WAR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés