patchdaynoplay |
Dernières publications

ce que je trouve sympas dans ce jeu c'est qu'il est vraiment multi influences (bon apres ça fait un peu patchwork mais quand me... Lire la suite

Genre. A chaque nouveau MMO c'est pareil on nous raconte que parce qu'on a commencé avec WoW, on va avoir misère, c'te blague.... Lire la suite
pourquoi c'est plus comme ça ? :rolleyes:... Lire la suite
et ils ont pas prévu de modifier cette affaire ? je veux dire c'est quoi l'interet de pouvoir "voler" les mobs des autres, à pa... Lire la suite

bon alors finalement c'est où le mieux pour préco l'EC ??... Lire la suite
sur la boutique NCSoft la préco EC est à 59,99 E, c'est pas 10 E normalement ? :rolleyes:... Lire la suite

Vas y développe ... les Balaurs sont useless ??... Lire la suite

Si ce n'est pas permis... désolé :) Je cherche à vendre un compte collector inutilisé
WAR - Forum général
WAR - Forum général
clairement oui ... et puis bon le coté "limited" de cette boite est quand meme une sacré escroquerie ... tellement limited qu'i... Lire la suite

Je fais partie de ceux qui aime reroll mais pas pour faire n'importe quoi, donc 5 slots c'est très bien je trouve, deja celui q... Lire la suite

Aion rejoindra-t-il WAR et AOC au rang des MMOS desertés au bout d'un mois ?
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
C'est vrai mais quand meme ça donne une indication, quand tu vois que les boites collectors soit disant limited ed de WAR étaie... Lire la suite

dire que j'ai payé cette bouze 80 roros ...c'est le cas :) et puis tellement limited/collector qu'il y en a encore des mois apr... Lire la suite

changé pour toi seulement ou ce changement est aussi visible par les autres joueurs, car en trifouillant dans les fichiers on p... Lire la suite

si le nouveau donjon est naze tu promets tu te désabo ? :)enfin une bonne nouvelle, je deteste ce systeme. en dehors des sets d... Lire la suite