Euh... je veux pas dire mais certains mob ont beau être des farces de lenteur, c'est pas le cas de tous (les humanoïdes vont parfois aussi vite que toi). Quant aux link des mobs c'est très très fréquent que plusieurs viennent ensemble. Si tu attaques un mob et qu'il est ou passe dans l'aggro radius d'un autre, son copain vient avec. Ce phénomène est particulièrement visible pour les mob de même type.
Bha justement : la plupart des mobs vont, au mieux, aussi vite que toi. Du coup, tu pull, y'a add, tu n'as aucune difficulté pour t'échapper.
Ensuite, oui, ça peut add. Oui, si ça add, c'est que tu l'as voulu, parce que justement, tu vois l'aggro range des mobs sur la minimap. Ce n'est donc pas une "surprise" mais au mieux un mauvais pull. Là encore, ça n'est pas une question de difficulté, mais de temps... le temps que le mob passe hors aggro range de l'autre mob.
Le link, le vrai, est rarissime. Je ne suis même pas certain d'en avoir vu un sur deux fois les 20 premiers niveaux.
Et encore ce link ne pose-t-il réellement problème que si les mobs sont d'un niveau supérieur ou si on était pas full life. Sinon, globalement, ça passe ( et au pire, on popote ).
Enfin bref, c'était juste pour commenter la légende urbaine comme quoi le levelling d'Aion avait quoi que ce soit de difficile. Il est long, bourré de downtimes, mais pas difficile.
|