zeguth |
Dernières publications

Bonjours a toutes et tous la guilde ouvre ses portes, nous sommes une guilde familiale ou tu joue pour ton plaisir aucune obl... Lire la suite

Le roi est mort a la fermeture des serveurs Goa,qu'il repose en paix .... Lire la suite

pourquoi refaire un vanilla , c'est long c'est chiantalors que c'est tellement plus simple de jouer avec les rerols sans stuff ... Lire la suite

premier jeux (a ma connaissance) ou je vois pas une cape passer a travers un bouclier en courant , rien que pour cela je les fé... Lire la suite

Bonne soirée hier soir entre petits groupes (bleu / jaune / rouge) pour défendre ou prendre des petites structures,loin des gro... Lire la suite

Petit Up c'est une trés bonne guilde avec une bonne ambiance , je vous la conseil Bonne chance pour votre recrutement , Kiki :D... Lire la suite

je ne gère plus la section WoW au seins des Ravens , je ne sais pas si le recrutement est toujours ouvert contacter narea pour ... Lire la suite

[Vidéo] La carte du désert des territoires frontaliers McM dans Guild Wars 2: Heart of Thorns
GW2 - Forum général
GW2 - Forum général
c'est moi , ou ils balancent des vaches au trébuchets :D... Lire la suite

Bonjour un petit Up du post , pour signaler que les Ravens recrutent pour leurs raids du lundi et jeudi - 1 prêtre dici - 1 tan... Lire la suite
Jeux
zeguth joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
zeguth a joué à :
The Elder Scrolls Online (2014-2015) | Guild Wars 2 (2012-2015) | Rift (2011-2013) | |||
Guild Wars (2008-2011) | World of Warcraft (2006-2016) | Dark Age of Camelot (2004-2009) |